Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyotemanon73
Yearling
Yearling


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2011

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:28

Bonjour !
Si tu veux, il y a les ecuries du fort.
C'est à La Motte Servolex,.... peut-être un peu loin pour toi Neutral
Il accueil des entiers, (je suis là bas si tu veux plus d'info cheers )
Après ces un club famillial, une très bonne ambiance. Il n'y a pas beaucoup d'adhérent. Puis souvent les cours du mercredi et samedi sont les jours des enfants (comme dans tous les club !! ) mais durant la semaines calme assuré ! Il est situer à coté de sentiers de petites balades et des longues !
On possède une grandes carrières et un petit abris couvert, un club house, une sellerie propriétaire/sellerie Club + Demi pensionaire, une grandes écuries,...
Nouveauté 2012 ( pas sur la photo) : Une cabane pour les jurés (concour au club), nouveau boxs en contrebas derrière l'écurie.

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Reee10

Les tarifs sont sur le site, mais je crois qu'on est un peu au complet. Suspect
Si tu veux plus d'info fait moi signe cheers

Voili Voulou !
A Bientôt !
En espèrent que tu trouvera une bonne pension pour ton loulou ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:30

[quote="Coyotemanon73"]Bonjour !
Si tu veux, il y a les ecuries du fort.
C'est à La Motte Servolex,.... peut-être un peu loin pour toi Neutral
Il accueil des entiers, (je suis là bas si tu veux plus d'info cheers )
Après ces un club famillial, une très bonne ambiance. Il n'y a pas beaucoup d'adhérent. Puis souvent les cours du mercredi et samedi sont les jours des enfants (comme dans tous les club !! ) mais durant la semaines calme assuré ! Il est situer à coté de sentiers de petites balades et des longues !
On possède une grandes carrières et un petit abris couvert, un club house, une sellerie propriétaire/sellerie Club + Demi pensionaire, une grandes écuries,...
Nouveauté 2012 ( pas sur la photo) : Une cabane pour les jurés (concour au club), nouveau boxs en contrebas derrière l'écurie.

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Reee10

Les tarifs sont sur le site, mais je crois qu'on est un peu au complet. Suspect
Si tu veux plus d'info fait moi signe cheers

Voili Voulou !
A Bientôt !
En espèrent que tu trouvera une bonne pension pour ton loulou ! sunny [/quote

Coucou!!! Je les avait contacté il y a un moment, c'etait complet, mais il y avait peut etre une place qui se libererai donc je vais les rappeler avant de venir la semaine prochaine pour savoir si ils ont une place.
En tout cas, merci pour les infos, ça a l'air sympa comme endroit! donc peut etre à bientot si tu es la bas et que je viens visiter apres le 06mai flower
Revenir en haut Aller en bas
Coyotemanon73
Yearling
Yearling
Coyotemanon73

Féminin Messages : 97
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Etude

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:50

gwendoline a écrit:
Coucou!!! Je les avait contacté il y a un moment, c'etait complet, mais il y avait peut etre une place qui se libererai donc je vais les rappeler avant de venir la semaine prochaine pour savoir si ils ont une place.
En tout cas, merci pour les infos, ça a l'air sympa comme endroit! donc peut etre à bientot si tu es la bas et que je viens visiter apres le 06mai flower

Super ! On se vera peut-être, tien moi des nouvelles cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:56

Tu as contacté le Haras du Murger ?
C'est le même secteur que les écuries du Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotemanon73
Yearling
Yearling
Coyotemanon73

Féminin Messages : 97
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Etude

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:26

Oui, le haras du murger est dans le même secteur si sa t'interresse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:44

Coyotemanon73 a écrit:
gwendoline a écrit:
Coucou!!! Je les avait contacté il y a un moment, c'etait complet, mais il y avait peut etre une place qui se libererai donc je vais les rappeler avant de venir la semaine prochaine pour savoir si ils ont une place.
En tout cas, merci pour les infos, ça a l'air sympa comme endroit! donc peut etre à bientot si tu es la bas et que je viens visiter apres le 06mai flower

Super ! On se vera peut-être, tien moi des nouvelles cheers sunny

Je te dirai quand je viens visiter....si ils ont de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:46

arwen73100 a écrit:
Tu as contacté le Haras du Murger ?
C'est le même secteur que les écuries du Fort.

Je vais aussi appeler Very Happy Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happpysmiile
Fougeux
Fougeux
Happpysmiile

Féminin Messages : 860
J'aime : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 33
Localisation : Le Bourget Du Lac
Emploi/loisirs : Etudiante

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:56

Alors, les visites des pensions ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:23

Happpysmiile a écrit:
Alors, les visites des pensions ?! Smile
Coucou!!
J'ai commencé par visiter les ecuries du fort a la motte servolex, super sympa, au calme, une bonne structure et des chemins direct pour des ballades.
Ensuite j'ai ete au haras du murger comme c'est a coté, mais la gerante ne trouve pas d'autres solitioms que d'enfermer mon entier au boxe toute la journee.....donc je suis vite partie en courant loool.
Et ensuite j'ai ete a voglans voir Severine Uribe, qui est super sympa et qui a l'air d'etre une grande passionnee, la structure est sumpa en elle meme, le gros point negatif pr moi ce serai qu'il n'y ai pas d'acces direct aux ballades car mon jeune couillu n'ayant que 3ans, j'aime partir a pied avec lui et me ballader, comme je ne le monte que tres peu encore.
J'en ai encore deux trois a voir dans le coin donc j'attens avant de prendre une decision....pour l'instant je ne sais pas Very Happy
Voilou, ca avance mais je dois prendre ma decision avant vendredi pour prevoir le transport du ptit lou'
Revenir en haut Aller en bas
Happpysmiile
Fougeux
Fougeux
Happpysmiile

Féminin Messages : 860
J'aime : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 33
Localisation : Le Bourget Du Lac
Emploi/loisirs : Etudiante

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:43

Ah bah c'est cool ! Ça avance tout ça ! Oui Séverine est très gentil. Pour les chemins en effet tu n'y a pas accès direct mais je commence à en découvrir de sympa dans le coin ! En tout cas si tu viens sur Voglans tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyotemanon73
Yearling
Yearling
Coyotemanon73

Féminin Messages : 97
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Etude

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:17

Et bas c'est super tous ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happpysmiile
Fougeux
Fougeux
Happpysmiile

Féminin Messages : 860
J'aime : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 33
Localisation : Le Bourget Du Lac
Emploi/loisirs : Etudiante

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:25

Alors alors ? Dans quel coin va atterrir ton loustic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:22

coucou!!!

Pas trop le temps de venir sur les forums en ce moment car je preparai le demenagement et le premier concours du loustic Very Happy

Donc après mûre reflexion, Buck et moi allons atterir à Apremont! Je ne sais pas si il y en a du forum qui sont là bas ou pas loin!

On debarque ce dimanche ou Lundi dans la journee bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:24

Il y a waspoca qui a son espagnol dans cette pension !

Bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotemanon73
Yearling
Yearling
Coyotemanon73

Féminin Messages : 97
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Etude

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:25

Cool !! cheers
J'ai de la famille vers Apremont, au cas ou je passerai un jour je te ferai signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:57

arwen73100 a écrit:
Il y a waspoca qui a son espagnol dans cette pension !

Bon déménagement !

Yes, je viens de lui dire par mp;-)

Coyotemanon73 a écrit:
Cool !! cheers
J'ai de la famille vers Apremont, au cas ou je passerai un jour je te ferai signe !

Pas de soucis pour venir nous voir, et Buck adore les papouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Peut être supprimé
» La maladie du Lundi - je viens de découvrir.....
» Vends 308 136 cv qui peut tracter un van
» CURE D'AIL
» peut vous récuperer gratuitement des bac en plastique (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Equitation, Cyclisme, Rando