Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Messages : 3972
Date d'inscription : 26/01/2012

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:39

J'ai failli mouriiiirrreeeuuuuhhhh !!

je n'ai pas eu le mail, j'ai bien cru que le fofo avait définitivement disparruuuu !!!!
j'ai du aller sur les cavaliers de l'Isère pour savoir ou vous etiez passés !!!!!


bon par contre, je le dit direct : cette couleur est HO-RRIBLE !!!!!
on se croirait en deuil sérieux !!!!
a non !! il faut des couleurs joyeuses sérieusement !!!!


bravo pour la nouvelle organisation, c'est très propre, et très clair !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
waspoca
Intrépide
Intrépide
waspoca

Féminin Messages : 1102
J'aime : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Coise
Emploi/loisirs : Prof d'Anglais / Equitation - Reconstitution médievale

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:58

Moi j'ai bien reçu le mail. L'organisation est sympa, mais pareil, je trouve les couleurs très tristounettes. Pour la bannière, j'aimais bien l'idée dun concours de photos qui pourraient être renouvelées. Enfin c'est juste mon avis! En tout cas, bon courage pour tout le boulot qu'il y a à faire Ziel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:59

En deuil ? Quand même tu abuses :P Vois le côté natuuuuurrrreeeeeeeeeeee sunny
Merci pour ton avis Smile Mais non je ne remettrais pas de couleur tape à l'oeil ! Je ne reste jamais longtemps sur une page qui pique les yeux ... Embarassed Et de toute façon, je ne pourrai contenter tout le monde Wink

Et là vous n'avez toujours pas eu le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:05

non mais pas tape à l'oeil, mais quand même, un poil plus gaie !!!!

je vous en suppliiiieeeeee soutenez moiii !!!!! je trouve ça vraiment trop triiiisssttteeeeee!!!!!!! :'(

une toute petite touche de couleur par pitiée !!!!!!! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 568631 Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 568631
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:06

moi non pas reçu le mail
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:12

Babouyou a écrit:
Y'a aussi moyen de faire plusieurs "habillages" et de choisir son préféré dans ... bah... les préférences XD .


ludivine a écrit:
oui c'est possible, mais j'ai jamais su le faire


Alors alors alors ????? bounce bounce bounce

je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais je suis vraiment trop perturbée par cette couleur Sad Sad Sad

y'a vraiment pas moyen qu'on puisse choisir notre couleur de fow perso??

comme ça, je me remet mon vert fluo, et j'embète plus personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:18

Euh alors ça je ne sais pas comment faire, et vu le temps que ça prend de faire juste une version, on verra plus tard xD
Franchement je pense que tu t'y feras. C'est comme tout.
C'est super difficile de jouer sur les couleurs. Si je mets un truc plus gai là, ça va faire moche, je vais devoir tout rechanger.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Yearling
Yearling
Babouyou

Féminin Messages : 417
J'aime : 26
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:40

Lol, moi non plus je ne suis pas fan des couleurs j'avoue , trop gris: on dirait le temps dehors ! ^^'
Mais bon on ne peut pas contenter tout le monde ...

Ce qui m'inquiète plus c'est qu'il y a effectivement plein de gens qui n'ont pas reçu le mail ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:42

Là c'est plus du gris, c'est marron.

Pourtant cette fois j'ai envoyé en texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:57

Et puis quand on aura mit une bannière ça ira mieux aussi Smile
On est pas a l'abri non plus que je change de couleur complètement.
Mais vert marron nature c'était ma première idée Wink
J'espère que vous vous y ferrez pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:01

Ziel a écrit:

On est pas a l'abri non plus que je change de couleur complètement.

croiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigts croiselesdoigs croiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigts croiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigts croiselesdoigtscroiselesdoigts croiselesdoigtscroise lesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigts croiselesdoigtscroise lesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroise lesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigts croiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigtscroise lesdoigtscroiselesdoigts ^^


Ziel a écrit:

c'est pas gris c'est marron

a ben c'est ptètre pour ça que j'aime pas : chez moi, c'est tout gris.
mais gris de chez gris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Yearling
Yearling
Babouyou

Féminin Messages : 417
J'aime : 26
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:24

Pareil ici c'est Gris, les bords gris foncé-légèrement marron et entre les deux .... vert-de-gris Laughing
Cela dit j'ai l'impression qu'il y a un poil plus de contraste depuis tard ce soir , les fenetres d'écriture un poil plus claires et ça rend déjà plus lisible Smile

Je viens d'aller vérifier ma boite mail: rien du tout, rien dans les spams non plus , et aucune notif de MP . Doit y avoir un moyen d'envoyer un MP ...

Essaye seulement de créer un nouveau MP, comme si tu allais écrire à quelqu'un, en faisant "nouveau" dans ta boite de réception ...
et dans le "destinataire" , juste en dessous tu dois pouvoir choisir "ou un groupe d'utilisateurs" . Tu sélectionnes un groupe , tu fais un mess et ça devrait l'envoyer à tous les membres de ce groupe, Via MP pas via newsletter .
Apres faudra faire les autres groupes... Si Ludi l'a déjà fait peut etre simplement que ça a buggé à cause du déménagement encore trop récent et que tous n'ont pas été envoyés, mais j'ai cru comprendre que Ludi l'avait plutot fait par News letter ...

Désolée peut etre que tu l'as déjà fait j'arrive plus à suivre Embarassed ... et désolée si j'ai l'air de te presser ce n'est pas le cas j'essaie juste de t'aider à trouver une solution Wink
Je pense à tous ces pauvres cavaliers privés de forum , c'est dûr quand on est accro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:04

Je regarderai depuis un autre écran si j'ai l'occasion mais c'est du marron très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rosco
Grand Espoir
Grand Espoir
Rosco

Féminin Messages : 3776
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 45
Localisation : Mercury, sur les hauteurs d'Albertville

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:51

j'ai bien reçu le mail !
egalement, comme les autres filles, je trouve les couleurs assez triste mais on si fait, je préferait peut être celle d'hier !
C'est vrai que ces couleurs font plutot très automne que nature, je dirai mais fait comme tu le souhaite sinon tu t'en sortiras jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
weenaza
Yearling
Yearling
weenaza

Messages : 199
J'aime : 2
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Rhone alpes

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:09

Pourquoi ne pas repartir sur "all green" en plus "pale" que la version d'avant si tu trouvais ça trop flashy ?

Moi le seul truc qui me dérange (car en vrai, je ne donne pas trop d'importance au ton principal des couleurs), c'est que je trouve que ces 3 tons ne vont pas trop ensemble (marron gris, gris et vert).

En fait, c'est l'introduction d'un côté marron qui ne va pas pour moi. Gris vert ça va, marron vert ça va, mais les 3, ça va plus (pour moi !) (car moi je vois effectivement le fond avec des teintes un peu marron-grises)

Et puis faut pas critiquer les couleurs des CDI nonmého !!!

Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:25

Weenaza, ton avatar est PARFAITEMENT assorti aux nouvelles couleurs Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 50158
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:33

C'est pas du gris ... On ne doit pas voir la même chose.
Je suis aller le chercher dans les marrons très clair et pâle car sinon niveau écriture ça ne le faisait pas.
Pour être franche les couleurs je vais faire au mieux mais je ne pourrais contenter tout le monde. Ceux qui n'aime pas si feront et puis voilà.
Je n'aimais pas le vert flash d'avant, ça me faisait mal au crâne mais j'ai survécu Smile
J'ai plus important a gérer pour le moment sur le forum en plus. Je reçois des mails de tous les côtés pour diverses choses. Donc les couleurs, c'est du bonus !
Je vais quand même essayer a l'occasion d'aller voir depuis un autre écran que celui de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
weenaza
Yearling
Yearling
weenaza

Messages : 199
J'aime : 2
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Rhone alpes

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:37

ClaireEtReg a écrit:
Weenaza, ton avatar est PARFAITEMENT assorti aux nouvelles couleurs Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 50158

Ben tu crois quoi, j'avais tout prévu moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:48

A ceux qui n'ont pas eu l'émail vérifier que que dans votre "profil / préférences" il soit bien coché OUI à "Accepter les newsletters".
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fougeux
Fougeux
Biscotte

Féminin Messages : 624
J'aime : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Groisy
Emploi/loisirs : Sellerie / Maroquinerie

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:02

Moi perso les couleurs je m'y suis faite.
C'est clair qu'au début ça a fait bizarre, on a l'impression d'avoir complètement changé d'ambiance, mais je me suis habituée à ce côté plus sobre et naturel, moi je suis pareil, les sites trops flashis et colorés j'apprécie sans plus.. ^^

Mais bon je confirme que même si je vois du marron, c'est proche du gris et un peu tristoune. Comme amélioration je verrai bien juste un contraste un peu plus marqué, entre le cadre de discussion et le fond, et un vert de bordure un poil plus marqué, vers le vert sapin, histoire d’égayer un peu plus.
Mais sinon ça me convient comme tons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:05

Biscotte c'est ce que je comptais faire ce soir Smile
Rehausser le ton du vert et du marron autour de la page.
Je pense que ça peut être un bon compromis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:37

J'ai bidouillé et j'ai réussi (normalement) a envoyer un Mp a tous les membres !
Vous l'avez eu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:38

moi oui cette fois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:39

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Intrépide
Intrépide
Aloha

Féminin Messages : 1592
J'aime : 5
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : Albens

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:52

J'ai reçu tous les mails! Perso, j'aime bien ces couleurs et en plus c'est plus discret quand on est au boulot Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 726155 (pas bien je sais Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 280910 :P )

Bravo et merci à toi Ludivine pour la création de ce forum particulièrement dynamique et convivial. C'était un pari pas facile mais remporté avec succès, bonne route dans tes projets!!! Ziel, merci de nous permettre de continuer l'aventure, c'est courageux! Une fois la nostalgie passée, moi j'aime bien ce petit renouveau, un peu de changement ça fait du bien aussi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:58

Merci Aloha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Accès forum
» Quel éthique sur le forum?
» DP sur grand trotteur très gentil!
» Comment avez vous connu le forum ?
» Forum ostéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Fonctionnement du Forum :: Suggestions/Améliorations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit