Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi74
Fougeux
Fougeux


Messages : 652
Date d'inscription : 06/05/2013

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:52

On se fait du souci pour eux mais eux sont bien bien mieux dehors qu'en box!!
abri et rivière ,c'est le grand luxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fougeux
Fougeux
Biscotte

Féminin Messages : 624
J'aime : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Groisy
Emploi/loisirs : Sellerie / Maroquinerie

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:00

Super !! Contente pour Akabah, elle s'habituera vite au changement dans de telles conditions  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:53

Oui ça va être bien pour tout le monde ... Et ce parc est juste top !

Il est très grand et l'abri est immense, on va pouvoir facilement le séparer en deux les premiers jours pour la "prise de contact" lol ...

J'éspère que ça va bien se passer, j'ai hâte ... Enfin ON a hâte, je parle pour Amèlie car étant nouvelle sur le forum elle ne peut pas répondre dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:57

Super contente pour vous !

J'ai appelé Amélie en bonne baby-sitter-poule, on a discuté des conditions pour intégrer la belle au duo Manille + Dolly. Il faudra bien veiller à les laisser se découvrir "à distance" quelques jours, séparées par une double clôture (pour pas qu'elles se sentent et jettent les pieds dans les clotures !), puis faire les présentation 2 par 2, dans un endroit vaste, sans piège, ça sera une façon d'éviter les rayures à la carrosserie de le belle grise !!

Revenir en haut Aller en bas
joel
Yearling
Yearling
joel

Masculin Messages : 375
J'aime : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:00

ClaireEtReg a écrit:
Super contente pour vous !

J'ai appelé Amélie en bonne baby-sitter-poule, on a discuté des conditions pour intégrer la belle au duo Manille + Dolly. Il faudra bien veiller à les laisser se découvrir "à distance" quelques jours, séparées par une double clôture (pour pas qu'elles se sentent et jettent les pieds dans les clotures !), puis faire les présentation 2 par 2, dans un endroit vaste, sans piège, ça sera une façon d'éviter les rayures à la carrosserie de le belle grise !!

......pas mleux....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:27

Comment peut on oublier avoir un parc pareil ???????? Laughing
Bonne route a la belle grise Wink
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:08

oui je confirme, comment c'est possible ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:47

Bin mon homme est plutôt branché "vaches" , alors pour lui un parc avec un abri et une rivière, c'est juste une belle m**** à faucher pleine d'eau et avec un abri qui fait chier en plein milieu  Very Happy 

Lui il ne parle pas "cheval" lol
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:57

Bon grosse journée pour Amèl et moi aujourd'hui : achat et découpe des piquets l'autre jour, ce matin enfatage des isolateurs sur les piquets (  La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 868574 La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 868574 La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 868574  ) Et cet aprèm on a presque tout fini le parc ... Du grand luxe : un abri pour Manille et Dolly et accolé, un abri pour Akabah, séparés par une cloison ... Un ptit parc pour Akabah , séparé par un fil, 1m50, puis un autre fil , du grand parc de Manille et Dolly ...

Je pense que là on a rien négligé ...  Question 
Revenir en haut Aller en bas
ludi74
Fougeux
Fougeux
ludi74

Féminin Messages : 652
J'aime : 14
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45
Localisation : usinens
Emploi/loisirs : agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:21

Pensez à l'appareil photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:56

Aaaah je serais pas là quand elle va arriver  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Carole38
Yearling
Yearling
Carole38

Féminin Messages : 421
J'aime : 10
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Barraux
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:15

Les joies de préparer un parc non clôturé, j'ai aussi connu ça lol 100 piquets découpés dans du fer à béton puis mettre les queues de cochon, puis clôturer 3ha de pré...  Very Happy

Des photos il nous faudra  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:38

En fait le parc etait déja clôturé, mais avec 4 rangs de barbelés .... Alors on a mis un fil à environ 1m50 des barbelés, comme ça si elles pètent le fil elles se retrouvent pas coinçées dans le barbelé ...

Attention, PHOTOOOOOOOOS !!!
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-022
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-023
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-024
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-026
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-027
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-028

Allez on se fait des mimis !
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-030
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-031

Pas top mes photos mais c'est tout ce que j'ai !
Encore deux qu'Amèlie a prit tout à l'heure :
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 17983110
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 19011510

Ya une ptite vidéo qui est en train de charger ... Mais il n'y aura pas le son, je l'ai coupé parce qu'on entend que Chéri qui calcule que si on vendait les trois juments, on pourrais s'acheter 5 vaches de concours ... Je le changerais jamais  Rolling Eyes 


Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Carole38
Yearling
Yearling
Carole38

Féminin Messages : 421
J'aime : 10
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Barraux
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:25

Chouette la nouvelle maison! Les deux copines avaient l'air très intéressé!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:58

Très très intéressées !! Deux vrais commères, pire que ma belle-mère  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ludi74
Fougeux
Fougeux
ludi74

Féminin Messages : 652
J'aime : 14
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45
Localisation : usinens
Emploi/loisirs : agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:45

Elles n'ont pas l'air trop excitées pour des juments qui font connaissance!!
elles sont calmes, c'est cool!
Bonne continuation à Akabah et Jalane.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Yearling
Yearling
joel

Masculin Messages : 375
J'aime : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:06

Carole38 a écrit:
Chouette la nouvelle maison! Les deux copines avaient l'air très intéressé!  Very Happy 

+1
Revenir en haut Aller en bas
mit-mit
Fougeux
Fougeux
mit-mit

Féminin Messages : 588
J'aime : 9
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Vimines
Emploi/loisirs : Etudiante

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:37

J'aimerais bien avoir oublié un pré comme celui-là...

Super la préparation de l'arrivée d'Akabah, hâte de voir ce que ça donne en troupeau quand elles se connaitront assez  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:06

En plus on en 3 autres, encore plus grand , dans le même genre ... Chéri m'a dit hier quand on marchait avec les juments, "tiens ya celui là aussi qu'à un abri et de l'eau" ... Pfff jte jure  Razz  en fait ces prés nous n'en sommes pas propriétaires mais locataires, ils font partie des 206ha que l'on exploite ... Pratique, je dois avouer, et c'est pas Amélie qui dira le contraire  La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 53437 

Cette semaine on va se faire un carré dans le parc ( il fait 3,5ha, ya la place quoi ... ) parce que je voudrais pouvoir continuer à faire bosser mes tommes .

Oui ça c'est super bien passé et ça m'a étonnée d'ailleurs, entre Manille et Dolly c'était bien plus éléctrique !! Dehors elles sont chacunes de leur côté, et dans l'abri les deux commères viennent renifler au dessus de la cloison cette pauvre Akabah qui n'en a strictement rien à faire !

Dans quelques jours on va retirer l'un des deux fils qui les séparent, puis quelques jours plus tard, le deuxième .... On verra ! De toute façon les trois louloutes sont des va-nus-pieds , du coup j'ai un peu moins peur des coups de cul ... Et puis tout à l'heure Amèlie est passée au pré pour la 2e fois de la journée (accro jvous dis !!) et elle a vu Akabah et Manille se faire des gratouilles au dessus de la cloison ... Pour info, Dolly et Manille se sont jamais fait de gratouilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:56

Super love
Il est marrant ton chéri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:36

Oui trés , et c'est pas facile tous les jours  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:28

Alors, ce matin on a été voir les tommes pour un pansage intégral ( pour dolly c'était pas du luxe ! ) et on en profité pour prendre quelques photos ... Bon vous ne verrez que les miennes puisque Amélie ne peut toujours pas répondre ici , à moins qu'elle se décide enfin à ouvrir un sujet sur sa grosse  Razz 

Allez, c'est parti !
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-032
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-033
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-034
La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 2014-035

Puis on a enlevé l'un des deux fils qui séparait Akabah des deux autres ...


Voilà pour aujourd'hui !! Demain on lâche les fauves !!
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:00

pfiou, tu parles d'une violence ^^ 

c'est super que ça se passe tout doucement et calmement comme ça !!! Wink

Akabah n'a pas l'air de calculer le moins du monde les deux autres, qui font pourtant leur possible pour se faire remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:09

Oui, elle s'en fout pas mal !

Tout à l'heure elle broutait au bord du fil, imperturbable, alors que les deux autres avaient le nez pendu à son derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:02

TADAAAAAM !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pouliche pur sang arabe 2014
» Pouliche pur sang arabe 2013
» Al Mahdiya Sangah, pouliche pur sang arabe 2013
» Al Mahdiya Nounah, pouliche pur sang arabe 2013
» Propose DP sur cheval sang chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Petites annonces :: Ventes/Offres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit