Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
OriondesElfes
Modérateur


Messages : 3706
Date d'inscription : 26/01/2010

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:49

PETIT RAPPEL:

Les filles je vous demande un petit travail perso looooooool
Faites un petit histo rapide, Age du loulou, race si il y a, s'il vit en box ou pré, comment il est avec ces congénères, son histoire, si il a des antécédents (accidents ...), caractère... etc. Toutes ces infos vont lui permettre d'adapter au mieux la séance! pour que cela soit tout benef pour nos loulous!

Je vous donnerais son mail pour que vous puissiez lui envoyer directement! Comme ça si en retour elle à besoin de renseignements cela se fera en direct live

LE 9 JUIN:
Fanny (La motte): 2 loulous
ANGUILL (La motte): 1 loulou
honelyyou ( La motte) 1 loulou
Utrabo (La motte) 1 loulou


Je contact Carole ce matin, pour confirmer notre rdv!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:50

Les filles vous serez dans les prés à Nath à coté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Invité
Invité



Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:53

on sera a beauvoir normalement ou servolex selon l herbe.fin dans le perimetre du pré de joce.je te redirais ca demain quand jaurais vu nath,a moins qu elle passe sur le forum avant. pour le petit travail ben jattends le mail de carole pour lui envoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:57

Si Nath se rajoute il faudrait qu'elle me le dise ;-)

Voilà c'est fixé j'ai reçu le mail de Carole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Invité
Invité



Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:00

ben nath est marqué dans la liste deja lol c est ultrabo
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:01

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 411363

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 614923 Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 614923 Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 614923
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Invité
Invité



Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:03

ca va aller t inquietes pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:08

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 515668 oui oui je ne désespère pas mdrrrr

Est ce que vous êtes ok pour prévoir un ti casse croûte le midi. ça permet aussi à Carole de se poser un peu!

Celles qui souhaites se joindre à nous le midi sont les bienvenues! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Invité
Invité



Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:11

ui pas de soucis pour moi faut juste je sois rentré vers les 15h30 16h donc jai de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:13

Oui oui!!!
Si vous voulez on peut faire les votre le matin et comme ça vous êtes tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Invité
Invité



Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:20

comme tu veux je madapte Wink je dois juste rentrer pour piquer mon chat diabetique lol donc apres jai vite fait de faire l aller retour au besoin.je vais dire a nath de passer sur le forum .pas que je dise ok pour le matin alors qu elle ne peut pas... heureusement qu on est que 4 hein =x mdr
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:25

Si tu préfères l'apm c comme vous voulez hein!

Arf ça va encore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Invité
Invité



Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:27

le matin marrangerait a choisir mais faut que nath puisse aussi.si elle peut pas ba on fera les tiens le matin c est pas grave lol. je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu elle vienne nous dire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:58

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
ultrabo
Poulain
Poulain


Féminin Messages : 43
J'aime : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 52
Localisation : la motte-servolex

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:42

Cc les filles!!!
Pour le samedi de Shiatsu, Chrystelle et moi on se positionne le matin, et ok pour le pique-nique, on passera un super moment toutes ensembles. En ce qui concerne, l'endroit où Carole fera ses séances, je le dirai deux ou trois jours avant car je ne sais pas si les chevaux auront fini le bout de parc à Beauvoir, de toute façon si ce n'est pas là ils seront sur Servolex, les prés sont quasi à côté.
J'aimerai bien avoir les coordonnées de Carole, elle ne m'a rien envoyé pour lui expliquer le comportement d'Ubaye.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGUILL
Fougeux
Fougeux
ANGUILL

Féminin Messages : 793
J'aime : 6
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 59
Localisation : aix les bains

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:13

Bonjour !

Combien de temps dure une séance ? Je pose la question pour
savoir si on peut aussi me caser dans la matinée ; le pique-nique
se passera où, je pourrai peut-être faire un tour.

Pour les infos sur nos chevaux, tu nous communiqueras les
coordonnées de Carole par mp ?

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:00

ultrabo a écrit:
Cc les filles!!!
Pour le samedi de Shiatsu, Chrystelle et moi on se positionne le matin, et ok pour le pique-nique, on passera un super moment toutes ensembles. En ce qui concerne, l'endroit où Carole fera ses séances, je le dirai deux ou trois jours avant car je ne sais pas si les chevaux auront fini le bout de parc à Beauvoir, de toute façon si ce n'est pas là ils seront sur Servolex, les prés sont quasi à côté.
J'aimerai bien avoir les coordonnées de Carole, elle ne m'a rien envoyé pour lui expliquer le comportement d'Ubaye.
Merci !!!

Coordonnées envoyé! C'est à toi de contacter Carole!
C'est ou Beauvoir? pas moins de deux jours, que l'on sache comment s'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:05

ANGUILL a écrit:
Bonjour !

Combien de temps dure une séance ? Je pose la question pour
savoir si on peut aussi me caser dans la matinée ; le pique-nique
se passera où, je pourrai peut-être faire un tour.

Pour les infos sur nos chevaux, tu nous communiqueras les
coordonnées de Carole par mp ?

Merci pour tout !

Une séance dure entre 45mn à 1h, tout dépend de ce que Carole aura à "traiter".

Je pense que cela se passera comme ça:

- Ultrabo 10h
- Honelyyou 11H
- Toi? 12h

13h à 14h repas!

Attention prévoyez une bonne marge pour l'heure du repas, la dernière fois nous avons pris du retard! Je demanderais à Joce si l'on peut "squater" à Servolex, c'est plus facile pour se garer!

Pour le pique nique il sera plus simple que chacune emmène quelque chose! je vais faire une liste à suivre!

Anguill il faut que tu me dises rapidement! ton loulou sera ou?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:08

Organisation provisoire:

10h Ultrabo
11h Honelyyou
12h Anguill?

13h à 14h repas!

14h Orion
15h Nuño

PIQUE NIQUE!

Fanny: Quiche boissons


Celles qui veulent se joindre à nous sont les bienvenues! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Invité
Invité



Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:30

j emmenerais une grosse salade de pates. je maitrise hein nath ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ultrabo
Poulain
Poulain


Féminin Messages : 43
J'aime : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 52
Localisation : la motte-servolex

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:23

Bon ben j'amène le dessert, je ferai une salade de tomate, maïs, thon et j'amène le café !
Revenir en haut Aller en bas
ANGUILL
Fougeux
Fougeux
ANGUILL

Féminin Messages : 793
J'aime : 6
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 59
Localisation : aix les bains

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:36

Coucou, donc pour moi à 12 h c'est ok. Mon loulou se trouve à la pension du Mollard, route de Villard Marin à La Motte Servolex (c'est dans les hauteurs de la Motte, à la limite de Saint Sulpice).

Pour le briefing sur le cheval à adresser à Carole, peux-tu également me transmettre ses coordonnées stp ?
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:52

Mmmmm je vois pas trop ou ça se trouve! faut que je regarde! car je vais surement accompagner Carole qui elle ne connait pas du tout le coin.

Je lui confirme donc une personne en plus et te donne son mail par MP

Est ce que tu participes au casse croûte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:54

Organisation provisoire:

10h Ultrabo
11h Honelyyou
12h Anguill

13h à 14h repas!

14h Orion
15h Nuño

PIQUE NIQUE!

Fanny: Quiche boissons
Honelyyou: salade de pâtes!
Ultrabo: Salade de tomate, dessert, café
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
ANGUILL
Fougeux
Fougeux
ANGUILL

Féminin Messages : 793
J'aime : 6
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 59
Localisation : aix les bains

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:21

Merci pour le mail !

Pour l'endroit, je ne sais pas si tu connais le poney club "les crinière d'Ange", mais c'est juste à côté en remontant la route. En fait, il faut suivre la D15 en direction de Saint Sulpice et du col de l'Epine.

Pour le casse croûte je ne sais pas encore, est-ce que je peux le préciser dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:24

Ha ouiiii tu es chez Mr Sulpice!?

Oui oui bien sûr pas de pb pour le case croûte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
Contenu sponsorisé




Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» venue de carole santini pour séance de shiatsu
» séance de shiatsu avec Ghyslene Bal des marches aujourd hui
» Ostéo : séances disponible ce samedi, 11 juin !
» Boiterie et Shiatsu
» [74,73,01 ] [praticienne shiatsu équin - Delphine Deville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Technique de soin (ostéopathie, shiatsu, dentisterie etc.)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit