Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Crack
Crack


Messages : 5590
Date d'inscription : 26/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:05

J'ai bien confiance en toi pour ça Wink

(elle a des rats c'est forcément une fille bien , mouahahha aucun lien d'ailleurs j'ai une porté en cours... oh purée je flooood!!!! trop bon niak niak niak Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 50158 )

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 224476
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:13

c'est triste.... pour ludivine mais cool pour Ziel...

Moi je dis pareil le rose..... Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 8467

par contre vous auriez pu remttre des inscriptions...... ça aurait pu faire le tri de tous ceux qui post plus
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:13

Et moi j'ai eu des rats aussi..... j'suis une fille bien?????
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:20

:P

Remettre quoi nanou ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:21

ba pour pouvoir y aller, faut se réinscrire (bon, ça se trouve c'est déjà le acs.... alors je vais me taire...)

Ca permet de faire un gros tri des inscrits qui n'ont pas posté depuis matusalem.....
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:29

Ça ferait repartir tout le monde de 0 avec des post qui serait tous créé par "invité" ou "visiteur" je pense. Donc pas top ...
T'inquiètes on peut faire du tri sans ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:41

ok pour la grande soirée!! avec plaisir cheers et mets pas trop de couleur fillette hein ziel on va faire fuir les hommes de notre forum!! déjà que y'en a pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happpysmiile
Fougeux
Fougeux
Happpysmiile

Féminin Messages : 860
J'aime : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 33
Localisation : Le Bourget Du Lac
Emploi/loisirs : Etudiante

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:04

Bonne chance pour la suite Ludivine ! Et courage à Ziel pour avoir accepté de le reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:06

pitiiiiéééeeee !!! gardons ce vert !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mag1
Yearling
Yearling
mag1

Messages : 213
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 44

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:33

merci Lulu pour l'accueil et bonne continuation dans tes projets! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 856164
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-liam.e-monsite.com/
Babouyou
Yearling
Yearling
Babouyou

Féminin Messages : 417
J'aime : 26
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:03

Y'a aussi moyen de faire plusieurs "habillages" et de choisir son préféré dans ... bah... les préférences XD .


Félicitations à toi Ziel pour la "promotion" et surtout un Grand Merci de permettre à cette communauté de perdurer !!! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 343885

Bonne continuation Lulu et pour ceux qui te connaissent et t'apprécient, j'espère que tu continueras à faire partie du groupe ( sans les lourdes responsabilités d'un admin, il ne restera plus que le plaisir et l'amitié! )
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:43

Babouyou a écrit:
Y'a aussi moyen de faire plusieurs "habillages" et de choisir son préféré dans ... bah... les préférences XD .

c'est vrai c'est possible ça ?

comme ça chacun pourrait avoir son fofo à son goût ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloaki
Fougeux
Fougeux
eloaki

Féminin Messages : 508
J'aime : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : Lancrans

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:51

Je commençais juste a trouver mes marques sur le forum vert .......he bin ^^ on fera de meme avec la nouvelle version ^^
Félicitation Ziel pour ta promo et tres bonne continuation pour Ludivine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Intrépide
Intrépide
cindy

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : meythet
Emploi/loisirs : secrétaire

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:03

maintenant quand on voudras parlé du forum faudra faire attention a pas dire: forum des deux savoi arf ...

Bonne continuation a toi ludi et bonne chance a ziel
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:21

?? scratch

Non le fait de changer d'adresse ne changeras rien, ni vos nombre de poste , ni les actifs ou pas et pas besoin de se réinscrire rien du tout ça sera le même forum !

Enfin normalement, vous me mettez le doute là Laughing bon ben on verra ça , je m'en occupe ce soir du changement donc surrpriissee!!!

oui le tri peut se faire sans ça en plus ^^

et oui si tu as des rats et un cheval tu es une fille bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:23

:P
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:25

pardon me manquait une page !! merci les filles, oui y a moyen de choisir sa couleur de fow, mais j'ai jamais su faire ahahhaha !!
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:27

donc on a plus qu'à croiser les doigts pour que Ziel soit une technicienne encore plus aguérie que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:47

Dis donc vilaine looooooool !! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 50158 , oui priez fort mes enfants surtout pour qu'on perde rien en route Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 343885
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:00

rooooohhhh mais Ludiviiinnneeee geek
je plaisante bien sûr !! si tu as su nous amener aussi loin c'est que déjà tu gères pas mal en administration de forum !!! ^^

j'ai hâte de ce soir, pour voir les changements !!

c'est vrai qu'au début c'est perturbant, mais c'est bien aussi de dépoussiérer de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:01

Ludivine a écrit:
Priez fort mes enfants surtout pour qu'on perde rien en route Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 343885

euuuuhhhh ... Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 411363

c'est possible ça ??? Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 142247
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:01

on verra Wink honnêtement je pense pas mais bon hein ... Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 776169
Revenir en haut Aller en bas
waspoca
Intrépide
Intrépide
waspoca

Féminin Messages : 1102
J'aime : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Coise
Emploi/loisirs : Prof d'Anglais / Equitation - Reconstitution médievale

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:01

Merci Ludivine et Fanny pour cette super idée du forum, j'ai pu partager et rencontrer pleins de cavaliers du coin grâce à lui! Le forum a aussi beaucoup contribué à me décider d'avoir mon propre cheval, le fait d'en discuter avec vous, ... Cisco vous remercie donc aussi! Wink Pis c'est ma drogue quotidienne, jpeux pas passer une journée sans passer dessus au moins 3-4 fois par jour...

Hâte de voir les changements, longue vie à notre nouvelle admin Ziel! king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:23

Merci Emilie , bon allez je me lance dans le changement accrochez vous aux branches !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:44

Voilà c'est fait je laisse les clés à Ziel !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com
Ramdam
Intrépide
Intrépide
Ramdam

Messages : 1056
J'aime : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:53

ben moi j'aime bien en bleu...

merci Lulu d'avoir passé le flambeau!

t'as fait du beau boulot avec ce fofo Wink

à toi, Ziel, maintenant!

comme ça tu pourras m'apprendre à tenir un fofo, un de ces jours!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Accès forum
» Quel éthique sur le forum?
» DP sur grand trotteur très gentil!
» Comment avez vous connu le forum ?
» Forum ostéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Fonctionnement du Forum :: Suggestions/Améliorations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com