Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Pension albanais 74/73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
manon74
Yearling
Yearling
manon74

Féminin Messages : 158
J'aime : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37
Localisation : Massingy

Pension albanais 74/73 Empty
MessageSujet: Pension albanais 74/73 Pension albanais 74/73 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:38

Bonjour tout le monde!!

Je vais devoir refaire déménager mes 2 loulous et je suis à la recherche d'une pension dans le secteur Rumilly / Albens.

Pour Denver, je cherche une pension avec carrière mais à un prix raisonnable...

Et pour Quenya, juste une place au pré qui ne me couterait pas grand chose...

Je compte aller me renseigner aux écuries du parc et aux écuries de la source à La Biolle, quelqu'un connait?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelechenelet.e-monsite.com
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Pension albanais 74/73 Empty
MessageSujet: Re: Pension albanais 74/73 Pension albanais 74/73 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:53

les ecuries du parc sont bien renommée après faut voir si l'ambiance et les lieux de plaise!! je sait qu'il sont pas mal orienté endurance, l'autre connaît pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Poulain
Poulain
Elie

Messages : 25
J'aime : 0
Date d'inscription : 16/01/2012

Pension albanais 74/73 Empty
MessageSujet: Re: Pension albanais 74/73 Pension albanais 74/73 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:03

Les ecuries du parc, ça reste cher je trouve pour mettre son cheval au paddock... Et lorsqu'on veut être au niveau du centre équestre et non des écuries proprio, je me demande si ça ne tourne pas dans les 400 €/mois.
Je suis aux Ecuries de la Source et très contente d'y être ! Le prix est de 284€/mois si tu ne prends pas l'option marcheur mais les places sont très recherchées...et peu nombreuses ! Rien à redire de cette écurie en tous cas, au contraire, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Intrépide
Intrépide
cindy

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : meythet
Emploi/loisirs : secrétaire

Pension albanais 74/73 Empty
MessageSujet: Re: Pension albanais 74/73 Pension albanais 74/73 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:43

moi je suis en pension a alby je en sais pas si ça pourrai t'interesser? si c'est pas trop loin je te donne des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Pension albanais 74/73 Empty
MessageSujet: Re: Pension albanais 74/73 Pension albanais 74/73 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:35

alors?? tu as trouvé une pension pour tes 2 loulous??
Revenir en haut Aller en bas
thorax
Yearling
Yearling
thorax

Féminin Messages : 153
J'aime : 1
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : savoie ALBENS
Emploi/loisirs : aide à domicile

Pension albanais 74/73 Empty
MessageSujet: Re: Pension albanais 74/73 Pension albanais 74/73 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:45

j'ai une pension toute simple à proposer, je peus dépaner au pré cette année pour 100 euros, mais après je ne fait que de la pension l'hiver car pas assez d'herbe. en hiver,les chevaux sont en grand paddock et rentré au box le soir avec foin et grain matin et soir sel a pierre fournit ainsi qu'une surveillance quotidienne. voyez si sa interresse !! sunny malheureusement je n'ai pas de structure pour y travailler son cheval, (je suis a la recherche d'un rond de longe couvert) mais pour les amoureux de la ballade c'est le top car proche des étang de crosagny ( trois minutes à dos de cheval ) flower
Revenir en haut Aller en bas
thorax
Yearling
Yearling
thorax

Féminin Messages : 153
J'aime : 1
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : savoie ALBENS
Emploi/loisirs : aide à domicile

Pension albanais 74/73 Empty
MessageSujet: Re: Pension albanais 74/73 Pension albanais 74/73 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:47

aussi si j'oubli le prix c'est pas le top!! donc pour dépanner cette été je l'ai dit c'est 100 euros, et pour l'hiver c'est 250 euros. voilà! si sa peu dépaner !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pension albanais 74/73 Empty
MessageSujet: Re: Pension albanais 74/73 Pension albanais 74/73 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pension albanais 74/73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux
» pension
» Help pension 73
» Recherche pension 74
» pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit