Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Conférence: L'aromathérapie au service du cheval - Dimanche 06 décembre - Chambéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Conférence: L'aromathérapie au service du cheval - Dimanche 06 décembre - Chambéry Empty
MessageSujet: Conférence: L'aromathérapie au service du cheval - Dimanche 06 décembre - Chambéry Conférence: L'aromathérapie au service du cheval - Dimanche 06 décembre - Chambéry EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:10

Conférence: L'aromathérapie au service du cheval - Dimanche 06 décembre - Chambéry Bandea10

Dimanche 6 Décembre 14h-17h - Maison des associations Chambéry

L'aromathérapie au service du cheval. Conférence proposée par les Elles d'Epona et animée par Laura Belissand (HorseSens).

Des huiles essentielles aux fleurs de bach en passant par l'argile, Laura nous expliquera l'utilisation et le fonctionnement de l'aromathérapie.

Tarif: 20€ adhérents à l'association les Elles d'Epona
23€ personnes extérieures.

La formation de Laura:

"Pour faire court, cela fait une dixaine d'années que j'utilise les huiles essentielles,
Je fabrique moi même mes préparations cosmétiques & produits de soins pour les animaux (cours de fabrication en laboratoire lors de mon BTS et programme chargé en cosmétologie je précise quand même) disons que j'ai une petite collection personnelle d'huiles à la maison ...
Je me suis formée selon la méthode du collège international d'aromathérapie de Dominique Baudoux (directeur de Pranarom)
Le sujet est tellement vaste et dense que je retourne "réecouter" ses formations dès qu'elle se rapproche de chez moi, c'est toujours aussi passionnant"

Nous finirons la journée sur un petit gouter avec la participation de chacun! Very Happy

Voilà la fiche d'inscription! FICHE INSCRIPTION


Dernière édition par annchanteuz le Dim 18 Oct 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ponaillon73
Yearling
Yearling
ponaillon73

Féminin Messages : 164
J'aime : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 47
Localisation : Montmélian

Conférence: L'aromathérapie au service du cheval - Dimanche 06 décembre - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Conférence: L'aromathérapie au service du cheval - Dimanche 06 décembre - Chambéry Conférence: L'aromathérapie au service du cheval - Dimanche 06 décembre - Chambéry EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:09

Super intéressant

Dommage pour le prix
Revenir en haut Aller en bas

Conférence: L'aromathérapie au service du cheval - Dimanche 06 décembre - Chambéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Places au pré à bernex (74500 ) (échange de service possible avec un transport de chevaux)
» ECF Picton - Chambery
» Recherche Dentiste sur Chambéry
» Donne chatons Chambéry
» Pension pré à côté de Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Phytothérapie, homépathie : plante, produit, complément-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit