Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille
Intrépide
Intrépide
Camille

Féminin Messages : 1377
J'aime : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Vimines (près de chambéry)
Emploi/loisirs : Etudiante

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:28

Et voila je me décide. Je suis à la recherche de quelqu'un de motivé pour me sortir mon grand poney Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. 580537 

Suite au départ de ma DP, à la charge de boulot que j'ai en ce moment et autre, Quitus reste très très souvent au parc..

Pour ceux qui ne connaissent pas mon loulou c'est un selle français de 9 ans, environ 1m64 au garrot, très polyvalent.

Il vit au parc toute l'année sur Vimines (73160). Il a pour compagnie les chevaux de marine et nathalie (toute les deux sur ce forum), il y a donc possibilité de sortir accompagné.

Je recherche quelqu'un pour le sortir plutôt sur de la balade, randonnée, travail en dressage ou à pied. Après je suis très ouverte et l'arrangement se fera avec les envies de la personne. Je ne recherche pas quelqu'un qui voudrait un cheval de compétition régulier ou tout du moins pas en CSO. (à voir pourquoi pas pour de petites épreuves dans le coin..)

Quitus est un cheval "touche à tout", avec moi il est cheval de complet et cso, randonneur très fiable (randonnée de plusiseurs jours, itinéraires difficiles..), pas du tout émotif dans les rassemblements. On s'est déjà essayé au western, trec...

Que dire de plus.. C'est un cheval très calme, qui est un bon maître d'école, monté régulièrement par des cavaliers débutants, à déjà sauté avec un "galop 2" sur le dos sans bouger. Voyage très bien (pour celui intéressé par la randonnée ^^)

Je ne demande rien en échange si ce n'est un petit coup de main de temps en temps pour les parcs, ou éventuellement une ferrure ou deux dans l'année si vous venez régulièrement.

Je ne demande pas non plus des jours de présence fixe, ce que je veux c'est que le cheval sorte. De plus une semaine sur deux je suis à l'école et le cheval reste toujours au parc le jeudi, vendredi et samedi.

je met quand même quelques photos de la bête Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. 580537 

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. 405498_2623217193158_1977563805_n

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. 945958_10201011949894410_1289272684_n

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. 300060_2158775142397_1285080324_n
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Intrépide
Intrépide
cindy

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : meythet
Emploi/loisirs : secrétaire

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:43

ca m'aurai bien dit mais il est un peu loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Intrépide
Intrépide
Camille

Féminin Messages : 1377
J'aime : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Vimines (près de chambéry)
Emploi/loisirs : Etudiante

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:28

c'est vrai que t'es un peu loin..

si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche hésitez pas a faire passer le mot
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Intrépide
Intrépide
Camille

Féminin Messages : 1377
J'aime : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Vimines (près de chambéry)
Emploi/loisirs : Etudiante

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:49

up
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Intrépide
Intrépide
Camille

Féminin Messages : 1377
J'aime : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Vimines (près de chambéry)
Emploi/loisirs : Etudiante

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:50

l'annonce est toujours d'actualité..
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:20

J'espère que tu trouveras un chouette cavalier Smile 
C'est cool qu'il soit au pré à l'année ^^ C'est rare pour les chevaux de compétition Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:25

on va créer un club, des poney de compét' bouseux !!! Razz 

c'est sur que c'est pas simple pour bosser dans de bonnes conditions, mais leur mental, ça n'a pas de prix.

poney, tu devrais mettre une annonce sur LBC pour trouver la DP de tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Intrépide
Intrépide
Camille

Féminin Messages : 1377
J'aime : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Vimines (près de chambéry)
Emploi/loisirs : Etudiante

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:13

mon "poney" cherche toujours une seconde maman (ou papa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Intrépide
Intrépide
cindy

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : meythet
Emploi/loisirs : secrétaire

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:12

je m'en occupe moi si tu vien le mettre plus pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Intrépide
Intrépide
Camille

Féminin Messages : 1377
J'aime : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Vimines (près de chambéry)
Emploi/loisirs : Etudiante

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:05

haha la ça va pas etre possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:44

Je up !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Intrépide
Intrépide
Camille

Féminin Messages : 1377
J'aime : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Vimines (près de chambéry)
Emploi/loisirs : Etudiante

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Intrépide
Intrépide
Camille

Féminin Messages : 1377
J'aime : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Vimines (près de chambéry)
Emploi/loisirs : Etudiante

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:33

Le post peu être fermé Quitus a enfin trouvé une nouvelle partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quitus recherche un second cavalier pour faire un bout de chemin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Petites annonces :: Ventes/Offres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit