Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

perle et notre nouveau départ dans la vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
waspoca
Intrépide
Intrépide


Messages : 1102
Date d'inscription : 17/08/2011

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:53

J'ai les larmes aux yeux rien qu'à y penser. Crying or Very sad En tout cas, c'est une décision difficile mais courageuse. Perle et Géraldine se seront battues ensemble jusqu'au bout. Bon courage pour les jours à venir Géraldine, et bon voyage à la petite Perle.
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Intrépide
Intrépide
huline73

Féminin Messages : 1035
J'aime : 8
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 55
Localisation : mouxy
Emploi/loisirs : agent hospitalier

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:04

je suis vraiment désolé de se qui vous arrive !!! Sad je suis de tout coeur avec toi géraldine il y aura des jours meilleurs ......ENORMES PENSEES ....
Revenir en haut Aller en bas
quarter74
Intrépide
Intrépide
quarter74

Féminin Messages : 1032
J'aime : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : rumilly
Emploi/loisirs : esthéticenne / masseuse / styliste ongulaire

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:15

Enorme pensée a vous deux dans ce combat, vous voue êtes admirablement battu! Géraldine tu as pris la déçision qu'il fallait tu la libère dignement et avec tant d'amour...

au moment où tu te sentira tu liras j'en suis sur tout ces mots de soutien et de compréhension, on les perd toujours trop tot nos compagnons d'une vie...

nous sommes là, si tu as besoin, tu sais que je ne suis pas loin, j'ai connu cette épreuve il n'y a pas si longtemps...

tu as fais toute ce qu'on aurait fait a ta place, le plus cadeau c'est l'amour que tu lui a donné dans ces derniers instants...
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:18

Je suis vraiment très triste pour vous 2... J'en ai les larmes au yeux .....
C'est si soudain ................

Vraiment beaucoup de courage dans cet terrible épreuve. Si tu as besoin de quoi que ce soit hesite pas on est toute là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:22

c'est très triste,
Geraldine je te félicite pour ton courage et ta preuve d'amour pour aider perle à se libérer, et t'en souhaite beaucoup dans l'épreuve à suivre, pour se relever.

Toutes mes pensés, et tout mon soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Intrépide
Intrépide
Muriel

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 56
Localisation : Miribel les Echelles
Emploi/loisirs : Comptable

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:37

Oh mince j'arrive tout juste d'une journée très triste puisque moi-même aujourd'hui j'ai enterré une très proche et je me disais en rentrant tient j'espère pouvoir lire une très bonne nouvelle. En bien non, quelle journée de MERDE

J'ai donc une énorme pensée pour toi Géraldine et pour ta Perle d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Happpysmiile
Fougeux
Fougeux
Happpysmiile

Féminin Messages : 860
J'aime : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 33
Localisation : Le Bourget Du Lac
Emploi/loisirs : Etudiante

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:56

J'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser..
Une énorme pensée à toi Géraldine.. Et une dernière grosse caresse à Perle..

C'était tellement pas prévu.. En bonne santé il y a encore peu..

Je te souhaite vraiment tout le courage du monde pour t'aider à essayer de surmonter ta tristesse..

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Intrépide
Intrépide
cindy

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : meythet
Emploi/loisirs : secrétaire

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:23

encore une fois plein de pensée pour toi, soit forte et courageuse, on pense enormement à toi ...

Sad perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:28

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Intrépide
Intrépide


Messages : 1382
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 60
Localisation : cruet

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 8:43

Je pense tres fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_860
Intrépide
Intrépide
Aurélie_860

Féminin Messages : 2104
J'aime : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : La Feclaz

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:21

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164
Revenir en haut Aller en bas
fuschia
Intrépide
Intrépide
fuschia

Féminin Messages : 1569
J'aime : 33
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : pas loin d'Annecy

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:41

beaucoup de courage à Géraldine ! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:05

un petit passage sur le forum Sad merci à toutes pour votre soutien tous ces mots me touche c'est un moment très difficile que je souhaite vraiment à personne il n'y a pas de mots pour exprimer ma tristesse et mon désarroi Sad j'ai peur de l'avenir de ce vide sans ma perle, de cet absence qui me fait tant souffrir..oui elle aura été courageuse et jusqu'au bout et tant apaisée quand je suis à ses côtés... d'ici 1h elle aura rejoint mon étoile prince Sad que la vie est injuste
une de mes photos préférée de ma belle perle que j'aime tant...
perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Imgp1413
Revenir en haut Aller en bas
fuschia
Intrépide
Intrépide
fuschia

Féminin Messages : 1569
J'aime : 33
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : pas loin d'Annecy

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:08

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:11

Adieu petite jument bon voyage.ce soir regardez le ciel une etoile de plus l illuminera
Revenir en haut Aller en bas
Happpysmiile
Fougeux
Fougeux
Happpysmiile

Féminin Messages : 860
J'aime : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 33
Localisation : Le Bourget Du Lac
Emploi/loisirs : Etudiante

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:24

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164

Tu l'auras accompagné jusqu'au bout, c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire.

Perle te quitteras avec l'heureux sentiment d'avoir été aimée et soutenue jusqu'à son dernier souffle.

Dernière caresse à toi petite Perle.

Courage Géraldine perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:27

je suis très triste pour vous deux...tu as donné le maximum de ce qu'on peut donner,mais l'amour qui vous lie n'a pas de limites...je te souhaite plein de courage , de force et j'espère que l'amour et les bons moments partagés ensemble apaiseront rapidement ton chagrin perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
Fougeux
Fougeux
cloclo143

Féminin Messages : 882
J'aime : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:38

Adieu Perle ! Bon galop dans les cieux !
Une étoile de plus dans le ciel...

Bon courage à toi Géraldine ! Très belle photo ! Les souvenirs resteront à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:17

Je ne sais pas quoi dire, alors juste toutes mes pensées pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Indian
Yearling
Yearling
Indian

Féminin Messages : 224
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Menthonnex sous Clermont

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:21

Je me permet de vous informer d'un retournement de situation qui fait chaud au coeur!
Je viens de recevoir un message.
Ce matin la fievre de Perle a baissé. Elle a mangé son foin, et ses floconnés. Donc les vétos veulent patienter encore ce week end, il y a peut-être un espoir qu'elle arrive à se défendre finalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Happpysmiile
Fougeux
Fougeux
Happpysmiile

Féminin Messages : 860
J'aime : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 33
Localisation : Le Bourget Du Lac
Emploi/loisirs : Etudiante

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:26

Ouiiii ! Vas-y Perle tu peux le faire alléééééé !

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 53437
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Intrépide
Intrépide
cindy

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : meythet
Emploi/loisirs : secrétaire

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:37

je vien d'avoir la meme nouvelle, on remet les ondes au maximum, on croise tout ce qu'on peut, allez perle bat toi ...
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Fougeux
Fougeux
jessika

Féminin Messages : 691
J'aime : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 33
Localisation : chambéry

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:51

Sa y est je pleure... Courage, et j'éspére de tout coeur que sa va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Intrépide
Intrépide
Aloha

Féminin Messages : 1592
J'aime : 5
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : Albens

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:56

Zondes au max pour que ce sursis mène tout droit à la guérison et à un nouveau départ pour perle et géraldine sunny sunny sunny

Plus de fièvre ce matin, une Perle qui se bat encore et toujours, et une géraldine soulagée même s'il ne faut pas trop s'enflammer tout de suite. Dans son combat, Perle aura sûrement perdu la vue du côté droit car l'oeil a été atteint par l'infection. Mais ce serait un bien moindre mal après une telle épreuve.

On y croit encore, accroches-toi Perle comme tu le fais si bien depuis une semaine maintenant perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164 perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 62279
Revenir en haut Aller en bas
akenzo
Modérateur
akenzo

Féminin Messages : 2165
J'aime : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 55
Localisation : Rochefort
Emploi/loisirs : Enseignante/ équitation de loisirs et danse country

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:33

Quel rage de vaincre la maladie ! Cette jument a une volonté impressionnante et l'amour de sa proprio y est sans doute pour quelque chose.
Continuez à vous battre ensemble ! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 856164
Revenir en haut Aller en bas
leiob
Fougeux
Fougeux
leiob

Masculin Messages : 932
J'aime : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 59
Localisation : albens
Emploi/loisirs : Technicien qualité production

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:23

Courage petite jument . Resiste perle, Bat toi signe et persiste..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

perle et notre nouveau départ dans la vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» A la recherche d'un nouveau véto
» A la recherche d'un nouveau coach/moniteur...
» Vétérinaire dans l'Ain?
» chercher pension au pre dans le 74
» herbes dans paddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Questions diverses, soin quotidien, maladies.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit