Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
annchanteuz
Modérateur

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39

MessageSujet: Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Dim 19 Juil 2015 - 16:30

Hello, je post cette annonce pour une amie:

Non-Stop est une jument très gentille avec un grand cœur. Elle est mon premier cheval et en 8 ans elle ne m'a jamais posé de problèmes que ce soit au niveau du pansage, de la monte ou au niveau médical. Ma soeur Manon et moi avons toutes les 2 pu progresser et nous avons obtenu le galop 7 avec elle.

Non-Stop a un bon coup de saut, des bonnes allures et elle est débordante d'énergie !
Elle est polyvalente (dressage et obstacle) et nous la montons en carrière, en manège, à l'extérieur en balade et nous avons également fait une randonnée de 3 jours à la Féclaz avec elle.

En ce qui concerne la vie avec les autres chevaux il n'y a aucun souci au poney club, ce n'est pas une jument qui botte ou qui mord. Sauf en cas de neige ou de pluie, Non-Stop est sortie au pré mais elle est rentrée le soir dans son box.

Nous souhaitons ce qu'il y'a de mieux pour elle. Elle a besoin de bons soins et d'affection car c'est une jument qui le mérite.

Nous la vendons vraiment a contre cœur...

Si vous êtes intéressé, nous pourrions nous rencontrer et vous pourriez venir essayer Non-Stop avec grand plaisir. Elle se trouve a Tresserve dans le 73 près d'aix les bains.. Nous sommes là tout l'été !

Le prix est a négocier.

N'hésitez pas a me contacter, Je reste a votre disposition si vous avez la moindre question Smile.

Cordialement,

Marine (06 66 35 66 93) marinette_73@hotmail.fr

Je vous mets quelques photos de la juju:

J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin

J'aime : 70

MessageSujet: Re: Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans Ven 8 Jan 2016 - 20:22

L'annonce est toujours d'actualité ? C'est pour la modération merci Smile

Non Stop d'Aveyron - jument anglo arabe 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1