Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

blessure au dessus des lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cloclo143
Fougeux
Fougeux
cloclo143

Féminin Messages : 882
J'aime : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

blessure au dessus des lèvres Empty
MessageSujet: blessure au dessus des lèvres blessure au dessus des lèvres EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:39

Coucou à tous !
Ma jument s'est fait mordre au dessus des levres ! Elle a la peau noire à cet endroit ! Désormais la peau est devenue rose à l'endroit de la cicatrisation ! Vous pensez que ça va rester rose ? Crying or Very sad Je sais que parfois les poils repoussent d'une couleur différentes après une blessure ! C'est pareil concernant la peau ? car sinon c'est bien moche....
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

blessure au dessus des lèvres Empty
MessageSujet: Re: blessure au dessus des lèvres blessure au dessus des lèvres EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:59

ça va re foncer un petit peu, mais oui, ça restera legerement plus claire
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
Fougeux
Fougeux
cloclo143

Féminin Messages : 882
J'aime : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

blessure au dessus des lèvres Empty
MessageSujet: Re: blessure au dessus des lèvres blessure au dessus des lèvres EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:45

ça ve devenir gris clair ? ou rose foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

blessure au dessus des lèvres Empty
MessageSujet: Re: blessure au dessus des lèvres blessure au dessus des lèvres EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:01

plutot gris clair je dirais...

tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
Fougeux
Fougeux
cloclo143

Féminin Messages : 882
J'aime : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

blessure au dessus des lèvres Empty
MessageSujet: Re: blessure au dessus des lèvres blessure au dessus des lèvres EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:10

a ça serait mieux ! je te prends ça cet aprem ! mais si tu veux, elle a la peau grise et la blessure est devenue de la couleur rose de son bout de nez
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
Fougeux
Fougeux
cloclo143

Féminin Messages : 882
J'aime : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

blessure au dessus des lèvres Empty
MessageSujet: Re: blessure au dessus des lèvres blessure au dessus des lèvres EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:17

voila sa blessure :

blessure au dessus des lèvres 276663CIMG7495

blessure au dessus des lèvres 881628VoBpK
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

blessure au dessus des lèvres Empty
MessageSujet: Re: blessure au dessus des lèvres blessure au dessus des lèvres EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:59

arf oui en effet on voit bien les dents !!

ben je pense que oui ça va se voir encore longtemps, mais ça va s'estomper !!

il aurait fallut mettre de la flamazine (c'est une pommade pour humain) avant que la peau cicatrise, c'est une pommade cicatrisante radicale contre la repousse du poil blanc, et l'eclaircissement de la peau !!


m'enfin la visiblement sur ta photo, la blessure est encore toute fraichet et à peine cicatrisée je me trompe ?

a mon avis, laisse passer une saison, et tu verra que ça sera deja beaucoup estompé avec la nouvelle mue !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
Fougeux
Fougeux
cloclo143

Féminin Messages : 882
J'aime : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

blessure au dessus des lèvres Empty
MessageSujet: Re: blessure au dessus des lèvres blessure au dessus des lèvres EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:29

bah en faite ça s'est passé le week ou je suis partie en rando ! donc j'avais une crème cicatrisante sous le coude, je lui ai mise ! mais je sais pas comment ça s 'appelle !
Et donc oui, la blessure date du 18 aout ! Mais sur la blessure la plus près de ses lèvres, il n'y a plus aucune croutes ni rien, c'est ce qui me fait dire que ça restera rose...

ça serait cool si ça s'estompait car comme tu dis, on voit bien la marque des dents et donc on se doute que c'est pas une tache naturelle... snif ! j'aimais trop la bouille de ma juju Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blessure au dessus des lèvres Empty
MessageSujet: Re: blessure au dessus des lèvres blessure au dessus des lèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas

blessure au dessus des lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blessure
» blessure au poitrail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Blessures, boiteries, abcès, douleurs, sarcoïdes.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit