Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée Empty
MessageSujet: A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:38

J'ai actuellement au débourrage SHANA MIDNIGHT BIRD, une pouliche de 3 ans, baie PP Paint Horse. A VENDRE pour loisir, sport ou tout simplement comme poulinière...
Père : Indiana Midnight Bird
Mère : La Garenne Lotty

Sa propriétaire souhaite la vendre car elle a trop de chevaux, donc elle se sépare des jeunes...

Shannah est proche de l'homme, gentille.
Le débourrage est presque terminé, donc pansage ok, reste à l'attache, donne les pieds, douche des membres ok, monte en camion, se laisse très bien attraper au pré, sort en longe, etc.
Travail en longe dans le rond (mise aux ordres et travail musculaire), beaucoup sortie en extérieur (dessensibilisation au tracteur, voiture, vaches, chiens, caniveau, gué, contre haut, contre bas etc) et quelques séances de travail à pied (liberté, spectacle).
Monté en mors olive simple et selle anglaise ou dressage. Sort sans problème avec un copain, derrière ou en tête. Je finalise le débourrage en la sortant toute seule.
Jument assez indépendante, pas grégaire (n'appelle absolument pas les autres quand on part) mais a toujours vécu en troupeau, donc sociable. Vit au pré, connait le box.
Pour cavalier aguerri cependant, car elle a du jus (c'est pas un poney planplan) et réceptive dans les aides (répond très bien au poids du corps, voix etc). Disons que je la déconseille pour un débutant car elle termine juste son débourrage.
Donc visible chez moi à St Pierre d'Alvey.
Parrage régulier, visite ostéo fait au début du débourrage. Vaccins à jour. Pucée.

Toise 1.50/1.55m.

A vendre 2800€. A bonne famille évidemment  Smile

A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée 13254810

A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée 13243610

A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée 12440710

A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée 13220810

A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée 13227710

A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée 13243710
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/

A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A vendre jument ibérique 3.5 ans débourrée et pouliche camargue*barbe 2.5 ans bien manipulée
» Quarter horse : jument, hongre, pouliniere, poulain... A vendre
» Jeune Paint horse- a archiver
» POST A SUPPRIMER :-)Jeune Paint Horse en Demi Pension, Pontcharra
» Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Petites annonces :: Ventes/Offres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit