Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ClaireEtReg
Crack
Crack


Messages : 8051
Date d'inscription : 28/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:48

Perso, j'aime beaucoup les couleurs camouflage !! (discret au boulot en plus Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 142247 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:49

:P

Et là, ça vous plait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com
akenzo
Modérateur
akenzo

Féminin Messages : 2165
J'aime : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 55
Localisation : Rochefort
Emploi/loisirs : Enseignante/ équitation de loisirs et danse country

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:32

C'est beaucoup mieux ! et aussi plus lisible.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Yearling
Yearling
Babouyou

Féminin Messages : 417
J'aime : 26
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:24

Admin a écrit:
J'ai trouvé, c'est trop pâle !
Je vais voir si je peux faire un truc mieux, en restant lisible ...

Je suis sur deux autres forums et tu as des couleurs partout autour mais pas dans les zones de texte qui sont blanches ou gris clair .
Je trouve ça plus lisible et ça donne un rendu sobre, pour que ça reste beau et sobre il faut bien choisir les autres couleurs et ne pas multiplier les teintes (rester dans des tons assortis) .

exemple: http://gypsycob.forumsactifs.com/

Ce n'est pas vraiment que le forum est trop "pâle" à mon sens mais qu'il est pas assez "contrasté".

Apres ce n'est qu'un avis , bon courage dans tes bidouillages, je suis passée par là moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:47

Yep t'as raison !!! Y a de ça aussi.
Bon c'est chaud, parce que sur FA, tu crois choisir deux fois la même couleur, mais en fait pas du tout tongue y a tellement de nuances et pour s'y retrouver dans toute leur possibilités de changement ... faut s'accrocher !
On verra ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Intrépide
Intrépide
Ramdam

Messages : 1056
J'aime : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:55

ah là moi je le trouve tip top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Intrépide
Intrépide
Ramdam

Messages : 1056
J'aime : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:56

y a juste un truc, c'est qu'il m'en manque un grand bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
niro73
Crack
Crack
niro73

Féminin Messages : 5160
J'aime : 17
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Yenne
Emploi/loisirs : Equitation, mon Poupou, animaux, ordi

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:00

Idem
Mais un 1ere vu c'est dans les sous parties
Mais du coup ca fait pas mal de click en plus, moi je suis sur le tel, ca complique un peu...
Desole, je veux pas faire ma chiante Embarassed

Pour les couleurs, ca fait automnale comme ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:11

Alors oui c'est pas qu'il en manque un bout, j'ai juste changé la présentation des catégorie. Les sous catégories sont toujours là, juste en dessous de chaque catégorie, mais sur une seule ligne. Ça faut moins de "pâtés" je trouve.
Vous n'utilisez pas "voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite" ??
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:16

Perso j'utilisais les 2 ....
C'est surtout quand on organise un truc et qu'on cherche à accéder au post (ou pour en créer un), qu'il n'y a pas forcément de nouveaux messages associés que c'est utile ..

ou quand on est sur un mal, parce que la fonction "nouveaux messages depuis ..." bug !
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:20

Alors moi si je peux re-loutiser le truc!

Les couleurs j'aime bien, comme tu dis ca déchire pas les yeux et c'est plus discret!

Par contre les écritures ressortent peu... comme si c'était pas vraiment noir mais gris!

Si on regarde les liens "page suivante, surveiller les réponses..." c'est bien plus noir tu vois?

En tout cas c'est chouette! J'espère qu'on aura une jolie bannière là haut!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:30

Pour la bannière, je sais pas vous, mais j'imaginais bien un truc comme ça


Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Dcn_2011



Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 555858
Revenir en haut Aller en bas
niro73
Crack
Crack
niro73

Féminin Messages : 5160
J'aime : 17
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Yenne
Emploi/loisirs : Equitation, mon Poupou, animaux, ordi

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:34

Mdr Claire, on l'a deja eu cette banniere :P
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:37

Claire j'ai pas tout compris ce que tu dis juste avant, tu as pas nouveau message ?
Ok annchanteuze, je m'en occupe ce soir. Hier c'était juste un peu vite fait, limite au hasard en tâtonnant. Lol

Pour la bannière j'ai fais un sujet, mais je voyais plutôt une bannière sans photo, car en général je trouve les photos trop personnelles pour un forum.
Un truc aux couleurs du forum, un logo, le titre. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:39

Sur le mac (avec navigateur Safari), on a bien le bouton d'action "Nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais très souvent il n'y a aucun post qui apparait alors qu'il y a bien des nouveaux messages ou de nouveaux posts... donc on passe à côté ! C'est un peu chiant, mais du coup j'utilise plus les indicateurs de couleurs dans les sous-catégories, pour voir s'il y a du nouveau !

Après, je ne sais pas si c'est le cas pour tous les macs ou non ... ça doit être une question de cookies qui ne fonctionnent pas pareil sur Safari.
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 50
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:43

J'aime beaucoup les couleurs qui sont très douces pour mes yeux, c'est très appréciable ^^

Un logo! On en avait déjà parlé un temps, c'est vrai que ça serai chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:47

Ah ok claire. Je suis que mac aussi mais pas de prob ...
On verra ce soir comment je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
niro73
Crack
Crack
niro73

Féminin Messages : 5160
J'aime : 17
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Yenne
Emploi/loisirs : Equitation, mon Poupou, animaux, ordi

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:57

Je n'ai pas non plus «news messages» sur mon tel Crying or Very sad
Mais bon comme y fait que ramer, c'est peu etre normal...
Du coup je me sert jamais de ce bouton, lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:10

Mais rassurez moi les filles, sur mobile vous prenez la version complète (celle qui ressemble au forum sur lordi) ? Pas la bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosco
Grand Espoir
Grand Espoir
Rosco

Féminin Messages : 3776
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : Mercury, sur les hauteurs d'Albertville

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:20

Oh, Ludi, ça me fait tte triste que tu ne sois plus notre admi verdoyante !!!
Et effectivement, meme si le vert était pétant, je le trouvais gai et lumineux !!!

mais bon, c'est comme ça, alors je souhaite la bienvenue à Ziel et merci pr tt se que tu entreprendras !!!

Aujourd'hui, ça me faire bizarre tt ce changement mais demain et les autres jours je pense que je m'y ferais ss pb !!!!

Bon alors on se fait une petite bouffe qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
moomine
Fougeux
Fougeux
moomine

Féminin Messages : 660
J'aime : 3
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : Controleur des douanes

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:37

Ah oui ça fait bizarre tout ce changement d'un coup! O_o Une page qui se tourne... dire que je me suis inscrite à ce forum quand j'ai emménagé en Savoie en 2010, et on est bientôt en 2013! Bonne chance à Ziel. Gros poutou à Ludi pour tout ce qu'elle a fait, toutes les rencontres que ce super forum à permises. Oui alors, c'est quand qu'on mange?? *perd pas le Nord*
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:55

Oui Bravo Ziel, ça doit vraiment pas être évident de idouiller tout ça !!

Pour la banière, je serais trèèèèèèèèèèès triste qu il n y ai plus de photos..... Crying or Very sad Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 360293
Mais bon c est comme ça ..!! Dur Dur de satisfaire tout ce monde, et si tu as tes idées, et bien créés les !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:56

Oui moi j utilise bcp "voir les nvx mesages depuis votre derière visite" !!.... pourquoi il va disparaitre ???????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
niro73
Crack
Crack
niro73

Féminin Messages : 5160
J'aime : 17
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Yenne
Emploi/loisirs : Equitation, mon Poupou, animaux, ordi

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:57

Oui oui Ziel, la version classique.
L'autre elle est moche et deprimante, baaa

Mais peut etre que sa ramerait moins :P
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:12

Non non il reste le truc des nouveaux messages Wink
Niro je ne comprend pas pourquoi tu ne la pas toujours. Je suis sur mon tel aussi ..

Je ne bannis pas les photos de la bannière. C'est juste à voir quoi Wink
Je trouve qu'en général ça casse les couleur du forum et c'est un truc perso mais pourquoi pas hein.
On verra, je vais déjà finir le boulot sur les couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:22

les couleurs perso ça me va même si c'est plus sobre..mais on va s'y faire comme tout le reste hein Shocked
la photo en en-tête je trouvais ça bien, disons que ça égayait le forum après c'est vrai que la plupart des forums le font..a toi de décider ziel Very Happy


Dernière édition par perle le Mer 10 Oct 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Accès forum
» Quel éthique sur le forum?
» DP sur grand trotteur très gentil!
» Comment avez vous connu le forum ?
» Forum ostéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Fonctionnement du Forum :: Suggestions/Améliorations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit