Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:13

Bonjour,

je vais arriver dans la region en mai ou juin, et je recherche une pension avec box/paddock ou pourquoi pas paddock/abris, pouvant accueillir mon loustic qui est un entier de 3ans et de race paint horse. Sur la route "chambery-rumilly", donc cela comprend en gros: voglans, tresserve, aix les bains, la biolle et albens et pourquoi pas chambery meme, mais pas plus bas Rolling Eyes

Il a un caractère en or, tres joueur mais très soumis avec les autres chevaux. Il est totallement sociabilisé, c'est LE "copain" de tous les animaux cheers

Je cherche une structure avec carriere, et/ou rond de longe et en bonus un manege, car je vais commencer a travailler mon loulou un peu plus correctement. Pour preciser un peu plus, je le destine à des disciplines western (barrel, pole bending etc...) mais je ne recherche pas forcement une structure western Wink

Voilou, si quelqu'un à des infos à me donner je suis preneuse car un peu préssée niveau timming Suspect
Merci d'avance!!!


Dernière édition par gwendoline le Mer 23 Mai 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:16

j'ai oublié de mettre une petite photo de mon loustic et moi!!!!
et je precise aussi qu'il est habitué à vivre avec d'autres chevaux(hongres ou etalon biensur et qu'il travaille au milieu de juments sans broncher!!

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Img_3420
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Fougeux
Fougeux
Pumpkin

Féminin Messages : 501
J'aime : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 42
Localisation : Pressins

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:33

Il y en a plusieurs dans ce coin, mais avec un budget max ce serait mieux pour t'orienter.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:34

coucou, pour le budget ce sera grand max 350euros si c'est sur le bon axe maison boulot flower
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:46

oula ben avec ce budget tu peux te loger ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennou
Yearling
Yearling
Jennou

Féminin Messages : 81
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:57

C'est pas vraiment dans l'axe "Chambé-Rumilly", mais comme c'est pas loin de Rumilly je te propose quand même :P
Ecuries des Princes à Crempigny Bonneguete Very Happy (Je fais de la pub parce que la gérante c'est ma cousine!)
Box / Paddock l'hiver, et box / Prés l'été . Avec une carrière qui va être refait à neuf bientôt, et un rond de longe en projet Smile

Et on est largement dans ton budget !
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:29

Tu as le poney club de Tresserve qui fait pension box, paddock je crois aussi, sinon petit pré. Carrière et manège.

La biolle il y a une pension avec carrière aussi il me semble, les ecuries de la source je crois. Mais je connais pas trop.

Après tu peux aussi te renseigner dans les centres équestres : aix les bains, drumettaz ils font pension aussi et ont donc de bonnes installations mais après plus chiant avec tout les gosses lol!

Tu as une pension sur Voglans aussi, ecurie david je crois avec une superbe carrière !

Et la derniere que je connais avec carrière c'est du coté de la motte servolex. Le haras du murger !

voili bonne recherche tu nous tiendras au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_860
Intrépide
Intrépide
Aurélie_860

Féminin Messages : 2104
J'aime : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : La Feclaz

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:30

commentaire totalement inutile pour ta demande mais : wahoo il est canon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:40

Jennou a écrit:
C'est pas vraiment dans l'axe "Chambé-Rumilly", mais comme c'est pas loin de Rumilly je te propose quand même :P
Ecuries des Princes à Crempigny Bonneguete Very Happy (Je fais de la pub parce que la gérante c'est ma cousine!)
Box / Paddock l'hiver, et box / Prés l'été . Avec une carrière qui va être refait à neuf bientôt, et un rond de longe en projet Smile

Et on est largement dans ton budget !

Coucou, merci beaucoup pour ta proposition, malheureusement ça me ferai trop de route par rapport à mon trajet maison-travail Suspect Meme si effectivement le budget serait bon, je vais arriver pompette pour voir mon loustic avec la route Sad

Peut etre se verra-t-on dans les alentours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:46

titenouille374 a écrit:
oula ben avec ce budget tu peux te loger ou tu veux ^^
Bah le "soucis" c'est que bien souvent on va me demander plus car mon loustic est un entier Rolling Eyes et cela demande parfois plus d'organisation pour les gerants, meme si le mien est vraiment une "pate"!!!!

arwen73100 a écrit:
Tu as le poney club de Tresserve qui fait pension box, paddock je crois aussi, sinon petit pré. Carrière et manège.

La biolle il y a une pension avec carrière aussi il me semble, les ecuries de la source je crois. Mais je connais pas trop.

Après tu peux aussi te renseigner dans les centres équestres : aix les bains, drumettaz ils font pension aussi et ont donc de bonnes installations mais après plus chiant avec tout les gosses lol!

Tu as une pension sur Voglans aussi, ecurie david je crois avec une superbe carrière !

Et la derniere que je connais avec carrière c'est du coté de la motte servolex. Le haras du murger !

voili bonne recherche tu nous tiendras au courant !
Merci pour tous ces renseignements, je sais qu'aux ecuries de la source ils ne prennent pas d'entiers par exemple. Je viens d'envoyer un mail aux ecurie de tresserve pour voir, car je n'ai pas trouvé le numero de telephone, je rechercherai apres!!
Pour voglans ,j'en ai entendu parlé aussi je vais essayer d'appeler demain. C'est vrai que j'ai oublié de preciser que je prefererai le mettre dans une structure plutot familiale où il n'y a pas forcement 10millions d'adherents et trop de monde, non mais que je n'aime pas le monde mais si les infrastructures sont toujours prisent par les cours cela serait contraignant No


Aurélie_860 a écrit:
commentaire totalement inutile pour ta demande mais : wahoo il est canon !!

Hihi merci pour mon loustic!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:52

Ah oui j'oubliai, j'aimerai bien avoir un accès à l'exterieur, pour faire des trottings et ballade, histoire de ne pas rester enfermé dans une ecurie et travailler le souffle
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:57

je te comprends pour les club! Du coup moi c'est pension familiale mais y a pas d'instal ...
C'est vrai que tu as un entier j'avais zappé, c'est plus galère à trouver avec un entier c'est en partie pour ça que j'avais castré le mien.

Haras du Murger peut etre qu'il prenne les étalons vu que c'est aussi un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:06

a ouai c'est vrai que c'est chiant les entiers pour leur proprios, personne n'en veut --'

pourtant y'an a des formidablements sages !!!

courage a toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Fougeux
Fougeux
Pumpkin

Féminin Messages : 501
J'aime : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 42
Localisation : Pressins

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:09

Juste une remarque, parmi toutes celles proposées, celle d'Aix ne rentrera pas dans ton budget...

Les autres je les connais pas toutes, on m'a dit du bien de celle de la Biolle. Et celle de Tresserve donne accès a des chemins.
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptySam 31 Mar 2012 - 12:25

je t'ai proposé un contact dans ta présentation mais effectivement ca ne vas pas collé car c'est chez un proprio et il n'y pas de structure Shocked sinon tu as les ecuries de plein champs à seynod qui sont axé western
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptySam 31 Mar 2012 - 14:33

coucou tout le monde!
Merci pour toutes ces infos et precisions! Effectivement beaucoup de pensions ne prennent pas les entiers, alors que mon loulou est peut etre le cheval le plus soumis à l'heure actuelle il machouille encore comme un bébé quand d'autres chevaux ou poneys le renifle Suspect

Bon j'ai un peu avancé, je sais qu'aux ecuries de la source à la biolle il n'ont plus de place et ne prennent pas d'entier.
Il y a les ecurie du parc aussi à la biolle et eux peuvent me le prendre, par contre ils n'ont aucun site internet et je ne peux pas me faire d'idee sur les paddocks et installations, cela m'embete un peu, si quelqu'un connais je suis preuneuse d'infos Wink
Au haras du murger aussi ils acceptent les entiers mais ne le laisseront au paddock que quelques heures par jour, et cela sort un peu de mon trajet donc à voir en dernier recours peut etre.
J'ai laissé un message sur le repondeur de tresserve, j'attens qu'on me rappel, et impossible d'avoir les ecuries de david au telephone? Sad
Je viens de regarder les ecurie de plein champs, c'est hors budget et trop loin^^

En tout cas encore merci à tout le monde pour votre aide et proposition!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
zabeille
Yearling
Yearling
zabeille

Féminin Messages : 111
J'aime : 0
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : 38890 (St Chef oour moi) et St jean d'avelanne pour les loulous !!

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:05

Alors Gwen, tu en est où de tes recherches ??
T'as pu trouver un p'tit coin de paradis pour Buck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:24

zabeille a écrit:
Alors Gwen, tu en est où de tes recherches ??
T'as pu trouver un p'tit coin de paradis pour Buck ?

Coucou Maia!!
Pour te donner des nouvelles, je viens à compter du 05mai sur Chambery, en vacances pour l'instant, pendant une semaine, donc je vais voir quelques endroits où je pourrai mettre Buck en pension, je vais voir à la motte, voglans, la biolle, et apremont pour l'instant. J'ai encore d'autres endroit que je dois appeler!Je suis un peu overbooké en ce moment, entre prevoir le demenagements, le transporteur etc... Shocked
Malheureusement les pensions western sont vraiment trop loin par rapport à mon boulot, donc pour l'instant je ferais "sans" par obligation!
On verra à l'avenir si je trouve un boulot plus près ou plus du coté de ta pension...ce serai top bounce .
Après je pense qu'on aura l'occasion de se croiser grace à nos ptits paints Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeille
Yearling
Yearling
zabeille

Féminin Messages : 111
J'aime : 0
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : 38890 (St Chef oour moi) et St jean d'avelanne pour les loulous !!

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:18

Gwendoline, j'ai trouvé ça par hasard. C'est un élevage amateur de paint et elle fait de la pension. Je connais pas du tout. Y'a pas bcp d'information sur leur site mais comme tu viens bientôt tu pourras aller y jeter un oeil !! Smile A voir s'ils acceptent les entiers ...

http://painthorsebraille.free.fr/?page_id=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:31

Coucou, effectivement je l'avais déjà "repéré" via l'autre forum de nos ptits tachus Very Happy Mais elle n'a de la place que pour l'hiver prochain, et l'été elle n'a pas assez de terrain. Donc dommage, mais je pense que j'irai y faire un tour vu que ce n'est pas loin!

Merci en tout cas d'avoir pensé à nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Intrépide
Intrépide
Aloha

Féminin Messages : 1592
J'aime : 5
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : Albens

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:41

Si tu vas par là-bas, leiob et moi-même sommes juste à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:48

Aloha a écrit:
Si tu vas par là-bas, leiob et moi-même sommes juste à côté Wink

Coucou!! bah pour l'instant je ne sais pas où l'on va atterir avec Buck, je viens d'appeler Barbara Lamarche de la part de leiob'marylin), mais elle ne prend pas d'entier No , dommage, en plus elle a une jument paint, je lui ai dit qu'on aurait pu faire un ptit bébé paint entre nos chevaux lol! . En tout cas elle est très gentille, donc si on arrive dans le coin, on se verra surement cheers

Je viens à compter du 05mai, et dans la semaine qui suit, je viens definir l'endroit où Buck et moi poseront les valises western bounce

A bientot j'espere!! flower
Revenir en haut Aller en bas
leiob
Fougeux
Fougeux
leiob

Masculin Messages : 932
J'aime : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 59
Localisation : albens
Emploi/loisirs : Technicien qualité production

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:49

Eh bien, il me vient une autre idée - est ce que tu a essayé de contacter quarter74 - elle vient de changer d'endroit et il restait de la place à son ancien écurie.
Dans les hauteurs (mais bien jolie) de St Felix/Alby (accès facile de l'autoroute)....
Par contre je n'ai pas le numéro..... Very Happy
Je pense que l'autre pension à Braille c'était chez "Thorax".......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:02

leiob a écrit:
Eh bien, il me vient une autre idée - est ce que tu a essayé de contacter quarter74 - elle vient de changer d'endroit et il restait de la place à son ancien écurie.
Dans les hauteurs (mais bien jolie) de St Felix/Alby (accès facile de l'autoroute)....
Par contre je n'ai pas le numéro..... Very Happy
Je pense que l'autre pension à Braille c'était chez "Thorax".......

Oui il s'agit bien de "Thorax" Very Happy je ne savais pas qu'elle etait sur le forum aussi!!!
J'avais demandé à quarter74 aussi effectivement, par contre elle m'avait dit que la personne avait deja une jument, et sachant que mon ptit paint est un couillu...... scratch ça va coincer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coyotemanon73
Yearling
Yearling
Coyotemanon73

Féminin Messages : 97
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Etude

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:28

Bonjour !
Si tu veux, il y a les ecuries du fort.
C'est à La Motte Servolex,.... peut-être un peu loin pour toi Neutral
Il accueil des entiers, (je suis là bas si tu veux plus d'info cheers )
Après ces un club famillial, une très bonne ambiance. Il n'y a pas beaucoup d'adhérent. Puis souvent les cours du mercredi et samedi sont les jours des enfants (comme dans tous les club !! ) mais durant la semaines calme assuré ! Il est situer à coté de sentiers de petites balades et des longues !
On possède une grandes carrières et un petit abris couvert, un club house, une sellerie propriétaire/sellerie Club + Demi pensionaire, une grandes écuries,...
Nouveauté 2012 ( pas sur la photo) : Une cabane pour les jurés (concour au club), nouveau boxs en contrebas derrière l'écurie.

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Reee10

Les tarifs sont sur le site, mais je crois qu'on est un peu au complet. Suspect
Si tu veux plus d'info fait moi signe cheers

Voili Voulou !
A Bientôt !
En espèrent que tu trouvera une bonne pension pour ton loulou ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty
MessageSujet: Re: Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le post peut-etre fermé....Buck et moi debarquons dimanche ou lundi a apremont :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Peut être supprimé
» La maladie du Lundi - je viens de découvrir.....
» Vends 308 136 cv qui peut tracter un van
» CURE D'AIL
» peut vous récuperer gratuitement des bac en plastique (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit