Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:16

Akabah est une jument pur-sang arabe de 8 ans,
née dans l'élevage de Joël en Isère le 2 juin 2005.
Elle est à vendre.


La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! IMG_7359

Père : Malik IBN Galal
Mère : Shalma par IBN El Moniet

Si vous souhaitez tisser une relation d’amitié et façonner une jument « à votre main », Akabah est pour vous !

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! IMG_7378

Jument extrêmement douce, timide, très respectueuse, elle est d’une grande finesse. Eduquée selon des méthodes comportementales (dites éthologiques), elle est très légère, agréable à travailler à pied et ou montée. Elle a toujours été montée en licol ou side-pull, très respectueuse, elle n’a jamais pris la main.

Akabah est une bonne jument d’extérieur, qui part seule ou en groupe, elle est très sociable.

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! 010

C’est une jument qui est encore verte, elle n’a pas été beaucoup travaillée jusqu’ici, elle ne demande qu’à apprendre !

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! IMG_7402

Côté santé, elle n’a jamais eu de problème, vermifugée, vacciné, parée régulièrement, suivie en ostéopathie.

Elle a des pieds en béton ! Toujours pieds nus, elle ne montre aucune sensibilité, même sur des cailloux, aux 3 allures.

Elle a toujours vécu en extérieur, avec d’autres chevaux.

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Akabah

Elle est actuellement visible en Savoie, puisqu'elle m'a été confiée par Joël depuis juin.
Il est possible de la voir travailler et de l’essayer.

Elle est à vendre 3800€ TTC.

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! IMG_7442

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! IMG_7417

PLUS DE PHOTOS ICI : Akabah, photos par Joannou

Et une petite vidéo d'un simple après-midi d'hiver : Vidéo Présentation à Pied Akabah
Revenir en haut Aller en bas
La_Mouette
Fougeux
Fougeux
La_Mouette

Féminin Messages : 648
J'aime : 10
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Vieugy
Emploi/loisirs : Poney / Photo / Agriculture

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:36

Tu peux te féliciter du boulot que tu as fait, elle est bien dans ses baskets. Smile
Elle est top cette petite maintenant, j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une bonne famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Intrépide
Intrépide
Muriel

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 56
Localisation : Miribel les Echelles
Emploi/loisirs : Comptable

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:04

Oui en plus elle vient d'un bon endroit  La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! 79925 
Revenir en haut Aller en bas
ludi74
Fougeux
Fougeux
ludi74

Féminin Messages : 652
J'aime : 14
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45
Localisation : usinens
Emploi/loisirs : agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:00

Espérons qu'elle trouve une famille qui continuera de la travailler dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:28

j'espère que tu lui trouvera une super famille, tu as fait un super boulot sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:55

Ça fait rêver comme annonce Smile
Good Job Claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel
Yearling
Yearling
joel

Masculin Messages : 375
J'aime : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:05

Merci les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:05

Question d'une amie : elle mesure combien au garrot cette louloutte ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:15

Je ne l'ai pas toisée, mais elle est un peu plus grande que Reg.
Je dirais environ 1,53m.

Joël, si tu passes par là, ...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Yearling
Yearling
joel

Masculin Messages : 375
J'aime : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:33

ClaireEtReg a écrit:
Je ne l'ai pas toisée, mais elle est un peu plus grande que Reg.
Je dirais environ 1,53m.

Joël, si tu passes par là, ...

ok pour 1m53
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:21

OK merci je transmet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Intrépide
Intrépide
Muriel

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 56
Localisation : Miribel les Echelles
Emploi/loisirs : Comptable

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:57

Bravo Claire je viens de voir la vidéo sacré boulot  La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! 79925 Joël elle a fait de ton Akabah une perle
Revenir en haut Aller en bas
joel
Yearling
Yearling
joel

Masculin Messages : 375
J'aime : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:06

Oui, j'en suis conscient et je la remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:20

Maieuuuu je vais rougir moi  Embarassed Embarassed 

Elle a aussi fait un sacré boulot avec moi cette miss !!

Je crois que Reg ne la remerciera jamais assez de m'avoir fait prendre conscience que je pouvais aller beaucoup plus loin dans la "phase 1" et le neutre, dans l'autonomie, la légèreté des demandes ... et on est qu'au début encore de tout ça !

Tu peux pas tricher avec Akabah, une sacrée école de l'humilité et un joli miroir pour progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:47

Je up pour la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:06

Merci Ziel Smile
Revenir en haut Aller en bas
joel
Yearling
Yearling
joel

Masculin Messages : 375
J'aime : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:04

Le grand air de la Haute-Savoie lui fera du bien  La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! 142247 
Revenir en haut Aller en bas
ludi74
Fougeux
Fougeux
ludi74

Féminin Messages : 652
J'aime : 14
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45
Localisation : usinens
Emploi/loisirs : agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:04

Cette phrase veut elle dire que cela présage de belles choses pour Akabah? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:57

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! 256191 
Je crois qu'elle y sera très choyée  La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! 79925 La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! 79925 
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:49

Choyée ?? OOOOOOOhh OUI !!! J'éspère qu'elle sera sage avec Manille et Dolly !

Trois pisseuses dis donc, ça va pas être rien cet été !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:16

Expliquez !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:27

La belle déménage chez ma coupine Amélie (Jalane) ... Je lui avait montré la vidéo de Claire et Ak sans arrière pensée, puisqu'elle est plutot branchée Frisons ... Et ça a été le coup de coeur !!

Donc Akabah est en pension chez moi cet été, avec mes deux grosses  La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! 79925 

Trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
titigirl74
Yearling
Yearling
titigirl74

Féminin Messages : 268
J'aime : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34
Localisation : Verchaix
Emploi/loisirs : Agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:27

Bon petit changement de programme : Akabah devait aller dans une pension jusqu'à la fin de l'hiver parce que moi je n'ai pas la place dans mon parc actuel.

Sauf que mon homme s'est rapellé d'un détail non négligeable : on a un parc à 2km de chez nous, grand , tout plat, avec une rivière qui coule au milieu, et un immense abri, ainsi qu'un ratelier .... Non négligeable hein ??

Alors à partir de dimanche, Dolly, Manille et Akabah seront toutes les trois  La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! 79925 

Me reste plus qu'à me faire à l'idée de laisser mes louloutes dehors ...

Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:37

super nouvelle pour la belle, elle sera choyée comme elle le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi74
Fougeux
Fougeux
ludi74

Féminin Messages : 652
J'aime : 14
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45
Localisation : usinens
Emploi/loisirs : agricultrice

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:52

On se fait du souci pour eux mais eux sont bien bien mieux dehors qu'en box!!
abri et rivière ,c'est le grand luxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty
MessageSujet: Re: La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La belle Akabah, Pur Sang Arabe de 8 ans, douce et légère, cherche son proprio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pouliche pur sang arabe 2014
» Pouliche pur sang arabe 2013
» Al Mahdiya Sangah, pouliche pur sang arabe 2013
» Al Mahdiya Nounah, pouliche pur sang arabe 2013
» Propose DP sur cheval sang chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Petites annonces :: Ventes/Offres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit