Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

grosse boiterie : c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mily
Fougeux
Fougeux


Messages : 746
Date d'inscription : 07/08/2010

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:02

merci claire pour ton témoignage !!!

ton osteo viendrais par chez moi ? car je voudrais un troisième avis ! mais ne sait plus vers qui me tourner !

je sais qu'il faut du temps et je me rend compte de l'avoir imobilisé au box pendant trois semaines ne la pas beaucoup arranger !! sa boiterie n'est pas pire mais par contre je trouve qu'il as plus de mal a compenser avec le reste comme si il avait perdu des forces !

j'ai peur que si j’attends trop pour les radios des hanches ça soit pire ! en même temps gilardhi m'avait dit que de toute façon ça ne donnerais rien de plus que des mots sur un papier !
je vais tenter de le rappeler lundi pour avoir son avis !

pas facile de prendre les bonnes décisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:36

Perso ce véto là j en suis pas fan, mais je vais pas m etaler ici.

Perso je demanderais l avis d un autre véto, et/ou d un autre ostéo.



Surtout, courgage à vous 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:04

j'en ai fait venir deux gilardhi et filiat qui est veto osteopathe

je pense faire venir un autre osteo mais faut que j'en trouve un !!
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:06

oui Filliat je connais un peu, elle est tres bien !!

Je sais plus si Laureosteo t as donné son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:13

pour l'infiltration je suis pas fan j'y viendrais si je vois qu'il en peux plus ca lui donneras un peu de répit !!

en tout cas je n'ai pas le droit de me décourager car aujourd'hui je l'ai laisser un peu dehors et en le rentrant ce soir il était très lasse !! il a trébucher et a failli tombé lourdement il as ue beaucoup de mal a se retenir des antérieurs !
comme si il sentait que je baissait les bras donc il se laisser allez !
du coup je lui ai donner deux sachet d'equipalazone et je l'ai masser on as bien "parler" et il avait l'air mieux quand je l'ai laisser !

Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:14

non pas vraiment ! elle m'avait conseiller les emplatre d'argile je lui en fait quelques uns puis les vetos sont repasser et je suis revenue a la pommade !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:43

Je t'envoie les coordonnées d'une autre ostéo par mp.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:55

merci claire je vais tenter de la joindre des demain !!!!!!! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164

aujourd'hui mes animaux avaient decider de me faire plaisir !!!

pour commencer c'est praline la chèvre qui ma demander des câlins et fait des bisous !! c’était la première fois !!!! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 580537

ensuite j'ai masser apache en cherchant les point sensible et en massant tout autour
résultat il s'est mis a mâcher puis a bailler au corneilles et s'est étirer l'encolure
il était tout détendu !!!! ça fait trop plaisir !!!!! j'en aurais pleuré de le voir se détendre comme ça !!! ça faisait bien longtemps !!!!! Very Happy grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 580537

ensuite mon chien est revenu presque de suite quand je l'ai appeler ( il as une grosse tendance a fuguer !) :P

donc voila c me redonne un bon coup de pied au fesse et me remotive tout ça !!!


c'est fou comme des petits rien peuvent vous émouvoir je les aimes tous mes loulous !!!!! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 343885
Revenir en haut Aller en bas
fuschia
Intrépide
Intrépide
fuschia

Féminin Messages : 1569
J'aime : 33
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : pas loin d'Annecy

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:33

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:02

Alleé, continues comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:11

Heureusement qu'on les a nos animaux! ( mêmes s'ils nous rendent chèvre parfois, les moments de bonheur font tout oublier!)q
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Intrépide
Intrépide


Messages : 1382
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 60
Localisation : cruet

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:11

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:13

vi faut saccrocher a ces ptits moment de bohneur .pleins de courage a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:15

même punition ce soir massage moins détendu mais il s'est détendu quand même !!

j'ai pousser un peu plus et j'ai trouver trois points bien précis de douleur !
je travail dessus grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 343885

je suis contente de ma trouvaille Very Happy comme ça je vais pouvoir en parler bien précisément avec la nouvelle osteo ( enfin faut déjà que j'ai un rendez vous )

enfin j’espère ne pas faire plus de mal que de bien mais je reste très vigilante sur ses réactions I love you
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:16

en tout cas merci !!! a vous toutes ça fait du bien de pouvoir partager tout ça avec vous

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:22

Tu as tout mon soutien dans ce passage difficile!

Ils annoncent du soleil pour la semaine! De quoi aider à garder le moral! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moomine
Fougeux
Fougeux
moomine

Féminin Messages : 660
J'aime : 3
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : Controleur des douanes

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:36

Et Dallapria? Je sais que certains sur le forum ne l'aime pas mais moi je trouve qu'il fait un boulot génial. Je le consulte pour moi, ma jument et mon chien. Et il a déjà sauvé des cas critiques pour l'élevage de Sarah, et certains pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:59

Génial les massages! il en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:00

je l avais contacter au debut apres qu il esy anuler trois fois le rendez vous j ai pas insister
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:28

ah !!! pour les points douloureux, tu pourrais pas les envoyer par mail à Filliat en photo ? enfin c est une tite idée, je sais pas ce qu elle vaut;)
Revenir en haut Aller en bas
moomine
Fougeux
Fougeux
moomine

Féminin Messages : 660
J'aime : 3
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : Controleur des douanes

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:30

Ah oui, par contre c est vrai que c est galère pour le faire venir... il a son cabinet d ostéopatie humain alors il n a en général que le mardi pour les chevaux et comme il est très demandé, ca nous est arrivé aussi. Il voit Nosca 2 fois par an pour le début et la fin des randos, donc j ai pas la même urgence que toi. C est dommage :-( J espère pour ton cheval que ca ira avec l autre ostéo alors, si tu as eu de bons échos ca sera toujours un avis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
laurosteo
Yearling
Yearling
laurosteo

Féminin Messages : 152
J'aime : 2
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Ostéopathe équin Orthopédiste équin

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:01

Effectivement, je n'ai pas donné mon avis car sans voir le cheval c'est impossible!! Et aussi parce que tu avais déjà une ostéo.

Mais si tu le souhaites, je peux peut être venir le voir, j'utilise des techniques différentes de la plupart des ostéos, notamment en tissulaire et en énergétique, ce qui me permets souvent de trouver des solutions là où d'autres n'en avaient pas : envoie moi un MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//www.osteopathechevauxchiens.com
Trankilou
Grand Espoir
Grand Espoir
Trankilou

Féminin Messages : 3135
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Entre Savoie et Isère
Emploi/loisirs : Equitation, 4x4, cinéma

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:32

Courage Mily!! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164
j'espère que Laure pourra d'aider!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedubard.blog4ever.com/blog/index-415069.html
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:46

après avoir lutter ces derniers mois

apache a été endormi aujourd’hui a 9h !

diagnostique finale luxation de la hanche impossible a remettre en place même l’école veto de lyon n'est pas en mesure de le faire !

son antérieur gauche commencer a lâché

alors j'ai pris la décision qui me paraissait la plus juste en mon âme et conscience

j'ai voulu lui offrir une mort digne sans douleur !
je ne voulais le trouver a terre se débâtant pour se relever sans pouvoir y arriver !

donc il est parti ce matin paisiblement enfin libérer de ses souffrances

il galope a présent dans les nuages et viendra m'accueillir quand mon tour viendra

ce fut la décision la plus difficile de toute ma vie mais après tout ce qu'il ma donner c’était le moin que je puisse lui rendre .
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens
Crack
Crack
yenadesbiens

Féminin Messages : 5315
J'aime : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:48

j'ai beaucoup pensé à vous deux... je n'en ai pas dormi de la nuit... tu as eu raison de lui offrir une mort digne auprès de toi, j'aurais souhaité que ma jument parte aussi sereinement... je te fais des bisous et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164
Revenir en haut Aller en bas
http://revedevit.forumactif.com/forum.htm
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:49

les mots me manquent.

Mily, tu lui as fait un beau cadeau.
Courage à toi et j'espère que tu es bien entourée.
grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 856164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

grosse boiterie : c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Boiterie et Shiatsu
» boiterie postérieur gauche
» grosse frayeur
» Grosse balle carrée paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Blessures, boiteries, abcès, douleurs, sarcoïdes.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit