Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

grosse boiterie : c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Carene1411
Yearling
Yearling


Messages : 427
Date d'inscription : 17/03/2010

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:43

C'est à la fois beau et triste... émouvant et plein d'amour. C'est difficile de se résoudre à abréger les souffrances d'un être cher, mais quand il n'y a pas d'autre choix possible, pour son confort et sa dignité, je crois qu'il faut savoir prendre cette décision, et c'est que tu as su faire. Courage grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 856164
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Fougeux
Fougeux


Messages : 874
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:11

Et je crois qu'au fond de nous, on a tous envie d'avoir ton courage le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:24

Oui tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:39

je comprend ta douleur mily Sad pour avoir vécu la même chose avec mon prince qui avait une hémorragie en plus d'une occlusion intestinale...il faut savoir se rendre à l’évidence et se dire que l'on a fait le beau choix pour eux et on sait que leur présence nous manqueras toujours Sad mais de la ou ils sont au paradis des chevaux ils nous remercie d'avoir abrégé leur souffrance et nous pousse aller de l'avant!! pour nous la vie continue grand hommage à ton apache
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou
Grand Espoir
Grand Espoir
Trankilou

Féminin Messages : 3135
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Entre Savoie et Isère
Emploi/loisirs : Equitation, 4x4, cinéma

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:36

Tu as été très courageuse, j'ai beaucoup pensé à vous hier!! Crying or Very sad N'hésites pas si tu as besoin tu sais que je suis là!! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 856164
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedubard.blog4ever.com/blog/index-415069.html
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:32

Désolé je poste un peu après mais j'ai connu aussi le vieux poney plein d'arthrose qui tombait et qui finalement est parti dans son sommeil , alors je visualise bien ton angoisse et ce que tu pu ressentir lors de cette chute ...

De tout cour avec toi tu as fait ce qu'il fallait I love you
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Intrépide
Intrépide


Messages : 1382
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 59
Localisation : cruet

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:21

je viens d'apprendre.... je pense tres fort a toi. tu es tres corageuse et tu as donné tout ton amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:14

J'admire véritablement ton courage. Je t'envoie tout mon soutien pour cette lourde étape....et de nombreux bisous. grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 856164
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:43

merci a vous pour votre soutiens !! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 856164

il me manque beaucoup dur d’aller au box et de pas le voir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:41

pale c sûr, ça doit faire un vide tellement énorme... Crying or Very sad
grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 856164 si tu veux venir voir mon pouilleux au caractère de shet Wink tu te diras que ta pounette est un ange à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:13

oui avec plaisir isa peut etre samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Yearling
Yearling
Tracy

Féminin Messages : 440
J'aime : 5
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Nance (Jura)
Emploi/loisirs : retraitée et fier de l'être

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:54

je n'avais pas vu la suite de ce post!

je suis désolée pour toi! je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
cecile73
Yearling
Yearling
cecile73

Féminin Messages : 176
J'aime : 1
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Alby sur chéran
Emploi/loisirs : educatrice nature et soins énergétiques reiki&magnétisme

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:45

je partage ta peine. Plein de courage pour toit
Revenir en haut Aller en bas
cecile73
Yearling
Yearling
cecile73

Féminin Messages : 176
J'aime : 1
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Alby sur chéran
Emploi/loisirs : educatrice nature et soins énergétiques reiki&magnétisme

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:27

Bonjour à tous,

Juste pour info. Mon cheval boitait à un postérieur. J'ai l'ai montré à la clinique à Argonay pour eux il y avait juste à mettre des plaques, rien de grave et pas besoin de radios..je l'ai montré à un autre véto sur chambé qui me disait qu'il avait une fourmilière sauf qu'il en avait. Sur les conseils de mon maréchal qui travail en orthopédie je l'ai emmené à la clinique à Neyron à côté de lyon.

La bas, ils sont super compétents. Ils ont fait consultation orthopédique, examens, radios, et ils ont de suite diagnostiqué une descente du boulet...c'est irréversible. J'ai perdu beaucoup de temps avec les autres véto et à Neyron ils sont pas plus cher. Certes, il faut emmener le cheval, mais au moins on est fixé. Il a était 1ans au repos..c'est cicatrisé mais à cause de la boiterie il a prit une mauvaise posture...l’ostéopathie classique ne tient pas car les muscles aussi ont prit une mauvaise place. Aussi j'aimerai bien avoir les coordonnées de M.me Fillia afin de savoir si elle travail aussi les fascias (muscles, tissus proches des os). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

grosse boiterie : c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujets similaires

-
» Boiterie et Shiatsu
» boiterie postérieur gauche
» grosse frayeur
» Grosse balle carrée paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Blessures, boiteries, abcès, douleurs, sarcoïdes.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit