Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Comment couvrir au parc ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
happychaussette
Intrépide
Intrépide


Messages : 2682
Date d'inscription : 27/01/2010

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:51

va sur http://www.equestrianclearance.com/

http://www.equestrianclearance.com/weatherbeeta/new-weatherbeeta-orican-detach-a-neck-turnout/index.html

1200deniers pour 100E max
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:08

HKM c'est mal coupé il va blesser ( j'ai essayé c'était ma 1200 deniers) et beaucoup le dise.

La couche chaude comment elle pourrait s'imbiber ? si il transpire ? car si il se roule extérieure de la couverture est isolant donc pas de souci.

En revanche de grosse pluie pendant plusierus jour, ben tu passe la main dessous pour voir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:25

ok, merci happy pour le lien, c'est super !!

ludivine, je pensait ue ça pourrait s'imbiber par en dessous, quand il se couche en fait
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:30

par contre je comprend rien à l'anglais :S
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:36

il est bien ce site Smile

tu regarde sur d'autre site les couvertures qui te plaisent, et tu vas les acheter sur le site. produits pas chère, livraison rapide.

J'ai pris ma wintec du gros là bas
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:43

arf mais je galère trop trop trop avec la recharche, impossible de trouver la "TRISTAR COMBO 3en1", je comprend rien à l'anglais ... mais apparemment le modele ne se ferai plus :S

et j'en trouve aucune autre 3en1

je comprend rien à l'anglais bordel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:44

http://www.equestrianclearance.com/weatherbeeta/wb-freestyle-1680d-detach-a-neck-heavy/index.html
est ce que quelqu'un peu me dire si celle ci est bien une trois en un, avec deux couche (une imper/une chaude) séparables l'une de l'autre ?

ah oui et quelqu'un connait les equivalences de tailles ??
Robert fait du 5.9" (125cm), mais là sur le site, y'a que 5.6 (US66) et je sais pas ce que ça veu dire :S

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:07

moi la première année j'ai couvert apache mais je le rentré tous les soir et le sortais tous les matins donc je regarder la météo et selon les températures annoncé je lui enlever sa couverture .
tout c'est toujours très bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir
nanou8774

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Annecy

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:40

google traduction est ton ami...

http://translate.google.fr

: "Super forte imperméable et respirante en nylon balistique 1680 deniers extérieur avec revêtement téflon. Caractéristiques 3 en 1 polyvalence avec une doublure amovible 300g avec 100g dans l'enveloppe extérieure.

Donnez votre cheval la protection ultime de cet hiver avec les meilleures caractéristiques, y compris paroi abdominale réglable chaude qui s'enroule autour de votre cheval sans entraver les mouvements ainsi que le brassard Comfort exclusive Freestyle pour fournir la chaleur supplémentaire dans la région de la poitrine et un confort accru pour votre cheval au pâturage atteint par le rembourrage supplémentaire mou dans la ligne de cou.

Caractéristiques exclusives de «Fit Snug 'WEATHERBEETA Freestyle pour fournir une protection ultime et de la chaleur dans votre cou des chevaux et de la zone de sondage avec passepoil réfléchissant ajouté et inserts pour une sécurité accrue pour votre cheval.

Les autres caractéristiques comprennent:
Transférer positionné Freestyle gousset
Polyvalent Détachez-A Cou-
Fléchette épaule creuse
Raccords Gunmetal pour la durabilité résistant à la rouille
Plein rabat de queue enveloppement
Rapide de fermeture avant de clip
Pad de garrot de secours
manchette Confort"
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:32

punaise le prix Shocked ce site est top ! tu es livrée en 5 jours ^^ je commande plus que chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:50

merc nanou, j'avait pas pensé au traducteur !!
enfin, si, j'avais essayé reverso, mais la traduction est tellement mauvaise que je comprenais rien ^^

Happy, oui en effet, elle est cherotte :S pale
je sais pas combien ça fait en euros, mais ça me fait un peu mal au c**

je vais essayer d'en trouver d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:24

happy, est-ce que tu consseilles les masta ? il y a des modeles interessant sur le site que tu m'a conseillé Smile

je ne sais pas si tu connais trop cette marques ? Smile

les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:34

masta c pas mal ! si ya pas Weatherbeeta tu peux prendre Masta! après la coupe et parfois plus adaptée à certains chevaux pour Masta! la seule que j'ai eu c'était une anti mouche,c assez costaud,donc tu peux y aller les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:15

j'ai beau chercher, impossible de trouver une juste imper, sans doublure, avec le coup, et qui soit au moins de 1000 deniers ...

arf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:18

oui la seule qu'il faisait chez weatherbeeta en "lite" c'était la " Orican" mais depuis ils ont rajouté "360G de chaleur! à vérifierv tout de même! sinon il faut que tu regardes dans weatherbeeta landa lite combo mais c des 600 deniers..


Dernière édition par happychaussette le Ven 10 Aoû 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:21

http://www.equestrianclearance.com/weatherbeeta/weatherbeeta_turnout_neck_covers_2007_8/index.html

tu as testé l'étanchéité de ta couv sinon?
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:29

nan pas encore, j'ai travaillé cet aprem ^^
je vais y aller là Smile

il faut vraiment que je la détrempe ????
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:41

oh oui, c'est ce qu'il y a de mieux car des fois dans nos pays de Savoies y a des seaux qui se perdent.. mets là sur plusieurs tréteaux Wink les anciennes weather c'était les meilleures niveau qualité et étanchéité, maintenant tout est fabriqué en Chine..
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:44

sinon ya decahtlon qui fait des couvres coup imper pas trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:16

ça y est happy, j'ai testé l'imperméabilité de ma couverture !
je l'ai suspendue comme un hamac, et je l'ai remplie d'eau, comme ça, elle ne peut pas etre plus sollicitée par l'eau, vu qu'elle reste dessus !!

donc je l'ai laissé 24h comme ça, avec la grosse poche d'eau au fond, et je l'ai vidée ce matin !

la couche chaude du dessous est absolument seche ...
donc je pense pouvoir en déduire qu'elle est bien imper Smile

je pense que je vais donc juste acheter un imper avec couvre coup amovible, même avec peu de denier, et je jonglerais avec celle la ...
de toute façon, je crois qu'il va falloir que je me trompe et que je galère la première année, pour arriver à rôder le programme de couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:51

super qu'elle soit bien étanche^^ le moins cher en couvre cou c soit décath, soit le site anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:34

du coup, je pense que je vais acheter une sous couverture et un couvre cou sur euestrian clerance (et le savais pas, les livres valent moins cher que l'euro ! du coup ça fait grimper le prix en euro)

comme ça, je mettrait ma couverture imper légèrement doublée en demie saison, et j'ajouterais la sous couverture et le couvre cou (qui ne va pas etre assorti :'( ) cet hiver.

et y'a pas de risques que le couvre coup soit pas compatible ?
les fixations se font comment dans la anneaux ? (on ne voit jamais sur les annonces puisque c'est en dessous). Par scratch? lanière ? boucle? mousqueton ?

voila la couverture de Robert

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Dscn2810

on voit bien les anneaux, ils sont très hauts. est ce qu'il faut que je prenne un couvre coup particuliers ? ou est ce qu'ils sont tous compatibles les uns avec les autres chez WB ?
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:11

http://www.couverturecheval.com/couvertures-pre.htm

j'ai trouvé ce site, qui offre, de tous ceux que j'ai trouvé, la plus grande liberté.

on peut construire soi même sa couverture sans les moindres details :
-avec ou sans couvre cou
-impermeable sans doublure/avec doublure : 40g 70g 100g 200g
-sans sous couverture/avec sous couverture : 100g 200g 350g
-resistance : 600 deniers pour les impers sans doublure, et doublure 40 et 70g
1000 deniers pour les impers avec doublure 100g
1680 deniers pour les impers avec doublure 200g

c'est un peu cher, mais si c'est de la qualité, donc que c'est UN SEUL investissement pour un moment, alors pourquoi pas, dans la mesure où ça laisse vraiment le choix, et finalement, ce n'est pas forcément plus cher que d'acheter 15 couvertures pour jongler par tous les temps ...

est-ce que quelqu'un connait cette marque "premier equine", et saurait me dire la qualité? et le serieux de ce site (qui est bourré de fautes d'orthographe et de français --')

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:45

je pense que si tu prends la même marque pour le couvre cou ça ira! je ne connais pas cette marque..une couverture n'est jamais vraiment un investissement puisqu'elle risque de craquer parfois plus tôt qu'on ne le croit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment couvrir au parc ?? Comment couvrir au parc ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment couvrir au parc ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parc à Vallières 74150
» comment guérir une fourmillere
» comment supprimer un post
» comment métre une annonce
» dentisterie equine : comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Problèmes de peau et respiratoire, allergies, parasites, crins.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit