Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

produit démélant et anti-salissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cloclo143
Fougeux
Fougeux
cloclo143

Féminin Messages : 882
J'aime : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:29

Hello à tous!

Est ce que quelqu'un à déjà entendu parler de ce produit : http://www.kramer-equi.fr/websale7/Gel-pour-crini%E8re-et-queue-SPEED.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkraemer%2dpferdesport%2fs%7d%7bl%2f14%2dFR%2fl%7d%7bmi%2f252504%2fmi%7d%7bpi%2f430935%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2fb94e9c37896522aa777e0b93d9e44634%2fp1%7d%7bmd5%2f8e69853ecdab38b2e7406c72ebcb8dc6%2fmd5%7d

car j'aimerais savoir s'il marche pour les chevaux aux près ! Genre si je le met, et que ma ju se roule dans de la bonne boue bien salissante, est-ce que les crins resteront blancs et démêlés ? Bien evidement je ne parle que des crins, vu que pour le reste du corps, s'enduire de boue est protecteur pour les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: Re: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:40

crois tu sérieusement qu'un simple démélant, aussi efficace soit-il, puisse laisser des crins propre lorsqu'un cheval se roule littéralement dans la boue ???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: Re: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:59

Moi je voudrais un truc anti-agleton !!! j'en ai mare de déméler et leur esquinter les crins produit démélant et anti-salissant  305419
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: Re: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:47

je peux vous conseiller le high gloss http://www.chevaldetrefle.com/demelants-et-shampoing/1558-demelant-lustrant-hi-gloss.html
j'avais fais une commande groupé,du coup c'était moitié moins cher! sinon en démélant il y a le effol qui rend la robe brillante!
celui de kramer je ne connais pas, mais certains couvrent leurs chevaux pour ne pas avoir à les décrotter Wink tu peux faire des tresses aussi ludi !
Revenir en haut Aller en bas
niro73
Crack
Crack
niro73

Féminin Messages : 5160
J'aime : 17
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Yenne
Emploi/loisirs : Equitation, mon Poupou, animaux, ordi

produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: Re: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:17

Et un trucs contre les glacons dans les fanons, ca serait top ca aussi :P
Bien que ca fasse un style, grelots attitude, lol

Je sait pas si ca peux marcher si y se roule dans une bonne boue ce truc confused
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: Re: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:03

Happy ouui je tresse mais ça fait une grosse motte pfffffffff .

ohh ouai du gloss!!!!!! produit démélant et anti-salissant  178922
Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
Fougeux
Fougeux
cloclo143

Féminin Messages : 882
J'aime : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: Re: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:55

Titenouille : un produit bien gras pourrait y empêcher ! Mais où je doute de son efficacité c est sur le long terme, car je ne sais pas l effet de la pluie sur ce produit
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: Re: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:15

non je ne pense pas que même de l'huile pure empêche la boue de recouvrir littéralement la crinière sil se roule dans une grande flaque bien visqueuse ^^

quant aux lustrants et démélents sur le marché, il ne sont pas gras Wink

par contre, il te rendront plus facile le démalage, même après masque intégrale à l'argile ^^

Revenir en haut Aller en bas
cloclo143
Fougeux
Fougeux
cloclo143

Féminin Messages : 882
J'aime : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: Re: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:01

Oui les demelants ne sont pas gras ! Mais le gel dont je parle oui ! Et je voulais juste savoir ce que les gens qui l ont essayé en pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




produit démélant et anti-salissant  Empty
MessageSujet: Re: produit démélant et anti-salissant produit démélant et anti-salissant  Empty

Revenir en haut Aller en bas

produit démélant et anti-salissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» produit red horse field past vos experiences
» colliet anti-mouche
» Dermatophilose et anti fongique?
» Que mettez vous dans vos préparations maison anti insecte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Problèmes de peau et respiratoire, allergies, parasites, crins.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit