Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quito
Yearling
Yearling


Féminin Messages : 134
J'aime : 5
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty
MessageSujet: Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:07

Bonjour,

Après de nombreux soucis et rebondissement voici enfin le tant promis stage de parage naturel avec Guillaume Parisot!

Pour les renseignements MP ou au 06.58.78.60.14 directement avec moi. Le tarif sera affiché ce soir ou demain il me manque quelques détails.

Autour de 250€.

Pour le logement, logement possible aux alentours, si beaucoup de demande je vois pour une auberge de jeunesse ou la location d'un gite.

Pour les repas, c'est partagé et conviviales chacun amène ce qu'il souhaite et nous groupons.

Petit dej offert le samedi matin !

Réservation obligatoire de 50€ par chèque avant le stage et règlement complet au début du stage.

Nous vous proposons un Kit de parage avec du matériel PRO.

Pour les intéressés contactez moi pour recevoir la fiche d'inscription et les détails par email !

Bonne journée



Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Defini10

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage-10
Revenir en haut Aller en bas
Quito
Yearling
Yearling


Féminin Messages : 134
J'aime : 5
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty
MessageSujet: Re: Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:08

Si vous avez un club, une pension, ou autres, je serai très heureuse si vous affichez mon affiche et je vous dit 1000 merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ckris
Yearling
Yearling
ckris

Messages : 205
J'aime : 11
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Thonon

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty
MessageSujet: Re: Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:10

Tu es sûre de tes dates ?
Ça tombe en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Quito
Yearling
Yearling


Féminin Messages : 134
J'aime : 5
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty
MessageSujet: Re: Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:22

Bonjour,

Oui les dates sont bien en semaine, mais pendant les vacances, il est difficile de trouver une structure libre en week-end...

Le tarif définitif et donc de 230€/ personnes pour le week-end.

Le tarif du kit de parage (c'est un achat groupé de matériel, n'importe qui dans le 74 et 73 peut passer commande de matériel de parage, maréchalerie en même temps que ma commande, contactez moi pour plus de renseignements)

soit 140€ (tarif magasin 227€)
Râpe Save Edge
Manche Bois à Visser VALLORBE PM Noir
Pince à Parer 12 Noire M
Renette Double S Rhino droite

Nous n'avons plus que 11 places sur 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty
MessageSujet: Re: Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:38

.


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty
MessageSujet: Re: Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:23

Super initiative ! J'espère que le stage sera complet et productif !!
Venez nous raconter ce que vous aurez appris Smile .

C'est top d'avoir pensé au kit pro, je me suis fait avoir à mon premier stage, je suis arrivée avec mon matos trouvé en sellerie, c'est simple, ça rapait rien, ça coupait rien, j'ai du tout racheter en pro après le stage !!
Revenir en haut Aller en bas
Quito
Yearling
Yearling


Féminin Messages : 134
J'aime : 5
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty
MessageSujet: Re: Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:22

Oui Claire, le but du jeu c'est d'éviter ce type d'expérience au gens!! En tout cas merci pour ce commentaire qui explique bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Yearling
Yearling
Trooper

Féminin Messages : 108
J'aime : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Léman/Giffre

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty
MessageSujet: Re: Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:21

Dommage que ce soit en semaine, je vous souhaite tout de bon pour le stage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty
MessageSujet: Re: Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stage Podologie équine 3 et 4 juillet aux Houches (74) avec G. Parisot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» information sur la fièvre charbonneuse équine
» Stage de parage naturel
» [01 - Animal Balance - Ostéopathie équine et canine]
» stage de parage naturel 26-27 Novembre 2011
» Stage de maréchalerie de rando? Où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Pas de pied, pas de cheval-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit