Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Help pension 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matin
Poulain
Poulain


Féminin Messages : 4
J'aime : 1
Date d'inscription : 15/04/2015

Help pension 73 Empty
MessageSujet: Help pension 73 Help pension 73 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:59

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique doudou depuis 13 ans maintenant. Je suis originaire de la région parisienne, où mon bébé m'attends dans son haras Very Happy
J'ai emménagé en janvier à côté de Albens (73) et je fais des AR plusieurs fois par mois pour aller le voir. Il est aux prés la journée et boxe la nuit. Et mes amis s'en occupe quand je ne suis pas là.

Je le descends fin juiillet après mon mariage, pour qu'il puisse y assister... I love you

Je recherche une pension prés-box, avec des copains, nourrit 2 fois par jour et sur paille de préférence.
Un endroit où il se sente bien evidemment, et pas trop loind e chez moi pouir aller le voir tous les jours. Je ne sais pas où chercher, car j'ai pu voir qu'il y avait des particuliers qui proposaient aussi des lieux.

Amis cavaliers savoyards merci d'avance pour nous et pour votre gentille aide. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Help pension 73 Empty
MessageSujet: Re: Help pension 73 Help pension 73 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:53

Je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop de ce côté la, mais je pense que certains vont pouvoir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matin
Poulain
Poulain


Féminin Messages : 4
J'aime : 1
Date d'inscription : 15/04/2015

Help pension 73 Empty
MessageSujet: Re: Help pension 73 Help pension 73 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:16

Merci, oui je l'espère, je voudrais trouver le mieux pour lui <3

J'en ai trouvé un déjà donc evidemment il ne sera pas à la rue, il est d'ailleurs tb, mais il manque certaines choses importantes à mes yeux :-I
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Help pension 73 Empty
MessageSujet: Re: Help pension 73 Help pension 73 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:55

dans ce secteur, qui propose cette prestatoin, il y a les ecuries d'eric Gaudiez à la biolle, à 5 minutes d'albens, ou bien les ecuries du chatenaud à Albens (hameau "le mollard") chez Julie Perrin

la première est plutot orientée Endurence et loisirs (elevage de PSA) avec carrière, box, marcheur et MF sur place

et la seconde plutot typée CSO et Ethologie (et oui, ça se peux ^^)
plutot plus haut standing, très très belles installations, et prestations "luxe"
avec des prix pourtant raisonnables

Les deux sont très serieuses
Revenir en haut Aller en bas
sillyFluttershy
Poulain
Poulain
sillyFluttershy

Féminin Messages : 9
J'aime : 0
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30
Localisation : Albertville

Help pension 73 Empty
MessageSujet: Re: Help pension 73 Help pension 73 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:50

http://www.pension-chevaux.com/fiche-detail-pension-25378.html

Martine est une dame génial, les chevaux ont des abris dans les parcs, si le cheval est en pré/box il verra le pré toute la journée en hiver ou restera à l'ombre au box la journée et sortira au pré la nuit en été. Sa fille tient le centre équestre collé à sa pension, où il est possible d'avoir accès à la carrière sable. Des supers balades dans les environs. Paprika se sentait très bien là bas.
Revenir en haut Aller en bas
thorax
Yearling
Yearling
thorax

Féminin Messages : 153
J'aime : 1
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : savoie ALBENS
Emploi/loisirs : aide à domicile

Help pension 73 Empty
MessageSujet: Re: Help pension 73 Help pension 73 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:21

bonjour je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je fais de la pension sur albens, le paint horse braille. l'été ils sont au pré et l'hiver ils sont rentrés au boxe la nuit et paddock la journée. rond de longe 20m en sable jaune, placard individuel, douche,et une grande dalle pour le pansage. si besoin n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help pension 73 Empty
MessageSujet: Re: Help pension 73 Help pension 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help pension 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com