Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:57

Alors voilà ... comment commencer ce poste....

Je lis à vos mines interrogatrices et vos cerveaux qui phosphorent : mais qu'est-ce qu'elle va nous pondre?? What a Face


Et bien c'est une chose qui me trotte dans la tête depuis cet été : je ne souhaite plus administrer le forum !


*respirer respirer détendez vous ça va bien se passer promis * Wink


J'ai en effet divers projets qui se développent, où que je projette prochainement et je suis donc moins présente sur le forum , et ça devient difficile d'y participer activement comme je le souhaiterais et ça m'embête de ne pas assurer comme je le voudrais.

Et que faire ? je suis admin, je ne peux pas délaisser le forum comme ça, surtout qu'il contient vos données personnelles et que j'en suis responsable .
J'avais d'abord penser à le fermer (*respirer respirer LOOOL ) en proposant d'en refaire un ailleurs à qui le souhaitait .

Mais mes super modos I love you m'ont bien rappeler tout l'enjeu de ce forum pour chaque membres et ce que cela représentait pour chacun , merci à vous les filles I love you .

J'ai toujours eu bien conscience de cela mais je n'aimais pas l'idée d'incomber un choix personnel ( créer un forum ) à une tierce personne qui ne demandais rien à la base. Heureusement une de mes modératrice accepte de reprendre le flambeau.

Vous pouvez remercier Célia ( alias Ziel) , votre nouvelle future admin ! flower flower flower


D'un point de vue pratique en revanche le forum va donc connaitre une seconde vie et pour que tout soit plus clair et parce que j'y tiens personnellement il changera donc de nom pour devenir le forum des cavaliers des pays de Savoie ! Il changera donc d'adresse internet donc notez la bien !

http://cavaliersdespaysdesavoie.forumactif.com


Tout sera ensuite changer au gré de la nouvelle administration, "le vert" aussi sera changé, donc ne vous étonnez pas si ça tâtonne pendant quelque temps au niveau graphique.

Ne vous inquiétez pas tous vos postes seront donc conservé (enfin sauf bug technique mais y a aucune raison lol).


Le petit mot de la fin :

Pour dire, aurevoir petit forum vert tu m'as beaucoup apporté, des rencontres , des amis, des fritages, des soirées chevalesque, des découvertes et plein de chose, merci à vous touts pour cela. Si il fallait refaire quoi que ce soit , je refais exactement pareil !

Merci à ma Fanny initiatrice de l'idée de ce fow avec moi, je me rapelle encore du mois de janvier où on se disait " au pire si ça marche pas tanpis LOOOl" I love you
Merci à toutes mes modo de la première heure jusqu'à maintenant , et merci à toi gentil membre pour ta participation , ta bonne ou mauvaise humeur qui à apporter un petit plus à tout ce fatras d'idées équestres!

Voilà vous voyez c'est pas si terrible, mais rassurez vous je serais tout de même un gentil membre du prochain forum , tout beau que nous feras Ziel à qui je souhaite plein de courage et plein de fun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:03

Infos en plus, la nouvelle adresse sera mise ne fonction sous peu, un mail sera envoyer à l'ensemble des membres pour les en informer .
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:43

noooonnnn pas de changemeeennnttt!!!! moi il me plait trop ce vert !!!!! :P
je veux pas que ça devienne tout marron comme les cavaliers de l'Isèrreeeuuuhhhh ^^

bon blague à part, bonne chance pour tous tes projets Ludivine, et on espère bien te revoir quand même sur le prochain forum Smile

c'est quand même une sacrément belle réussite d'avoir initié ce forum qui a plus de membres chaque jour, et qui est un des plus beau et organisé de tous ses semblables !!

tu peux te venter d'avoir un peu fédéré les deux Savoies autour d'une passion commune, et d'avoir créer le lien entre des personnes qui ne se seraient surement jamais connu autrement Smile

à bientôt alors !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:27

Merci à toi LuLu !!! cheers
et Merci à Ziel qui va reprendre la suite !!!! king

(moi je vote pour des couleurs chaudes... orange marron ...!! enfin je dis ça je dis rien !... Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 142247 )
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:33

Une grande nouvelle pour le forum et sa créatrice !
C'est l'alternance, on passe de l'admin Savoyarde à l'admin Haute-Savoyarde !! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 53437
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:41

Merci à vous les filles ! flower

Oui Claire c'est vrai, j'y avais pas pensé en plus! nickel donc !!
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:28

Bonne continuation dans tes projets Ludivine et bon courage à Ziel pour prendre le flambeau et nous supporter! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 50158

Je suis impatiente de voir le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:31

Ha merde voilà je pleur! Tain ça me fait comme si on allait plus jamais se revoir, quelle cruche lol Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 1456

Je te zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmme ma Luuuuuuuuuuuuuuuuu Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 856164 Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 79925

Voilà *renifle renifle renifle*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Muriel
Intrépide
Intrépide
Muriel

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 56
Localisation : Miribel les Echelles
Emploi/loisirs : Comptable

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:35

Bon vent Lulu et bienvenue à Ziel en tant qu'Admin cheers

Juste une question bête pour changer le nom du forum et ne pas transmettre tel quel ?

titenouille374 a écrit:
noooonnnn pas de changemeeennnttt!!!! moi il me plait trop ce vert !!!!! :P
je veux pas que ça devienne tout marron comme les cavaliers de l'Isèrreeeuuuhhhh ^^

lol! il est pas tout marron il y a du beige aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:53

pleins de bonnes choses pour l'avenir Ludi!! et bravo à toi pour avoir mener à bien ce projet de forum jusqu’à aujourd’hui!! tu as su faire vivre et suivre ce forum comme une vrai admin!! Very Happy
ps. et bienvenue à Ziel la haute savoyarde!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:02

Fanny roooooo patate !!! moi aussi jsi tout mémue Embarassed I love you

Muriel, pour le nom c'est un choix personnel c'est mon seul "caprice" le nom était celui que j'avais choisi (avec fanny bien sur !) , donc il s'en va avec moi . Wink
Et puis je trouve ça mieux pour Ziel de pouvoir s'approprier quelque chose de neuf !!

Merci les filles pour vos petit mots ça me touche beaucoup! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 79925

Faite gaffe ou elle vous le fait en rose le foww hahahah Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 178922
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fougeux
Fougeux
Biscotte

Féminin Messages : 624
J'aime : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Groisy
Emploi/loisirs : Sellerie / Maroquinerie

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:10

ClaireEtReg a écrit:
C'est l'alternance, on passe de l'admin Savoyarde à l'admin Haute-Savoyarde !!

YEAAR ! cheers Cool


C'était une super idée la création de ce forum ! C'est devenu un peu le bar des cavaliers du coin, avec potins, bonnes blagues et anecdotes, et je trouve ça sympa. Quand on a quelque chose à dire ou une annonce à faire passer autour du cheval, on sait de suite où aller !
C'est peut être aussi une occasion au forum de faire peau neuve, et peut être d'attirer encore plus de monde pour un jours rassembler TOUS les cavaliers internautes des 2 savoies ! What a Face
Bon, bon, j'me calme..
Mais pourquoi pas :P

Ludivine, je ne te dit pas adieu puisque... tu ne pars pas. Suspect
Mais un grand merci d'avoir fait naître ce forum ! Il est évident que l'administration d'un forum demande beaucoup d'investissement, normal de repasser le flambeau à quelqu'un d'autre un jour où l'autre.

Y'a plus qu'à se créer une big sortie avec tous les membres du forum pour fêter ça.
Santé ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 256191
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:19

Oui c ce que j'allais dire!!!! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 256191

Thème de la soirée:

LA PASSATION DE POUVOIR!


Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 236663
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:25

Coucou ici Smile

On peut commencer par dire un grand merci à Ludi pour avoir eu l'idée et le cran de créer un forum si utile et convivial.
Maintenant je te remercie de m'accorder ta confiance pour poursuivre ce que tu as commencé Smile

Bon bin .... J'espère que vous aimer le rose et le violet hein Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 580537


:P
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:25

Je suis ok pour la soirée lol!
Et merci pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:27

Moi ça me déplais pas! Le rose et violet! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 236663

Merci Ziel de prendre en charge le nouveau fofo! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
akenzo
Modérateur
akenzo

Féminin Messages : 2165
J'aime : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 55
Localisation : Rochefort
Emploi/loisirs : Enseignante/ équitation de loisirs et danse country

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:34

Vive le forum !
Bravo à Ludi et merci pour toutes ces précieuses rencontres car c'est surtout ça ce forum : du concret, de la vraie vie, des bonnes discussions, des rires et du partage autour d'un verre...
Moi j'aime le violet et les strass ^^
Et bienvenue à Ziel dans son nouveau rôle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:41

Oh my god, on va avoir un forum Girly !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fougeux
Fougeux
Biscotte

Féminin Messages : 624
J'aime : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Groisy
Emploi/loisirs : Sellerie / Maroquinerie

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:46

Le rose et le violet sont les 2 couleurs que je supporte le moins.
Je vous prévient, ce sera le rose ou moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:47

Je vous l'avais bien dit !! ça va être rose je vous dit Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 236663

Mdr la passation de pouvoir ça fait un peu sarko hollande là non ? :P Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 555858
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens
Crack
Crack
yenadesbiens

Féminin Messages : 5315
J'aime : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:48

moi je suis triste, j'aimais bien l'administration de ludivine sur ce forum... j'espère que le prochain sera aussi convivial.


Dernière édition par yenadesbiens le Mar 9 Oct 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedevit.forumactif.com/forum.htm
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:48

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 280910 jfais péter mon autorité hahahah une dernière fois, ça suffit sur la couleur vous verrez bien ce que Ziel fera tongue .

ici c'est pour l'info et un peu le livre d'or du fow vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:50

Yena Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 122740 merci du fond de mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:50

Je plaisante, j'aime pas du tout le rose ni le violet :P

Yena, je vais faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:05

J'ai bien confiance en toi pour ça Wink

(elle a des rats c'est forcément une fille bien , mouahahha aucun lien d'ailleurs j'ai une porté en cours... oh purée je flooood!!!! trop bon niak niak niak Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 50158 )

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! 224476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Accès forum
» Quel éthique sur le forum?
» DP sur grand trotteur très gentil!
» Comment avez vous connu le forum ?
» Forum ostéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Fonctionnement du Forum :: Suggestions/Améliorations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit