Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cindy
Intrépide
Intrépide

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Dim 19 Jan 2014 - 21:44

je prevoi pour me pointer a 17h30 alors, je me gare au meme endroit que pour la conf ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Dim 19 Jan 2014 - 22:08

Tu peux venir à la maison Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 2:22

Oaucune idée encore de ce que j'emmene. Peut être quiche...
ClaireEtReg
Crack
Crack

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 9:33

t'improvisera !!
cindy
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 15:33

heuuu venir chez toi, en théorie oui d'accord en pratique heuuuuuu looool

tu peut me montrer un plan ou un truc du genre Smile
mit-mit
Fougeux
Fougeux

Féminin Messages : 588
J'aime : 9

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 16:32

Avec Camille on sera pas en avance, normalement on va arriver pile à l'heure, à 19h15.. je sors de cours à 18h30. On se fera toutes discretes si ça a déjà commencé Wink
ClaireEtReg
Crack
Crack

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 16:36

pas de soucis Marine !

Cindy : mp !
mit-mit
Fougeux
Fougeux

Féminin Messages : 588
J'aime : 9

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 20:10

C'est 4 euros par personne c'est bien ça hein ?
ClaireEtReg
Crack
Crack

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 21:04

Yes !

Pour info : je ne suis pas joignable demain par internet ...
Alors démerdez vous !!!     
Non, vous avez pour la plupart mon portable hin si besoin !!
Carole38
Yearling
Yearling

Féminin Messages : 421
J'aime : 10

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 22:19

Je viendrai pour 19h! A mon avis, je ne traînerai pas... En fonction de l'heure à laquelle la conf se termine, je partirai sûrement dès la fin! Lever à 5h15 le lendemain... Heureusement que c'est de la suite de couche et que c'est beaucoup plus zen que la salle d'acc' mdr

A demain soir!!
Muriel
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 22:56

Ben moi j'emmène.... une surprise Very Happy 
ClaireEtReg
Crack
Crack

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 23:24

Mumu, tu m'amènes Channah ?! !!!
Naturfreundin
Yearling
Yearling

Féminin Messages : 53
J'aime : 1

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 23:26

Message de dernière minute pour organisation de dernière minute, caricaturale...

Je travaille à La Tour du Pin et ai un magnifiquement large choix d'horaires de train pour me rapprocher et arriver à Pont de Beauvoisin : arrivée à 17h32 ou 19h32.

cindy a écrit:
je prevoi pour me pointer a 17h30 alors, je me gare au meme endroit que pour la conf ?
Donc ma question est la suivante : Cindy alias Intrépide, j'ai vu que tu venais aux alentours de 17h30. Prends-tu l'autoroute et, si c'est le cas, crois-tu pouvoir faire un crochet par la gare de Pont de Beauvoisin ? Tu auras comme ça la copilote qu'il te manque pour t'indiquer le parking de la salle des fêtes !  Wink 

Pour le retour, j'habite sur Chambéry.
Carole38 a écrit:
Je peux aussi covoiturer ;)Je pars de Barraux et je passe par Chambéry si ça en intéresse!
Carole38 a écrit:
Ma voiture est vide pour le moment, donc si certaines sont sur le trajet, je prends l'autoroute à Pontcharra sur Bréda puis je file direction Lyon. Donc je peux faire des petits détours Wink

Carole, ta proposition tient-elle toujours ?

Je suis désolée de vous envoyer ce message la veille... Je vous laisse mon numéro de téléphone par MP.

Merci beaucoup et à demain, à la rame ou en patinette, quoi qu'il en coûte !!  Smile 
ClaireEtReg
Crack
Crack

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Lun 20 Jan 2014 - 23:34

Hey Clairalarache (oui je refais ma blague du mail !!) => Contact Odile !
Elle va passer par Pont !
Carole38
Yearling
Yearling

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mar 21 Jan 2014 - 9:45

Claire, pour le retour pas de soucis! Par contre, je pars dès que la conf est terminée, pas de repas ou de papotage après Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mar 21 Jan 2014 - 13:37

Nous passons par pont de beauvoisin à aller et au retour, nous arriverons vers 19h.
Je ne penses pas que Muriel emmène Channah... Ou alors juste pour la faire parader Wink
Muriel
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mar 21 Jan 2014 - 18:28

ClaireEtReg a écrit:
Mumu, tu m'amènes Channah ?! !!!

Ben non Claire on ne va pas déjà la manger on va attendre un peu  tongue 

Pour la surprise c'est rappé j'ai pas pu aller en course pour la faire (amande et pâte feuilletée) Mad j'ai pas ma voiture cet aprem tant pis la galette des rois se transformera en gâteau simple  Crying or Very sad
annchanteuz
Modérateur

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mar 21 Jan 2014 - 19:07

J'emmène une galette moi!!! Smile

J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds.
cindy
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mer 22 Jan 2014 - 3:26

Bien rentré de la soirée, c'était top merci a claire pour l'organisation, et a gab pour l'excellent choix des véto (surtout un en particulier)   

heureusement qu'ils ne sont pas près de chez moi sinon ma jument serai souvent une malade imaginaire ...
Carole38
Yearling
Yearling

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mer 22 Jan 2014 - 7:36

Merci pour cette soirée! Et je plussoie Cindy  Rolling Eyes

Le réveil est dur ce matin par contre lol
zebbulon
Poulain
Poulain

Féminin Messages : 42
J'aime : 1

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mer 22 Jan 2014 - 9:29

Merci pour l'organisation de cette soirée c'était top!

Mon homme qui découvre le "monde du cheval" a vraiment beaucoup appris!
ClaireEtReg
Crack
Crack

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mer 22 Jan 2014 - 10:05

Héhé oui, super soirée, supers vétos qui ont marqué des points sur tous les plans !
hin Ann ?!  geek geek 

Et ça m'a fait bien plaisir de vous toute cette petite assemblée attentive et sympathique !  sunny 
annchanteuz
Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mer 22 Jan 2014 - 11:17

Rooohhhh      
Moi j'ai bien noté le numéro de telephone de la clinique

Non mais c'est comme les chirurgiens toi t'a toujours des vieux croutons alors que dans gre'ys anatomy ils sont tous canons!!! Donc ca fesait plaisir de voir des ptits "jeunes" et en plus très sympa et intéressants!

Et l'initiative d'une mini clinique pas loin de chez nous et moins cher qu'un gros centre comme argonnay ou Lyon ca me rassure!!
Je trouve qu'il y a peu de véto dévoué à la cause équestre, ils font sois du chien sois de la vache et nous on passe pour des hystérique parce que "monpetitponey" boite...

Vraiment super, j'ai appris plein de choses!! Pour celles que ca intéresse j'ai pris des notes par PC donc je vais mettre ça au propre et je peux le partage!

Merci claire de la chouette initiative!!!

J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds.
ludi74
Fougeux
Fougeux

Féminin Messages : 651
J'aime : 14

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mer 22 Jan 2014 - 11:33

Trop sympa Ann de nous faire un résumé, merci beaucoup.
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir

Féminin Messages : 3184

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mer 22 Jan 2014 - 11:41

Une très bonne soirée bien intéressante!
annchanteuz
Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence" Mer 22 Jan 2014 - 12:38

Le résumé:

mega.co.nz #!h8w0ySYa!RvrFH25HVqwqqdHWyXwJ6GLSpVtKlWdUfax-ebSyFBw

Pardonnez moi pour les fautes d'ortho j'ai écris vite et j'ai juste fait des phrases au lieu de simples notes.
En espérant n'avoir rien oublié! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence"

Soirée animées par des vétos : "Soins courants et Soins d'urgence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant