Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Bon plan vermifuge en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
weenaza
Yearling
Yearling
weenaza

Messages : 199
J'aime : 2
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Rhone alpes

Bon plan vermifuge en France Empty
MessageSujet: Bon plan vermifuge en France Bon plan vermifuge en France EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:36

Je copie colle mon post sur les cavaliers de l'isère :

Je relance un sujet sur les vermifuges, car en répondant "juste", peut être que des personnes intéressées passeraient à côté.

C'est une adresse connue pour les vermifuges, on peut la trouver facilement en fouinant sur le net, pour ma part, je ne souhaite pas donner l'adresse et le numéro en public, pour éviter de leur faire une "mauvaise pub" (car il est interdit de vendre des vermifuges sans ordonnance il me semble ?).

C'est donc bien une pharmacie, en France, qui fait des commandes de gros et qui revend sur toute la France en envoi courrier.

Je ne sais pas combien sont les FDP (gratuits à partir de 150 euros d'achat), mais quand je vois que toutes les pharmacies, cliniques équines contactées me l'ont annoncé à minimum 40 euros (une seule, les autres était à 46 minimum), ben peu m'importe les frais de port !

Donc si ça vous intéresse, sachant qu'ils font une grosse gamme de produits, je pense qu'ils ont tout, contactez moi par MP et je vous donne les coordonnées !

Voici les tarifs :


Bon plan vermifuge en France Tarifs12
Bon plan vermifuge en France Tarifs11
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Bon plan vermifuge en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France Bon plan vermifuge en France EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:17

Pas mal , au moins c'est légal (mais perso j'aime bien tenter le diable loool)
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Bon plan vermifuge en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France Bon plan vermifuge en France EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:50

pour ma pars, j'achete chez un pharmacien en france, à environ 5 euros de moins que tous les prix que tu affiches ici Wink
pour les vermifuges en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
weenaza
Yearling
Yearling
weenaza

Messages : 199
J'aime : 2
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Rhone alpes

Bon plan vermifuge en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France Bon plan vermifuge en France EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:32

Je me doute bien qu'il y a des pharmacies moins chères, mais il faut les trouver, et surtout, en avoir une prêt de chez soi, ce qui n'est pas mon cas. Et faire 1h de route pour un vermi Mad

L'avantage de celle ci c'est qu'elle envoie par la poste. Mais donne ton adresse pour ceux vers chez toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
weenaza
Yearling
Yearling
weenaza

Messages : 199
J'aime : 2
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Rhone alpes

Bon plan vermifuge en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France Bon plan vermifuge en France EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:32

A moins que tu acceptes de l'envoyer toi même par la poste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Bon plan vermifuge en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France Bon plan vermifuge en France EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:35

non non mais le dit pharmacien habite à 450km de chez moi ^^
mais il envoie aussi huhu ^^
mais il est à 15 bornes de mon lieu de formation donc c'est pratique quand j'y vis j'en ramène Smile

(par contre lui n'offre les frais de port qu'à 50 seringues, donc environs à 700€ de commande, donc il faut grouper). mais bon vu e prix des vermifuges ... 7€ de FDP c'est pas la mort ^^

j'ai fait un poste avec son adresse et ses tarifs, tu n'a qu'à taper "vermifuge" dans la recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

Bon plan vermifuge en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France Bon plan vermifuge en France EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:32

la tienne titenouille je l'avais appelé le gars des pirx imbattables!! donc mon new fournisseur! par contre pour le chien je ne sais pas car le forntline spray en 100ML je l'ai payé 15e au lieu de 11e pour le tien weenaza! en tous cas merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan vermifuge en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan vermifuge en France Bon plan vermifuge en France Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan vermifuge en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Donne vermifuge
» Mais quel vermifuge... ?
» Cherche Vermifuge Equimax Tabs
» BON PLAN : AJC Nature, réduction pendant le salon du cheval de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Médicaments, vaccination, vermifuges-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit