Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Selfies aériens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sikorsuit
Yearling
Yearling

Masculin Messages : 58
J'aime : 1

MessageSujet: Selfies aériens Dim 5 Juin 2016 - 6:05

Bonjour à toutes,

les selfies avec votre cheval, c'est bien, parfois même très bien. Mais bon, cela devient peu à peu banal et limité, vous ne trouvez pas ?

Vous souhaitez sortir du lot, vous désirez des photos (et vidéos) en full hd originales prises à basse altitude par un professionnel ?
Vous aimeriez être photographiée-filmée en train de galoper avec une caméra qui vous survole, vous précède à reculons, tourne autour de vous ?

Vous avez deux possibilités.

Ou bien vous faites appel au copain du voisin de la cousine qui fait des photos aériennes à la sauvette, sans qualification, sans assurance, sans autorisations, sans expérience, et vous risquez de vous retrouver au poste de gendarmerie car vous êtes en infraction. En cas d'accident, vous pouvez même avoir des comptes à rendre à la Justice (attention, la réglementation aérienne avec prises de vue est très encadrée et réglementée).
Ou bien vous contactez un professionnel déclaré et vous voyez avec lui ses conditions. Dans ce cas, il aura les qualifications officielles, les autorisations préfectorales, l'agrément de la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile), et l'assurance spécifique responsabilité civile aérienne.
Mais attention : dans ce milieu, les tarifs sont parfois exhorbitants !

Télépilote-instructeur agréé DGAC, j'ai commencé en 1982 la photo aérienne en vol libre (aile-delta) en emmenant des passagers au-dessus du lac du Bourget en Savoie (pilote qualifié biplace FFVL). Je les prenais en photo (à l'époque argentique) en plein vol, avec en fond les paysages du lac et de la vallée, grâce à un système de déclenchement à distance que j'avais mis au point et installé sous l'aile-delta (à l'époque, pas de wifi, pas de bluetooth, pas de 4G).
Aujourd'hui, je poursuis la photo aérienne avec des drones homologués.

En faisant appel à mes services, vous bénéficiez de la tranquillité et de la garantie d'un travail de qualité. Mes tarifs sont raisonnables et abordables, car c'est davantage une passion qu'un métier (je suis jeune retraité!).
Comme je suis également cavalier, nous parlerons le même langage, et vous bénéficierez d'une remise de 30% sur mes tarifs (voir sur mon site www.drone-photographies.fr les différentes formules, dans l'onglet... « Formules »!).

Bon ben... vous ne m'avez pas encore contacté ? Dépêchez-vous ! Les dix premiers/premières auront une prestation supplémentaire gratuite ! Vous pouvez bien évidemment vous regrouper pour avoir un tarif encore plus intéressant.
(un petit exemple, sans le cavalier : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://linguistiques-muroni.fr

Selfies aériens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1