Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Recherche cavalièr(e) de randonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:55

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait un bail que je n'ai pas posté, j'essaierai d'aller mettre des news des gros qui vont tous bien !

Voilà étant seule à monter mes loustics je recherche une personne pour venir monter un de mes double poneys quand j'en sors un autre.

Il ne s'agit pas d'une demi-pension, ni de venir s'occuper des chevaux en mon absence (je ne souhaite pas voir des gens se balader dans mes parcs quand je ne suis pas là).
Je souhaite juste une personne cavalière avec un niveau suffisant pour tenir aux trois allures en extérieur et qui serait disponible de façon ponctuelle pour m'accompagner (plus souvent en semaine que le week-end d'ailleurs). Je cherche quelqu'un avec du bon sens surtout et qui aime vraiment ces grosses bestioles.Razz
Les chevaux sont dans l'avant pays savoyard, cependant j'habite sur saint alban leysse et je travail sur la motte-servolex donc on peut co-voiturer si vous êtes sur Chambéry ou alentours.
Les montures que je propose sont des assurances vie en balade, aucun vice ni à pied ni monté et si si on peut galoper a fond les gamelles côte à côte personne n'embarque personne.
Je n'ai pas précisé mais les chevaux vivent en troupeaux au pré donc oui il faudra brosser avant de monter et en hiver décrasser leur toison !

Vous pourrez voir le troupeau ici : https://cavalierspayssavoie.forumactif.com/t5-le-troupeau

Voilà si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu’un de fiable merci de m'envoyer un mail pour faire connaissance à : quay.ludivine@gmail.com
Pour des raisons d'assurance je ne souhaite qu'une personne majeure.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptySam 30 Mai 2015 - 12:30

toujours d'actualité !

Bon mon annonce peut paraitre un peu raide, mais sinon je suis globalement pas qqn de pénible et normalement assez rigolote, mon seul défaut je parle beaucoup!
Voilà n'hésitez pas , même si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Fougeux
Fougeux
Pumpkin

Féminin Messages : 501
J'aime : 2
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 42
Localisation : Pressins

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptySam 30 Mai 2015 - 12:43

Moi ça m'aurait intéressée, mais je ne suis dispo que le week end, alors si je commence à partir en rando, en plus des cours et des concours, l'homme va sérieusement râler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:53

Dommage Pumpkin, je garde ton mp sous le coude si je suis dispo un week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:18

Salut Smile
J'espère que tu trouveras quelqu'un Wink
Donne nous des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:42

Toujours personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:01

Rah Sad
Tu as mis un mot sur la page FB ? Des fois il faut multiplier les annonces pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
PiKpika
Yearling
Yearling
PiKpika

Féminin Messages : 160
J'aime : 0
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Chambéry

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:53

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté ! Mais il se trouve que je cherche désespérément à remonter à cheval.

Je suis majeure et est disponible parfois en semaine et parfois le week-end car je suis en apprentissage et mes jours de congé en entreprise sont en semaine.

Je suis sur le secteur de la Ravoire et sa serait avec plaisir que je pourrais converser pendant des balades avec vous !
Je monte depuis 10 ans et je me suis arrêté au galop 4 qui me paraissait suffisant pour monter des chevaux en demi-pension en extérieur.

Voilà ! Voilà ! Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:59

Bonjour Pikpika je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:10

Coucou !
Tu as trouvé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Yearling
Yearling
Joanna

Féminin Messages : 55
J'aime : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : Proche Pont de Beauvoisin

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:04

Bonjour, sur quel secteur? J'ai une amie qui est intéressée selon la localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:51

Le post date un peu, je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalièr(e) de randonnée Recherche cavalièr(e) de randonnée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cavalièr(e) de randonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche cavalier pour monter Presumido
» recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy
» Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin..
» Recherche electrificateur
» Selle de randonnée TH Voyage Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Petites annonces :: Achats/Recherches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit