Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zetpet
Yearling
Yearling
zetpet

Féminin Messages : 134
J'aime : 3
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Echallon
Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:24

Voilà, j'arrive d'ici Mai Juin mais je ne veux pas être prise au dépourvue...

J'en ai déjà regardé des tonnes mais sans succès. Ou beaucoup trop loin.

C'est pour mes 2 louloutes. Une pension pré avec abri serait le top. Je les enmènerais certainement avant de déménager même si ça me fend le coeur. Crying or Very sad Donc il faudrait une pension avec un minimum de surveillance, surtout pour ma petite.

Un budget petit... 100 euros/cheval. Et j'en ai pas vu bcp à ce prix là en haute savoie...

Si vous en connaissez, faites moi signe. Merci :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Yaya074
Yearling
Yearling
Yaya074

Féminin Messages : 114
J'aime : 6
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Taninges (74)

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:37

Dans le coin que tu cherche, je n'en connais pas, par contre mes loulous sont en pension au près total a Taninges, si jamais ça t’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetpet
Yearling
Yearling
zetpet

Féminin Messages : 134
J'aime : 3
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Echallon
Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:40

Yaya074 a écrit:
Dans le coin que tu cherche, je n'en connais pas, par contre mes loulous sont en pension au près total a Taninges, si jamais ça t’intéresse Wink


J'y suis déjà passé. Quels sont les tarifs? Et l'hiver aussi? Tu y es bien?
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:40


tu cherche encore une pension?

je connais qqn sur le berley, entre étaux et la chapelle rambaud.
mp si ça t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
zetpet
Yearling
Yearling
zetpet

Féminin Messages : 134
J'aime : 3
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Echallon
Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:52

nanou8774 a écrit:

tu cherche encore une pension?

je connais qqn sur le berley, entre étaux et la chapelle rambaud.
mp si ça t'interresse.

Encore, oui je cherche mais un peu plus car le déménagement va venir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya074
Yearling
Yearling
Yaya074

Féminin Messages : 114
J'aime : 6
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Taninges (74)

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:13

C'est du près complet, avec de grands espaces (je béni mes gros qui viennent au galop Razz ).
L'hiver, c'est 150€/mois pour du foin a volonté, l'été 90€/mois
Par contre pas d'installations, a pars de supers chemins de balade (mais une carrière a louer a 15minutes )
Revenir en haut Aller en bas
zetpet
Yearling
Yearling
zetpet

Féminin Messages : 134
J'aime : 3
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Echallon
Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:33

Yaya074 a écrit:
C'est du près complet, avec de grands espaces (je béni mes gros qui viennent au galop Razz ).
L'hiver, c'est 150€/mois pour du foin a volonté, l'été 90€/mois
Par contre pas d'installations, a pars de supers chemins de balade (mais une carrière a louer a 15minutes )

merci, je prend note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:45

La recherche est-elle toujours d'actualité ?
C'est pour la modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetpet
Yearling
Yearling
zetpet

Féminin Messages : 134
J'aime : 3
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Echallon
Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:59

oui oui, ca vient bon. Le déménagement se précise. Garde moi le post encore un peu stp. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:07

Ok pas de souci Smile Smile
Merci de ta réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
pep's
Poulain
Poulain
pep's

Féminin Messages : 36
J'aime : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 35
Localisation : 74

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:20

Coucou si tu cherche une pension pres a ce budget demande a dream 74 elle pourra peut être e conseille je sais qu elle a fait pas mal de recherche pour son cheval. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pep's
Poulain
Poulain
pep's

Féminin Messages : 36
J'aime : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 35
Localisation : 74

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:21

Coucou si tu cherche une pension pres a ce budget demande a dream 74 elle pourra peut être e conseille je sais qu elle a fait pas mal de recherche pour son cheval. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zetpet
Yearling
Yearling
zetpet

Féminin Messages : 134
J'aime : 3
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Echallon
Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:34

pep's a écrit:
Coucou si tu cherche une pension pres a ce budget demande a dream 74 elle pourra peut être e conseille je sais qu elle a fait pas mal de recherche pour son cheval.  ;-)
merci, je vais la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Intrépide
Intrépide
Lily

Féminin Messages : 1447
J'aime : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Thorens-Glières Haute Savoie
Emploi/loisirs : TREC,ranch sorting, balades,endurance

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:46

Bon courage en tout cas, c'est pas facile! J'en sais quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
zetpet
Yearling
Yearling
zetpet

Féminin Messages : 134
J'aime : 3
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Echallon
Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:53

Lily a écrit:
Bon courage en tout cas, c'est pas facile! J'en sais quelque chose ...
.

Oui c'est très dur, et même pour les maisons à louer, je me fais refouler car chien non accepté à chaque fois! ça commence à m'énerver. ET y a pas tant de pension que ça en fait ; surtout en vallée verte.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:19

Je up !
Revenir en haut Aller en bas
zetpet
Yearling
Yearling
zetpet

Féminin Messages : 134
J'aime : 3
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : Echallon
Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:46

Ziel a écrit:
Je up !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Intrépide
Intrépide
Lily

Féminin Messages : 1447
J'aime : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Thorens-Glières Haute Savoie
Emploi/loisirs : TREC,ranch sorting, balades,endurance

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:38

c'est ça, peu de pensions et chères...et peu d'installations aussi (moi j'ai abandonné, je suis restée en pré et pré/boxe à 200€ par mois sans installations...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Intrépide
Intrépide
Lily

Féminin Messages : 1447
J'aime : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Thorens-Glières Haute Savoie
Emploi/loisirs : TREC,ranch sorting, balades,endurance

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:21

Up potentiellement pour ce printemps pour mes 3 chevaux en pré/box l'hiver et pré l'été.
Secteur La Roche/Evires /La Chapelle R/ Arbusigny/ Thorens/ Groisy...

Installations exigées: un coin sellerie, un tuyau d'eau facilement accessible, un coin propre bétonné abrité pour pansage/MF.

Prestations exigées: boxes/travaux et gestion faits par la pension (pas de pension associative), chevaux sortis tous les jours en hiver par la pension minimum 1/2 journée, appel du véto et proprio en cas de souci (eh oui c'est en option ça), clôtures efficaces et adaptées (pas de barbelés sauf si doublés, pas de fil à vache unique à 60cm...il y a 2 haflingers...c'est gentil mais coquin )

Selon le prix: aire de travail à voir (rond de longe ou carrière ou manège)
Propositions par mp

Précisions: 2 juments haflingers (20 et 7 ans) adorables, la 7 ans teste s'il n'y a pas le jus dans les fils. 1 hongre hispano/lusitano/comtois de 7 ans adorable, facile et respectueux. Les trois ne sont pas ferrés.
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette
Fougeux
Fougeux
La_Mouette

Féminin Messages : 648
J'aime : 10
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Vieugy
Emploi/loisirs : Poney / Photo / Agriculture

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:20

Y a les écuries de Chauline à Groisy mais je pense que tu connais déjà. Par contre pour 3 pensions ça commence à faire cher et pas dit que Marilyne ait de la place mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Intrépide
Intrépide
Lily

Féminin Messages : 1447
J'aime : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Thorens-Glières Haute Savoie
Emploi/loisirs : TREC,ranch sorting, balades,endurance

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:21

Voilà le hic il est là... 375€ x3 je ne peux pas...sans compter la hausse de TVA prochaine...sinon j'aurais bien aimé, enfin sur photo et papier je n'y suis jamais allée...
Du coup je vise une petite carrière mais pas plus et je suis prête à prendre du pré avec abri en hiver si écurie ergonomique (accès facile aux prés sans grillages, barbelés ou marre de boue de 1m de profondeur en exagérant).

Après il faut voir ce que vont donner les tarifs avec TVA augmentée, je n'aurai peut être pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette
Fougeux
Fougeux
La_Mouette

Féminin Messages : 648
J'aime : 10
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Vieugy
Emploi/loisirs : Poney / Photo / Agriculture

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:26

Passe lui peut être un coup de fil, je crois qu'elle a aussi des chevaux en pension chez ses parents, un peu plus loin dans le hameau avec box et petite carrière, des fois que...
Sinon c'est top comme endroit en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Intrépide
Intrépide
Lily

Féminin Messages : 1447
J'aime : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Thorens-Glières Haute Savoie
Emploi/loisirs : TREC,ranch sorting, balades,endurance

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:00

Merci beaucoup pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Intrépide
Intrépide
Lily

Féminin Messages : 1447
J'aime : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Thorens-Glières Haute Savoie
Emploi/loisirs : TREC,ranch sorting, balades,endurance

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:11

Je peux accepter d'agrandir mon rayon kilométrique si axe routier facile, je veux juste éviter l'axe Annemasse-Thonon qui est une catastrophe au niveau circulation (dommage il y a plusieurs écuries très bien équipées et raisonnables en tarifs au pré), et l'axe Annemasse/Viry car moins d'intérêt côté tourisme équestre, mon trip principal c'est l'extérieur.
Tout ce qui est vers le Salève est hors budget.
Axe Annemasse/Bonneville bienvenu c'est sur ma route pour rentrer du boulot.

Par ex je vais aller revoir vers Seynod, entre la ferme de la Tour et une pension privée là bas, avec la nouvelle sortie Seynod sud c'est jouable même si à 34km de la maison.

Et potentiellement possibilité de ne passer que la moitié de l'année en pension (hiver) ça c'est à revoir avec ma pension actuelle (clairement le proprio veut bien le chèque de pension mais l'hiver il trouve que c'est du boulot et grapille sur la simple paille de la litière, d'ici là à ce qu'il annonce l'arrêt de la pension en hiver...mais en été il est bien, il a beaucoup de prés -presque trop- c'est pas loin de chez moi et les balades sont...mmmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette
Fougeux
Fougeux
La_Mouette

Féminin Messages : 648
J'aime : 10
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Vieugy
Emploi/loisirs : Poney / Photo / Agriculture

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:38

La ferme de la tour c'est pas mal aussi oui. Smile
Si jamais tu viens du côté de Seynod/Vieugy/Chavanod fais moi signe.

Sur Seynod y a les Vacherand qui prennent des pensions aussi, c'est pas loin de la sortie d'autoroute de Chaux/Balmont. Pension pré toute l'année (possibilité de rentrer l'hiver peut être), en troupeau pour moins de 200 € je crois. Y a une petite carrière en herbe et je crois qu'il y a un projet pour en faire une vraie. Les chemins de balades sont top dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pension dans le 74 secteur annemasse bonneville la roche sur foron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche pension box à proximité d'Annemasse
» recherche pension secteur yenne/ St pierre de curtille
» Cherche pension Pré dans les Aravis
» recherche pré à louer secteur chambéry/voglans
» Recherche pension pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Equitation, Cyclisme, Rando