Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

perle et notre nouveau départ dans la vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
happychaussette
Intrépide
Intrépide


Messages : 2682
Date d'inscription : 27/01/2010

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:00

super contente pour vous deux^^ continuez :P
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:13

voilà suite à sa petit fracture à l'antérieur gauche, j'ai eu le feu vert du véto ce matin nous pouvons reprendre le travail en carrière sur des séances de 20 min en augmentant petit à petit cheers
il m'a dit que je pouvait la sortir tous les jours...après en extérieur à voir comment elle réagit en cas de peur et dans les chemins escarpés...bon de côté là j'ai vu sur notre balade à pied quand elle avait peur, elle faisait un léger écart donc ça devait aller
et il préconise une cure de légaphyton (cure d'environ 1 mois) par trimestre...va falloir que je fasse les réserve à 55 euros le pot Shocked

voici le descriptif :EQUISTRO LEGAPHYTON

Supplément nutritionnel riche en Sylimarine et Silybine, pour le soutien de la fonction hépatique du cheval.

[ Ingrédients ]
Chardon Marie (teneur en Silybine : 1,1 %)
Phospholipides (Phosphatidylcholine)
Gousse de Caroube
Farine d'orge
Luzerne déshydratée

[ Propriétés ]
La sylimarine, dont le principal composant est la Silybine, est l'un des constituants majeurs du fruit du Chardon Marie. La sylimarine, comme la silybine, sont particulièrement connues pour leurs effets hépato-protecteurs. Susceptibles de diminuer l'effet de substances hépatotoxiques, elles stimulent également la capacité de régénération du foie. La Phosphatidylcholine, associé à la silybine, en facilite l'assimilation digestive.

EQUISTRO LEGAPHYTON contient des fruits de Chardon Marie, bien connus pour leurs effets sur la fonction hépatique. Il apporte également des protéines à forte valeur nutritionnelle et des hydrates de carbone facilement assimilables, particulièrement utiles chez les animaux dont la digestion est perturbée.

[ Utilisation ]
Supplément nutritionnel destiné au cheval : L'utilisation d'EQUISTRO LEGAPHYTON est recommandée dans les situations où la fonction hépatique est particulièrement sollicitée, ainsi que chez les chevaux dont la fonction hépatique est perturbée :
chez les animaux atteints de pathologies hépatiques
en période de convalescence de maladies hémolytiques (piroplasmose...)
chez les poneys à surcharge pondérale, sujets à une hyperlipidémie
chez les chevaux seniors.

[ Mode d’emploi ]
Incorporer EQUISTRO LEGAPHYTON dans l'alimentation (dans le respect de la réglementation locale en vigueur sur les compétitions et les courses de chevaux).
Doses recommandées :
* chevaux de taille standard : 1 mesure de 30 g par jour
* poulains et poneys : 1/2 mesure de 30 g par jour
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:15

après pour le travail il m'a dit qu'elle ne serait jamais droite avec son encolure et son corps comme elle voit à droite elle aura tendance à tourner la tête de ce côté...mais on s'adaptera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akenzo
Modérateur
akenzo

Féminin Messages : 2165
J'aime : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 55
Localisation : Rochefort
Emploi/loisirs : Enseignante/ équitation de loisirs et danse country

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:21

C'est de super nouvelles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fuschia
Intrépide
Intrépide
fuschia

Féminin Messages : 1569
J'aime : 33
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : pas loin d'Annecy

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:57

génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou
Grand Espoir
Grand Espoir
Trankilou

Féminin Messages : 3135
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Entre Savoie et Isère
Emploi/loisirs : Equitation, 4x4, cinéma

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:38

génial!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedubard.blog4ever.com/blog/index-415069.html
Indian
Yearling
Yearling
Indian

Féminin Messages : 224
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Menthonnex sous Clermont

perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:18

C'est cool tout ça! Ca fait bien plaisir!

Pour le produit qu'il t'a conseillé, si tu veux, je vais commander des produits début de semaine prochaine, si jamais tu veux éviter les frais de port, on peut faire une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! perle et notre nouveau départ dans la vie!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

perle et notre nouveau départ dans la vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Sujets similaires

-
» A la recherche d'un nouveau véto
» A la recherche d'un nouveau coach/moniteur...
» Vétérinaire dans l'Ain?
» chercher pension au pre dans le 74
» herbes dans paddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Questions diverses, soin quotidien, maladies.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit