Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Recherche marchant de selles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Babouyou
Yearling
Yearling
Babouyou

Féminin Messages : 417
J'aime : 26
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Recherche marchant de selles Empty
MessageSujet: Recherche marchant de selles Recherche marchant de selles EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:58

Bonjour, je suis à la recherche du nom du magasin qui vend des selles western sur un stand tous les ans à Rochexpo et à Equita.
En général il est au niveau du camion baude/petit mammouth , derrière le stand de selles espagnoles, et ça fait ( au moins) deux ou trois ans qu'il vend des Garland bicolores aux couleurs flashy (genre rose fuschia et bleu pétrole ). Rien que pour ça ça doit vous dire quelquechose. Very Happy

C'est un monsieur bourru d'un certain âge et plutot fort, il est souvent assis au milieu de son stand.

Je n'ai aucune idée du nom de sa boutique lol! Je ne connais que son stand de vue...
Mais j'aimerais bien le trouver pour voir ce qu'il a hors salons, et éventuellement savoir sur quel autre foire/salon il va .

Merci d'avance si vous pouvez me dire de qui il s'agit . Recherche marchant de selles 343885
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Intrépide
Intrépide
Lily

Féminin Messages : 1447
J'aime : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Thorens-Glières Haute Savoie
Emploi/loisirs : TREC,ranch sorting, balades,endurance

Recherche marchant de selles Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchant de selles Recherche marchant de selles EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:41

C'est Gianni Ghiazza, il est italien, il est à tous les salons mais il fait aussi Equiblues
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Yearling
Yearling
Babouyou

Féminin Messages : 417
J'aime : 26
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Recherche marchant de selles Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchant de selles Recherche marchant de selles EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:55

Merci Lily! Tu en es bien sûre ? Je ne retrouve pas les garland roses à 500 euros ^^'

Je me souviens les avoir trouvées assez courtes et plutot larges, je voulais voir si c'était du full quarter ou du Xfull. Si je trouve le courage de remettre mon annonce pour ma Petel ( qui a disparu du forum ) et que je la vends, j'aimerais bien trouver une western pas trop chere pour Dashou ... quitte à changer à la fin de sa croissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Yearling
Yearling
Ninio

Féminin Messages : 228
J'aime : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 59
Localisation : LE BOURGET DU LAC
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Recherche marchant de selles Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchant de selles Recherche marchant de selles EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:32

bonjour, je confirme la réponse de Lily il s'agit bien de Gianni, je lui ai acheté une selle il y a 8 ans, des vraies fauteuils, le seul problème elles sont trés lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Intrépide
Intrépide
Lily

Féminin Messages : 1447
J'aime : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Thorens-Glières Haute Savoie
Emploi/loisirs : TREC,ranch sorting, balades,endurance

Recherche marchant de selles Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchant de selles Recherche marchant de selles EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:34

Bah Babouyou apprendra le lancer de selle US loooooooool.

Oui je me souviens bien des selles que tu as vues, elles étaient mimi... Par contre je ne sais plus quelle marque/fabricant à la base. Gianni vend en majorité des Garland et white star en bas et moyenne gamme et après il a des selles plus haut de gamme, certaines avec juste son tampon dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Yearling
Yearling
Babouyou

Féminin Messages : 417
J'aime : 26
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Recherche marchant de selles Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchant de selles Recherche marchant de selles EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:45

Bah le poids me fait pas peur , mes chevaux sont pas bien hauts mais bien porteurs .
Mais le prix un peu plus, celles que j'avais vues étaient dans les 500 euros et là, y'a 1000 de plus...
Et c'est pas la bonne année pour ça vu que j'ai investi dans du matos pour l'attelage .



Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Poulain
Poulain


Messages : 24
J'aime : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Recherche marchant de selles Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchant de selles Recherche marchant de selles EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:33

L hacienda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche marchant de selles Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchant de selles Recherche marchant de selles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche marchant de selles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche
» deux selles western + accessoire
» Recherche bon Maréchal 38
» recherche pension
» plusieures selles...post a fermer merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit