Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosy
Poulain
Poulain


Féminin Messages : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42
Localisation : Bientôt Haute Savoie Vallée verte
Emploi/loisirs : Equitation Loisir/Endurance; Troupeau sur Ovins; Peinture animalière; Guitare/Chant; Cinéma...

Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Empty
MessageSujet: Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:48

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont lu ma présentation, je déménage en Haute Savoie cet été et j'aimerais dès que possible accueillir mon cheval. Ne pouvant pas l'accueillir directement dans mon nouveau chez moi, j'aimerais trouver une pension au pré avec d'autres chevaux pour 100-150 euros par mois maximum. Merci de votre aide dans ma recherche !

Rosy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Cécile
Yearling
Yearling
Cécile

Féminin Messages : 118
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : CHAMBERY
Emploi/loisirs : Etudiante 1 ere année

Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:10

Je cherche aussi, si je trouve quelque chose je te ferais signe. Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poulain
Poulain


Féminin Messages : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42
Localisation : Bientôt Haute Savoie Vallée verte
Emploi/loisirs : Equitation Loisir/Endurance; Troupeau sur Ovins; Peinture animalière; Guitare/Chant; Cinéma...

Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:15

Merci beaucoup Cécile ! Ce serait marrant que nos chevaux se retrouvent ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité



Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Empty
MessageSujet: bonjour rosy Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:16

Je vie en haute savoie en vallée verte, sur Lullin exactement. Je suis propriétaire d'un trotteur français et je me prépare à l'acceuillir en juin prochain à mon domicile je dispose de deux box plus un abris à foin dans un parc que nous transformerons en carrière dès que possible. Je dispose également d'un pré à 50 m de la maison et de chemin de balades à proximité. Je suis à la recherche d'une personne qui mettrait son cheval en pension chez nous afin que Quokin ne soit pas seul au pré. Je propose donc une pension pré plus boxe à 150 euros par mois avec foin à volonté plus granul deux fois par jour. si tu es intéressé envoie moi un message pour poser toutes les questions que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:19

Il y a aussi une pension pré à st André de Boege pour les chevaux pieds nus (aménagement spécifique), mais je ne sais pas à combien est la pension. c est chez Anouk Nathan, tu trouveras ses coordonnées sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche pension Pré dans les Aravis
» chercher pension au pre dans le 74
» Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron
» Cherche copain de pré dans le 73
» cherche particulier/pension 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit