Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Maréchal près de Barberaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Maréchal près de Barberaz Empty
MessageSujet: Maréchal près de Barberaz Maréchal près de Barberaz EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:31

Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre je cherche un bon maréchal proche de Chambéry ou Barberaz, est-ce que quelqu'un a déjà "testé" Grégory Chenal, et si oui qu'est-ce que vous pensez de son travail ? J'ai pas trouvé les tarifs non plus au passage..
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Intrépide
Intrépide
huline73

Féminin Messages : 1035
J'aime : 8
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 55
Localisation : mouxy
Emploi/loisirs : agent hospitalier

Maréchal près de Barberaz Empty
MessageSujet: Re: Maréchal près de Barberaz Maréchal près de Barberaz EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:24

greg il est nikel !!!sa fait des années qu il suit mes chevaux et j en suis très contente !!!niveau tarif il n y a rien à redire ,35 euros le parrage ,ferrage des 4 pieds 80 euros !!!en plus si ton loulou perd un fer il s arrange toujours pour venir rapidement pour pas te laisser dans l embarras !!perso je le trouve au top !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Intrépide
Intrépide
huline73

Féminin Messages : 1035
J'aime : 8
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 55
Localisation : mouxy
Emploi/loisirs : agent hospitalier

Maréchal près de Barberaz Empty
MessageSujet: Re: Maréchal près de Barberaz Maréchal près de Barberaz EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:27

ha !!! j oublie pour info il fait aussi une formation d orthopédiste équin et il y a 2 ans ma juju a eu un gros problème il m a trouvé les fers adéquates à bien suivi ma juju en accord avec mon véto sa été au top !! sunny Maréchal près de Barberaz 92683 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maréchal près de Barberaz Empty
MessageSujet: Re: Maréchal près de Barberaz Maréchal près de Barberaz EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:21

ok super, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Maréchal près de Barberaz Empty
MessageSujet: Re: Maréchal près de Barberaz Maréchal près de Barberaz EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:14

La recherche est toujours d'actualité ? (c'est pour la modération Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Yearling
Yearling
Lo

Féminin Messages : 79
J'aime : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 73
Emploi/loisirs : Etudiante Arts Plastiques

Maréchal près de Barberaz Empty
MessageSujet: Re: Maréchal près de Barberaz Maréchal près de Barberaz EmptySam 22 Fév 2014 - 2:19

Grégory Chenal est pas mal, très sympa, (juste eu quelques soucis sur l'évasement de mon cheval qui n'était pas suffisamment corrigé), sinon il y a Caroline Palmer, maréchal-ferrant et pareuse qui fait du parage naturel, elle est très bien également et très patiente. Eric Gaudiez est excellent (sur la biolle) mais assez surbooké et légèrement + cher, par contre pour ce qui est ferrure sport, etc. il est top.
Voilà, j'ai testé les trois, approuvés en fonction de ce qu'on recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maréchal près de Barberaz Empty
MessageSujet: Re: Maréchal près de Barberaz Maréchal près de Barberaz EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:50

c'est bon la recherche n'est plus d'actualité, Grégory Chenal nous convient très bien, merci de vos réponses  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Intrépide
Intrépide
huline73

Féminin Messages : 1035
J'aime : 8
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 55
Localisation : mouxy
Emploi/loisirs : agent hospitalier

Maréchal près de Barberaz Empty
MessageSujet: Re: Maréchal près de Barberaz Maréchal près de Barberaz EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:57

yessss !!!greg il est au top !!! Maréchal près de Barberaz 53437 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maréchal près de Barberaz Empty
MessageSujet: Re: Maréchal près de Barberaz Maréchal près de Barberaz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maréchal près de Barberaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nom véto/maréchal équins
» Recherche bon Maréchal 38
» Marechal ferrant dans le 74 ?
» Recherche Maréchal URGENT
» [73-74-69-38 ] [Dehbi- Maréchal ferrant ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit