Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

grosse boiterie : c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ClaireEtReg
Crack
Crack


Messages : 8051
Date d'inscription : 28/01/2010

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:49

les mots me manquent.

Mily, tu lui as fait un beau cadeau.
Courage à toi et j'espère que tu es bien entourée.
grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_860
Intrépide
Intrépide
Aurélie_860

Féminin Messages : 2104
J'aime : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : La Feclaz

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:01

Tu a su prendre ta décision en étant forte et lucide et ton cheval te remerciera...

Plein de courage pour toi et tout ceux qui aimait ton bel Apache grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:03

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164

Je ne sais pas quoi t'écrire pour te consoler... si ce n'est que c'est un acte très courageux et qui traduit bien tout l'amour que tu a eu pour lui.

Il
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Intrépide
Intrépide
Aloha

Féminin Messages : 1592
J'aime : 5
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : Albens

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:03

Les mots me manquent aussi, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu également. J'espérais tellement fort une autre fin pour vous Sad Je pense très fort à vous et compatis pleinement à ta douleur. Tu as pris la meilleure des décisions pour lui, c'est courageux, bravo et surtout, beaucou de courage pour surmonter son absence grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:17

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 568631 grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164

courage pour les durs moments qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:18

merci grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164

c'est très dur mais quand je l'ai senti partir enfin soulager j'ai su que je lui faisait le plus beau cadeau que je puisse lui faire !

on as ue la chance de pouvoir se dire au revoir .

il me manque terriblement et me laisse un grand vide la douleur et indescriptible mais je sais qu'il y aura toujours une part de lui en moi
il m'a tant apporter et tant appris

il faut que je sois forte j'ai la pounette elle as maintenant besoin de moi plus que jamais
je vais me servir de toutes les leçons que ma donner apache pour continuer de construire ma relation avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:26

pale Crying or Very sad
courage
Revenir en haut Aller en bas
akenzo
Modérateur
akenzo

Féminin Messages : 2165
J'aime : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 55
Localisation : Rochefort
Emploi/loisirs : Enseignante/ équitation de loisirs et danse country

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:28

C'est très triste nouvelle et tu nous montres une belle leçon de courage en lui offrant une mort digne.
Tout mon soutien et mes pensées grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164
Revenir en haut Aller en bas
fuschia
Intrépide
Intrépide
fuschia

Féminin Messages : 1569
J'aime : 33
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : pas loin d'Annecy

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:43

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164 Dure décision à prendre mais effectivement belle preuve d'amour ! bon courage à Toi grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164
Revenir en haut Aller en bas
apache
Fougeux
Fougeux
apache

Féminin Messages : 540
J'aime : 10
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : SPA city
Emploi/loisirs : infirmière, maman, chwal...

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:31

Je me joins aux autres; j'admire ta ténacité depuis le début et ton courage pour cette décision, ça montre tout l'amour et le respect que tu as eu pour lui. grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:42

pas grand chose rajouter ... plein de courage a toi, tu a lutté au maximum pour lui et tu as su t'arreter quand il l'a fallu.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Intrépide
Intrépide
cindy

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : meythet
Emploi/loisirs : secrétaire

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:46

je me joins à tout le monde, tout ce que je pourrai te dire à déjà été dit, du courage on peut dire que tu n'en manque pas, du courage pour avoir voulu te battre pour lui et surtout du courage pour avoir pris cette décision (la bonne), maintenant c'est nous qui te transmettons du courage pour toi, pour supporter ce que tu as à surmonter ...
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:39

Je suis très triste pour toi ...
Décision très difficile mais tu as pris la meilleure pour lui en lui permettant de ne plus souffrir. C'est très courageux.
Bon courage et tout mon soutien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
niro73
Crack
Crack
niro73

Féminin Messages : 5160
J'aime : 17
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Yenne
Emploi/loisirs : Equitation, mon Poupou, animaux, ordi

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:32

Je suis de tout coeur avec toi.
Tu lui a laisser le droit a une fin digne, tu a pris la bonne decision.
Courage pour la suite grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164
Et gros calins a la pounette, elle doit etre perdue elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:33

tu as pu ressentir son soulagement, c 'est le signe que ton choix était le plus généreux pour lui, je n'ose imaginer le force qu'il t'a fallu pour tout cela.
Tout ce qu'il t'a donné et appris,les moments forts que vous avez partagés sont le chemin d'une vie riche de lui et de toi,cette relation qu'on ne peut pas d'écrire mais qu'on ne peut exprimer que par qu'un seul mot..l'amour .... même si ces mots ne te consoleront pas,ta douleur va peu à peu s'apaiser...je t'embrasse fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Intrépide
Intrépide
Lily

Féminin Messages : 1447
J'aime : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Thorens-Glières Haute Savoie
Emploi/loisirs : TREC,ranch sorting, balades,endurance

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:21

Bon courage mily, tu as tout fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:49

merci a vous !!!

ce soir je suis triste mais en même temps soulager de savoir qu'il ne souffre plus !


il laisse un grand vide ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fougeux
Fougeux
Pixel

Féminin Messages : 701
J'aime : 13
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 59
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Emploi/loisirs : Assistante commerciale, rando à cheval

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:09

Bon courage, je suis passée par là aussi, et la décision finale est très difficile à prendre, et c'est vrai : qu'après tous les soins apportés où l'on espère toujours une amélioration, cela laisse un grand vide.
Mais il faut te dire qu'il est soulagé maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.crumiere.fr
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:14

Oui, beaucoup de courage à toi pour surmonter cette épreuve... Et vraiment, je t admire, tu as eu beaucoup de cran et c est tout à ton honneur !..

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164
Revenir en haut Aller en bas
waspoca
Intrépide
Intrépide
waspoca

Féminin Messages : 1102
J'aime : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Coise
Emploi/loisirs : Prof d'Anglais / Equitation - Reconstitution médievale

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:27

Je comprends ton chagrin, c'est toujours une décision très douloureuse à prendre. Mais bravo, tu as eu le courage et l'amour de lui offrir ce cadeau. Pleins de pensées pour toi et ta ponette.
Revenir en haut Aller en bas
leiob
Fougeux
Fougeux
leiob

Masculin Messages : 932
J'aime : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 59
Localisation : albens
Emploi/loisirs : Technicien qualité production

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:59

Courage à toi Mily. Il sera bientôt avec Quarter74, parti aussi cette semaine..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANGUILL
Fougeux
Fougeux
ANGUILL

Féminin Messages : 793
J'aime : 6
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 59
Localisation : aix les bains

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:04

Je suis désolée pour ton cheval, je trouve ça
brutal comme nouvelle, je pensais qu'il allait
s'en sortir ; bravo, tu as eu beaucoup de courage,
et tu as fais le mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:10

merci pour toute vos gentil mots

mais je ne me sent pas plus courageuse qu'une autre je pense que vous feriez toutes pareil !!

quand on aime son compagnon de vie que l'on sait que il n'y aura aucune amélioration pour lui , et que on as la possibilité de lui offrir un départ digne serein et sans douleur
le choix s'impose a nous comme une évidence !

même si la douleur de ne plus le voir est terrible on ne peux pas rester de marbre a sa souffrance on ne peut pas le laisser souffrir jusqu’à ce qu'il s'effondre
on as pas le droit de le garder juste pour qu'il soit encore la juste pour pouvoir continuer a lui faire des câlins
si j'avais été a sa place j'aurais souhaitez que on me laisse partir avec dignité partir sans douleur !

il as été un compagnon infaillible il ma porter il ma aimé il ma fait confiance il ma donner ... tout !
il été de mon devoir de lui donner une mort digne .

on s'est bien battu on as tout tenter mais quand même l’école veto de Lyon a la pointe de la technologie vous dit qu'ils ne peuvent rien faire ben vous vous rendez a l’évidence .
j'aurais pu le garder encore 1 ou 2 mois en le droguant mais ou était son intérêt a lui ?
ça n'aurais été que de l’égoïsme de ma part .

dans ma décision j'ai réussie a faire abstraction de ma douleur et ne pensez que a lui a ce qu'il été le mieux pour lui le choix s'est vite imposé .


je ne vous souhaite pas de vivre ca un jour mais je suis sure que au vu de l'amour que vous porté a vos compagnons vous feriez toutes et tous pareil !


ce soir je suis apaisée et sereine je n'ai aucun regret ( enfin si celui qu'il est fait cette chute fatal )

je sais que l'on se retrouvera il viendra m’accueillir quand ce sera a mon tour de quitter le monde matériel .
et on refera de belles chevauchées se n'est qu'une question de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Fougeux
Fougeux


Messages : 874
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:02

Tu as fait preuve d'une grande abnégation, d'un amour sans faille, et d'un grand sens des responsabilités.

C'est tout a ton honneur.

Je pense que de là haut il te remercie..... grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:16

Oui, une grande sagesse dans ce que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411
Yearling
Yearling
Carene1411

Féminin Messages : 427
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : Isère limitrophe 73

grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:43

C'est à la fois beau et triste... émouvant et plein d'amour. C'est difficile de se résoudre à abréger les souffrances d'un être cher, mais quand il n'y a pas d'autre choix possible, pour son confort et sa dignité, je crois qu'il faut savoir prendre cette décision, et c'est que tu as su faire. Courage grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 856164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grosse boiterie : c'est fini ! grosse boiterie : c'est fini ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

grosse boiterie : c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Boiterie et Shiatsu
» boiterie postérieur gauche
» grosse frayeur
» Grosse balle carrée paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Blessures, boiteries, abcès, douleurs, sarcoïdes.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit