Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

problème hormonal chez une jument !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
huline73
Intrépide
Intrépide


Messages : 1035
Date d'inscription : 15/11/2010

problème hormonal chez une jument ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème hormonal chez une jument ! problème hormonal chez une jument ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:44

pour info et bien ma juju est bien encore en chaleur TOUTE L ANNEE !!!bon ben je fais avec le soucis c est que je peux pas la sortir en groupe car automatiquement elle se met en chaleur et est infernale avec les autres !!!des traitements ?rien de concluant jai essayé autant des produits naturels que vétérinaires ,osthéo ,shiatsu et ben RIEN !!!Bon cette année et bien la décision est prise je l a fait pouliner !!!!j ai aussi une pouliche de 20 mois que j ai avec huline depuis le mois d aout dernier et bien rebellote c est la mème chose pour elle !!!!!!c est peut etre contagieux !!!!!mdr lol! problème hormonal chez une jument ! - Page 2 164756 problème hormonal chez une jument ! - Page 2 53437 
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

problème hormonal chez une jument ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème hormonal chez une jument ! problème hormonal chez une jument ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:55

Ralala quelles pisseuses ces juments !!

Moi ça y est Dolly a l'entre jambe trempé ... Et si je nettoie pas tous les jours bin ça sèche et après elle perd ses poils !

C'est à quel âge la ménopause de la jument ?? problème hormonal chez une jument ! - Page 2 53437 
Revenir en haut Aller en bas
laurosteo
Yearling
Yearling
laurosteo

Féminin Messages : 152
J'aime : 2
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Ostéopathe équin Orthopédiste équin

problème hormonal chez une jument ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème hormonal chez une jument ! problème hormonal chez une jument ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:52

Huline 73 : si tes deux juments ont le même problème et que la première résiste à tous les traitements, il y a forcément un lien. Vivent-elles au pré? Parce que certaines plantes ont des effets sur le système hormonal, alors il se pourrait qu'il s'agisse de quelque chose qu'elles mangent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//www.osteopathechevauxchiens.com
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

problème hormonal chez une jument ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème hormonal chez une jument ! problème hormonal chez une jument ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:14

Titigirl : par rapport aux chaleurs, ici aussi, quand il y a un changement de groupe, pof la Reg est en chaleur quelque soit la période de l'année ...

D'après ce que tu dis y'a pas d'urgence véto. Par contre parles en au prochain contrôle ostéo ou véto ...

HS : génial Val que tu fasses pouliner Huline !! J'ai hate de suivre cette aventure ... tu nous présenteras l'heureux élu aussi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème hormonal chez une jument ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème hormonal chez une jument ! problème hormonal chez une jument ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

problème hormonal chez une jument !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pieds nus ou ferrés ?
» Connaissez-vous ce problème de peau?
» pour celle assurer chez cavalassur
» arthrose chez le jeune cheval
» Commande groupée chez SolySombra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Questions diverses, soin quotidien, maladies.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit