Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Empty
MessageSujet: Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:30

Hello, je post cette annonce pour une amie:

Non-Stop est une jument très gentille avec un grand cœur. Elle est mon premier cheval et en 8 ans elle ne m'a jamais posé de problèmes que ce soit au niveau du pansage, de la monte ou au niveau médical. Ma soeur Manon et moi avons toutes les 2 pu progresser et nous avons obtenu le galop 7 avec elle.

Non-Stop a un bon coup de saut, des bonnes allures et elle est débordante d'énergie !
Elle est polyvalente (dressage et obstacle) et nous la montons en carrière, en manège, à l'extérieur en balade et nous avons également fait une randonnée de 3 jours à la Féclaz avec elle.

En ce qui concerne la vie avec les autres chevaux il n'y a aucun souci au poney club, ce n'est pas une jument qui botte ou qui mord. Sauf en cas de neige ou de pluie, Non-Stop est sortie au pré mais elle est rentrée le soir dans son box.

Nous souhaitons ce qu'il y'a de mieux pour elle. Elle a besoin de bons soins et d'affection car c'est une jument qui le mérite.

Nous la vendons vraiment a contre cœur...

Si vous êtes intéressé, nous pourrions nous rencontrer et vous pourriez venir essayer Non-Stop avec grand plaisir. Elle se trouve a Tresserve dans le 73 près d'aix les bains.. Nous sommes là tout l'été !

Le prix est a négocier.

N'hésitez pas a me contacter, Je reste a votre disposition si vous avez la moindre question Smile.


Cordialement,


Marine (06 66 35 66 93) marinette_73@hotmail.fr


Je vous mets quelques photos de la juju:

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Non-st10

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Non-st11

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Non-st12

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Non-st13


Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:22

L'annonce est toujours d'actualité ? C'est pour la modération merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jument PS Arabe 2009
» Jument PS Arabe 2009
» Utah, type anglo de 4 ans 1/2.
» Alby, type anglo ONC de 3 ans
» Assouan, type anglo OC de 3 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Petites annonces :: Ventes/Offres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com