Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
yenadesbiens
Crack
Crack


Messages : 5315
Date d'inscription : 27/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:22

si je viens de regarder mais on dirait de l'arial c'est vrai... je préfère le comic, c'est plus original. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://revedevit.forumactif.com/forum.htm
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:29

Ou alors vous le voyez arial parce que vous avez pas le trebuchet toutes les deux ? Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 1061646271
Nan une capture reste une capture quand même ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:14

Je sais pas laquelle je vois, mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
J'aime : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:06

Ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com
Marie74
Yearling
Yearling
Marie74

Féminin Messages : 100
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 34
Localisation : La Balme de Sillingy
Emploi/loisirs : Sellière

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:59

Moi aussi j'aime bien cette dernière version ( j'en ai vu une autre ce matin)!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:21

Les boutons sont enfin aux couleurs du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:46

bravo
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:59

pfiou c'est un truc de fou, mais comment tu fais, tu as des connaissances poussées en informatique ou quelqu'un te le fait ???

Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:07

Comme je l'ai dis je sais plus où, depuis que je suis sous mac, impossible de trouver chaussure à mon pied niveau logiciel (gratuit), alors encore une fois j'ai fais appel à quelqu'un Smile
Avant je tenais un autre forum, et avec mon PC je faisais seule toute la parti visuelle (bannières, boutons, avatar etc.), faut vraiment que je me décide à regarder des tuto de Gimp, un logiciel super, mais hyper compliqué quand on s'en sert seul.
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:28

et bien voila, j'ai appris à me servir de The Gimp, et effectivement c'est super, couplé avec photofiltre. j'ai pu faire tous les boutons et les banières du forum des cavaliers de Bourgogne (que je vous invite toujours à aller voir d'ailleurs), et finalement, c'est pas si compliqué Wink

donc je t'encourage à te decider à lire un tuto, parce que c'est vraiment super Wink

tout ça pour te dire que Pfiou, tu as bien du courage d'etre admin, parce que c'est vraiment pas de la tarte hein quand don s'y met vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:11

Ouais je me doute qu'une fois qu'on sait s'en servir, c'est le top !
Bon courage avec celui de Bourgogne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:44

La légende des groupes a été un peu modifié, je vous laisse découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:56

La ToolBar avec son centre de notifications est arrivée sur le forum Smile

Véritable couteau suisse pour le forum, la ToolBar de Forumactif ajoute en plus des boutons de partage social, un moteur de recherche ainsi qu’un ensemble de raccourcis pour gérer directement votre profil ou vos participations.
Elle apporte par la même occasion un centre de notifications. Ce dernier vous informera quasi instantanément de la réception des demandes d'amitié, messages privés, messages sur le profil, messages dans un sujet surveillé, demandes d'adhésion à un groupe, ou encore de la connexion d'un ami.
Le centre de notification est géré directement via votre profil dans l’onglet « Notifications ». Libre alors à chaque utilisateur du forum de choisir les notifications qu’il souhaite recevoir.

Vous pouvez la masquer ou la faire apparaitre grâce à la flèche grise à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:59

Hum, je crois qu'il serait mieux de faire un post a part pour qu'il soit accessible à tous ^^
Là ça va se perdre dans les pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:24

Je remonte ici, car ce post il est quand même trop marrant maintenant que les chamboulements sont passés XD
Le forum a quitté ses couleurs de noel .. et oui, chaque chose en son temps Smile
Avec une petite modif en prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:22

C'est parti pour une nouvelle année !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:00

Allez Hop ! Un peu de nouveau pour le forum !! sunny

Je trouvais les lignes des sujets trop étroites avec ces boutons là, qui étaient vraiment petits :

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Folder10 Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Folder11



Alors je vous laisse découvrir les nouveaux cheers

J'espère que ça vous plait Wink

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Forum110

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Forum10

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Forum111

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Cadena10

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Cadena11


Pour les annonces :

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Agt-an10

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Agt-an11


Pour les notes :

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Images10

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Images11

Ces nouveaux boutons agrandissent en hauteur les lignes, et puis ça change un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand Changement sur le FORUM ! Version 2.0 bientôt en live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» Accès forum
» Quel éthique sur le forum?
» DP sur grand trotteur très gentil!
» Comment avez vous connu le forum ?
» Forum ostéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Fonctionnement du Forum :: Suggestions/Améliorations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit