Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sarah
Yearling
Yearling
sarah

Féminin Messages : 117
J'aime : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Figeac

recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy Empty
MessageSujet: recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:33

Bonjour,
Je cherche une personne désirant sortir en balade à cheval sur Groisy.
Océane n'est pas beaucoup sorti, et il me semble que cela lui manque...

Au début, le temps de prendre ses marques (tout du moins, le temps de...) : la personne accompagnera une autre cavalière, Danièle, et son cheval.

Les conditions : c'est un genre de DP, avec un coup de main en contre-partie. (sortir les 2 chevaux. leur donner à manger. Faire les 2 box...)  

Océane convient également à cavalier débutant (dans ce cas: elle sera accompagnera toujours accompagnée de Danièle (qui sort son cheval tout les jours Wink! )
Ma jument, Océane, est un 1/2 trait (comtoise croisée trotteur) de 13 ans. Donc : très confortable. Et avec un caractère trempé. Qui testera au début pour savoir où est la limite, et si elle peut décider quand et où brouter (le manger doit être la chose la plus importante pour elle! )
Avec cela, elle est très gentil et rassurante. Les non-cavalier et débutant l'aime bien, car elle est 'rassurante'!
Océane est pied nu et n'a pas besoin de mors pour écouter Wink. Juste d'une personne qui sait ce qu'elle désire...

Donc, le désir premier de cet échange "DP" est
- balade cool, sans prise de tête. D'1 à 3 h (maxi pour débuter).
Le cadre des balades (groisy) : est juste magique. Avec plein de balade autour!
Après, si la personne souhaite faire du travail éthologique/dressage : cela ne sera que mieux...
- En échange d'aide pour la gestion des 2 chevaux!

Voilà, je crois avoir tout dis...
cette demande de Dp correspond à cette annonce du bon coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/776494810.htm

... A oui. La référente est Danièle en qui j'ai toute confiance.
Moi même, je suis à quelques centaines de km, comme je l'ai évoqué dans ma présentation
https://cavalierspayssavoie.forumactif.com/t589p30-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy Empty
MessageSujet: Re: recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:35

Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Yearling
Yearling
sarah

Féminin Messages : 117
J'aime : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Figeac

recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy Empty
MessageSujet: Re: recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:15

Merci.
Le bon coin à trouver (j'espère! )... je pense que l'on peut mettre en sommeil l'annonce, Ziel ! (jusqu'à la prochaine! La vie est tellement pleine de surprise! )
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy Empty
MessageSujet: Re: recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:59

Yes ! Smile Je ferme mais si besoin, fais signe et on rouvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy Empty
MessageSujet: Re: recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche cavalier pour sortir ma jument. Sur Groisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Petites annonces :: Ventes/Offres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com