Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux Empty
MessageSujet: Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:49

Bonjour tout le monde,

Je recherche une personne ayant un bon niveau d'equitation, majeure, sérieuse et motivée pour venir s'occuper de mon paint horse âgé de 5 ans qui a encore des choses à apprendre.

Il est entier(mais jamais sailli) très gentil et à l'écoute, adore que l'on s'occupe de lui, il travaille aussi bien en carrière, qu'en manège ou extérieur.
Longe(enrênement,barres au sol, cavalettis,obstacles) travail à pied, longues renes, balades, trotting, travail sur le plat... c'est un cheval polyvalent et qui ne rechigne pas du tout à être sorti.

En extérieur il n'a peur de rien, camion, moto, vélo, quad, chiens, tracteur....il est volontaire et a du peps mais est tout à fait gérable.

Il se trouve aux écuries du zephyr à Barraux(38530), en pension box et sorti au paddock ou pré selon la météo, il y a une une grande carriere ainsi qu'un manège à disposition, et ce qu'il faut pour monter des obstacles, cavalettis, barre au sol, plots etc....


Possibilité de prendre des cours sur place avec monitrice(prix en sus. à charge de la dp) pour pourquoi pas faire du travail sur le plat et/ou faire du saut d'obstacle sachant que je ne l'ai encore jamais fait sauter avec un cavalier sur le dos mais il adore sauter en longe pour l'instant.

Je mets tout le matériel pour le monter et/ou le longer à disposition de la demi pension, sachant que je le monte avec une selle western.

Possibilité de tiers ou demi pension, tarif selon nombre de jours de monte par semaine. je ne suis fixé sur aucun jour de la semaine en particulier donc toutes les possibilités sont réalisables.

Si vous avez des questions et êtes disponible pour venir nous voir, n'hésitez pas.

Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux 10153010

Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux 17966410

Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux 10153810
Revenir en haut Aller en bas

Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» POST A SUPPRIMER :-)Jeune Paint Horse en Demi Pension, Pontcharra
» Propose Demi ou Tiers de Pension - Trouvé, à supprimer
» Jeune Paint horse- a archiver
» A VENDRE jument 3 ans PP Paint Horse débourrée
» Propose tiers de pension jument SF 11 ans - TROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Petites annonces :: Ventes/Offres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit