Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

A la recherche d'un nouveau véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennou
Yearling
Yearling
Jennou

Féminin Messages : 81
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:48

Je crois que tout est dans le titre...

Je suis a la recherche d'un nouveau vétérinaire pour remplacer l'actuel... Il n'est jamais ponctuel, on poirote tout l'après midi a chaque fois qu'on le fait venir ... Et aujourd'hui sa a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... Il me dit mardi qu'il passera "vendredi aprés-midi" donc j'attends ... j'attends ... a 18h sa commence a faire long, j'appelle sa secrétaire qui m'assure qu'il va arriver ... donc j'attends encore. A 18h30 coup de téléphone du veto pour me dire que non ... Il viendra pas aujourd'hui >.< Heureusement que c'était rien de bien grave ... Sinon mon pauvre poney aurait pu rester à l'agonie tout le week end.

Donc voilà, je voudrais connaitre vos avis sur les différents véto qu'on peut trouver par chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:44

tu es dans quel coin ?
moi je fais appel à Monsieur COINAUD au bourget du lac, il est très doux et humain, et il a (ce qui n'est pas négligeable), un très bon relationnel client.
et il est beaucoup moins cher que les autres, même avec le déplacement (40km), je m'en tire pour moins cher que les autres ...

a voir
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 0:05

je crois savoir de quel veto tu parle qui n'a pas trop la côte dans le secteur!! Shocked moi depuis 2 ans j'ai opter pour les vétos de la clinique à argonnay et franchement ils sont tous top, patient avec les chevaux et surtout dispo pour les urgences!!
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 0:17

Modération : avis sur un professionnel par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 0:22

ok ok je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 0:28

Jennou déjà n pro qui te dit "dans l'après midi" faut changer lool au moins un créneau horaire minimum du minimum quoi .

Coinaud est top pour les chevaux , il s'affole pas pour que dalle, il sur medicamente pas et il reconnait ses limites aussi et hésite pas à envoyé en clinique pour moi c'est une grande qualité pour un pro .

Trichaud je connais aussi pour mon cheval , sympathique, mais bon pas franchement à l'aise pour faire le vaccin lool pourtant j'ai pas une bête féroce mais bon ...

Je préfère Coinaud, un véto qui a des chevaux au quotidien ça me parle mais ça c'est perso Wink
Après pour le mercredi ma foi il a une vie ça me choque pas , lol perso j'ai toujours accès à au moins 3 numéro de véto au cas zou ...

Swing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 0:34

Ludivine a écrit:

Coinaud est top pour les chevaux , il s'affole pas pour que dalle, il sur medicamente pas et il reconnait ses limites aussi et hésite pas à envoyé en clinique pour moi c'est une grande qualité pour un pro .

oui c'est vrai je suis d’accord, c'est ça qui me plait chez lui.

mais sincèrement je pense qu'à chaque client son veto, c'est normal qu'il y ai des affinités avec certains et pas avec d'autres:)
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 0:40

Ludivine a écrit:
Swing
Spoiler:

ben oui, idem chez moi, toujours eu des chiens, mais jamais eu ça..... Mais je l'ai amené chez un véto top de chez top, il a fait un test qui a duré 2 sec et il a su ce que c'était. C'est lui qui m'a expliqué que c'était la première cause traumatique chez le chien. Du coup en discutant autours de moi, y a pas mal de chiens qui ont eu ça en fait..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 1:45

D'acc avec toit titenouille Wink

Ok est il a fait sa comment ton loustic swing ? moi non plus jamais vu , ça se soigne bien ? les ligaments c'est long non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 13:43

idem pour moi je prend coinaud et aucun soucis.d'une tres grande douceur.il ma castré mon cheval et n'a pas hésité à repasser au pré à plus de 22h meme sans ma présence pour faire une pikpik de coagulant pour calmer le saignement;toujours ponctuel en ce qui me concerne;et il me sert de dentiste aussi.pour le mercredi ya le docteur léna mais connaissances limités il me l'a avouer lui meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennou
Yearling
Yearling
Jennou

Féminin Messages : 81
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 15:08

Merci pour vos avis.
Je connais pas Coinaud... Je vais me renseigner...

perle a écrit:
je crois savoir de quel veto tu parle qui n'a pas trop la côte dans le secteur!! Shocked moi depuis 2 ans j'ai opter pour les vétos de la clinique à argonnay et franchement ils sont tous top, patient avec les chevaux et surtout dispo pour les urgences!!

Oui je pensais à eux aussi, ma cousine à emmener son cheval la bas pour une endoscopie et elle m'a dit que les vétos étaient super compétents, calme et tout Smile
Mais j'ai cru comprendre qu'ils prenaient beaucoup en frais de déplacement non? :/
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 20:30

euh je ne crois pas que se soit plus que les autres c'est sûr que argonay c'est pas non plus à 2 KM de rumilly Sad faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 20:31

ceci dit le bourget du lac jusqu’à chez toi ca v faire des frais aussi!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jennou
Yearling
Yearling
Jennou

Féminin Messages : 81
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptySam 10 Mar 2012 - 21:45

ouais le bourget du lac sa fait des km jusqu'à chez moi! ^^'

Je vais sûrement opter pour les vétos de la clinique d'argonay. Ils viennent rapidement en général quand tu les appelles?
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:56

c'est selon les cas... si c'est urgent ils peuvent être là dans l'heure qui suit sinon pour un rendez vous classique toujours selon le degré ce sera dans la journée sinon pour un vaccin ce sera dans la semaine en cours après il y un toujours un véto de garde 24h sur 24
Revenir en haut Aller en bas
Jennou
Yearling
Yearling
Jennou

Féminin Messages : 81
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:39

Ook. Merci
Je pense que je vais prendre contact avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Yearling
Yearling
zapi

Féminin Messages : 191
J'aime : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : prépa agro-véto

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:11

bonjour, j'aimerais changer de véto aussi...

quelqu'un pourrait me donner (par MP peut être) les tarifs de Mr Coinaud? (déplacement, vaccins...) enfin histoire de me faire une idée en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
action
Yearling
Yearling


Messages : 113
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/04/2011

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:31

Oui moi aussi cela pourrait m'interresser, si je peux avoir ses tarifs merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fougeux
Fougeux
Pixel

Féminin Messages : 701
J'aime : 13
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 59
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Emploi/loisirs : Assistante commerciale, rando à cheval

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:11

Pour info, il est venu ce matin faire une prise de sang à mon bibi =
déplacement (Le bourget/St pierre d'Alvey) + l'acte il m'a pris 22 euros (bien sur ne sont pas compris les analyses par le labo) :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crumiere.fr
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:38

mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happpysmiile
Fougeux
Fougeux
Happpysmiile

Féminin Messages : 860
J'aime : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 33
Localisation : Le Bourget Du Lac
Emploi/loisirs : Etudiante

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:25

Aussi pour info pour le vaccin Bourget/St Paul il m'a pris 42 (vaccin grippe+ tétanos) +3€ de déplacement ( apparemment divisé par 2 car il venait pour une autre personne à vache). Du coup vu le tarif du déplacement je me demande si il venait bien du Bourget scratch

Sinon je le trouve vraiment bien, très doux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:19

dernier vaccin le bourget la motte 47€ tt compris pour moi. et 30€ pour une visite de routine ( meme trajet)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:37

Happy oui je pense , ça fait plusieurs fois que je me cale sur une tournée ( quand y a rien d'urgent hein) il divise du coup les frais , c'est le seul véto que je connaisse qui fasse ça .
C'est aussi le seul véto qui est à l'heure voir en avance chez moi à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Happpysmiile
Fougeux
Fougeux
Happpysmiile

Féminin Messages : 860
J'aime : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 33
Localisation : Le Bourget Du Lac
Emploi/loisirs : Etudiante

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:07

Bah oui car j'avais calculé beaucoup plus niveau déplacement donc autant dire que le portefeuille & le moral étaient content =D. Niveau heure rien à dire : 5 minutes de "retard" c'est ce que j'appelle un véto au top !
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Yearling
Yearling
Babouyou

Féminin Messages : 417
J'aime : 26
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:45

UP!

Je viens d'arriver pres d'Evian et je cherche un véto sérieux , je préfere avoir le numéro sous la main en cas d'urgence .... Merci si vous avez des tuyaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un nouveau véto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau véto A la recherche d'un nouveau véto Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouveau véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche d'un nouveau coach/moniteur...
» Vétérinaire dans l'Avant Pays de Savoie
» cherche véto/dentiste
» Nom véto/maréchal équins
» assurance cheval pour frais véto, vous en avez une ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit