Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:40

L'hiver arrive.... pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars 2853983496 Je propose plusieurs places en pension, à TRAIZE (20 min de Chambéry, 6km de Yenne), sur une propriété de 6 ha, à l'année ou simplement pour l'hiver.
N° SIRET : 517 659 843 000 26

Centre équestre familial à 3km! Cours, stage, location de manège (10€) etc site du centre equestre de traize
Nombreux chemins de randonnées.
Sellerie fermée, barre d'attache, "douche" etc
Bientôt des installations sur place (rond de longe, carrière etc)

Les chevaux sont au pré avec abri ou grande stabule libre. Grands parcs (mini 1ha). Foin et céréales, oligo-éléments... visite journalière.

***Vous avez envie d'air, de verdure, de chemin de rando etc sans vous occuper du quotidien? La formule classique est pour vous!
- 120€/mois hors céréales*
- 80€/mois hors céréales* pour les petits poneys ou poulain de moins d'un an.

***Vous n'avez pas trop le temps de vous occuper de votre cheval et vous souhaitez un travail régulier? Une remise en forme pour votre cheval? Perfectionner un débourrage? Choisissez la formule pension-travail!
- 220€/mois hors céréales* Sortie 2 à 3 fois par semaine. Travail divers et varié en fonction du cheval et du cavalier (me consulter pour + d'infos).
- 170€/mois hors céréales* pour les chevaux de moins de 2 ans. Sortie 1 à 2 fois par semaine. Travail divers et varié en fonction du cheval et du cavalier (me consulter pour + d'infos).

Hors céréales* : Possibilité de fournir les céréales (mélange de floconné et d'orge aplatie), pour 15 à 25€ supplémentaire en fonction du cheval. La ration sera donné tous les jours en fonction des besoins du cheval et de la saison.


Des services supplémentaires* sont proposés à la pension :
Débourrage classique : 300€/mois pension comprise.
Travail dans le respect du cheval, travail à pied, longe, monte en extérieur, etc

Débourrage excellence : 560€/2 mois pension comprise.
Travail dans le respect du cheval, travail à pied, longe, monte en extérieur, carrière, cirque, initiation trec etc

Perfectionnement : 75€/semaine pension comprise
Remise en forme de votre cheval, perfectionnement TREC (sortie en extérieur, PTV, dressage) etc

Cours de travail à pied (longe, spectacle, liberté etc)
Séance individuelle sur place ou chez vous : 25€ + FK si plus de 30km (25cts/km) à faire
Possibilité de stage chez moi ou chez vous (mini 4 personnes, maxi 8 personnes. Séances individuelles). Pas de frais FK.

Transport de chevaux
Me contacter pour devis.

Services supplémentaires* : voir mon site


Dernière édition par swing le Dim 25 Jan 2015 - 22:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
ANGUILL
Fougeux
Fougeux
ANGUILL

Féminin Messages : 793
J'aime : 6
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 59
Localisation : aix les bains

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:35

C'est une possibilité permanente ou juste pour l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:45

permanente!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
ANGUILL
Fougeux
Fougeux
ANGUILL

Féminin Messages : 793
J'aime : 6
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 59
Localisation : aix les bains

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:55

Ah, et bien c'est intéressant ! A voir, si c'est à 20 mns de Chambéry, d'Aix les bains ça doit faire à peu près pareil ; pour l'instant ça va mais je retiens au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:52

Toujours d'actu! Reste des places ^^ N'hésitez pas à me contacter!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars 2013-112
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:51

Reste une place pour jument ou hongre à Traize (en troupeau : 2 juments, 2 mules très gentilles et un hongre) dans un parc de 2.5ha, grande stabule, foin à volonté (ratelier).
Ou une place pour hongre (ou entier sympa) à Marcieux avec 2 poulains mâles très sympa (6 et 18 mois) dans un pré de 1.5ha avec abri, foin a volonté (mangeoire avec filet).

J'aurais de nouveau 2 places de dispo dès le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:08

COMPLET.... Mais 3 places de dispo dès le mois d'avril!!!  pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars 321635 
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:27

Smile
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:53

Fin mars, comme prévu, j'ai 3 chevaux qui repartent chez eux. Donc, 3 places de libre à partir du 1er avril, à Marcieux ou à Traize, dans des parcs de minimum 1ha, avec de la bonne herbe, des copains (2 ou 3) et doublé en clôture électrique.

Voilà quelques photos des parcs... (photo de cette automne/hiver, donc sans herbe!!) Rolling Eyes 
Parc 1
pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Img_3610

Parc 2 (il continu encore loin derrière)
pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Img_3611

Parc 3
pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Img_3612

A Marcieux, parcs 1 et 2 :
(broyé cet automne)
pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars 2013-010

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:47

je up ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:30

Encore un mois au foin (en commençant tout de même à grappiller les jeunes pousses dans le parc d'hiver de 2ha...) et après à l'herbe!  cheers 
Toujours 3 places de dispo à partir du mois d'avril, dans les parcs d'été!

en attendant le printemps (le vrai, sans pluie!)
pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:10

L'annonce est-elle toujours d'actualité ? C'est pour la modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:30

Nous avons fait 1 nouveau parc d'hiver Very Happy Donc je peux accueillir plus de chevaux. Il me reste 2 places dispo à partir de maintenant (les chevaux seront à l'herbe jusqu'à l'hiver).
Parc d'hiver 1 : 2.5ha, grande stabule, parc en "rocher" (quasi pas de boue) dalle béton, ratelier à foin
Parc 2 d'hiver : 1.5ha, abris, parc en "rocher" (quasi pas de boue), ratelier à foin
Le reste du temps les chevaux sont dans des parcs en herbe, mini 2ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:30

Reste une place dispo à l'année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:08

à priori COMPLET pour l'hiver!
2 places de dispo à partir du printemps, et pour toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:08

je confirme, archi complet pour cet hiver.... par contre, toujours 2 places de dispo à l'année!
A partir de février, nouvelle formule pour les chevaux en pension à l'année, la pension-confort  :

150€/mois* pour les chevaux pieds nus: pension complète + parage tous les 8 semaines + vermifuge printemps + vermifuge automne (duo) + 1 visite osthéo/an + 1 visite shiatsu/an

135€/mois* pour les chevaux ferré: pension complète + vermifuge printemps + vermifuge automne (duo) + 1 visite osthéo/an + 1 visite shiatsu/an

CONDITIONS : rester au moins 6 mois à la pension
* Hors céréales : Je peux fournir une ration (mélange de floconné et d'orge aplatie), pour 15 à 25€ supplémentaire en fonction du cheval. La ration (et la quantité) est donné tous les jours selon la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:20

Suite à désistement de dernière minute, reste une (possible 2 éventuellement) places dispo (à l'année ou pour l'hiver....)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:58

UP, une place dispo à l'année (ou juste l'hiver)! Les parcs d'hiver sont prêts ( 1.3ha et 2.3ha), mais les loulous ont un pré plein d'herbe en plus à leur dispo tant que les jours sont corrects!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
swing
Intrépide
Intrépide
swing

Féminin Messages : 1369
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Saint Pierre d'Alvey
Emploi/loisirs : Architecte / Un max d'intérêts!

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:56

OUPS, j'ai pas mis le post à jour.
Donc COMPLET pour cet hiver.

Du fait que j'ai récupéré des parcs et que j'ai un loulou (en pension depuis 2 ans) qui part rejoindre sa propriétaire en Bretagne fin mars, j'aurais donc 3 places de disponible pour de la pension à l'année.

Et 5 places supplémentaires pour l'hiver 2015-2016.

Je rappelle les conditions et tarifs :

La pension se trouve à TRAIZE, à 3km du CE (par chemin).Les chevaux sont en troupeau (maximum 6) sur de grands parcs (mini 2ha).
A la belle saison, les chevaux changent de place pour profiter d'un maximum d'herbe (Traize/Marcieux/Saint pierre d'alvey) toujours dans des grands parcs (3-4ha); mais possibilité de rester à Traize si vous le souhaitez.
Foin (râtelier), eau à volonté. Abri. Nombreux chemin de randonnée.
Possibilité, d'être en pension en paddock (plusieurs paddock en herbe de 2-3000m²) à saint pierre d'alvey avec à disposition le rond de longe en sable + box. Places limitées.

Pension classique :
- 120€/mois
- 80€/mois pour les petits poneys ou poulain de moins d'un an.

Pension confort :
150€/mois pour les chevaux pieds nus: pension complète + parage tous les 8 semaines + vermifuge printemps + vermifuge automne (duo) + 1 visite osthéo/an + 1 visite shiatsu/an
135€/mois pour les chevaux ferré: pension complète + vermifuge printemps + vermifuge automne (duo) + 1 visite osthéo/an + 1 visite shiatsu/an

CONDITIONS : rester au moins 6 mois à la pension

Pension travail :
- 220€/mois : Sortie 2 à 3 fois par semaine. Travail divers et varié en fonction du cheval et du cavalier (me consulter pour + d'infos).
- 170€/mois : pour les chevaux de moins de 2 ans : Sortie 1 à 2 fois par semaine. Travail divers et varié en fonction du cheval et du cavalier (me consulter pour + d'infos).

Les prix ne comprennent pas les céréales, mais possibilité de les fournir (mélange de floconné et d'orge aplatie), pour 15 à 25€ supplémentaire / mois en fonction du cheval. La ration sera donnée tous les jours en fonction des besoins du cheval et de la saison.


Des services supplémentaires sont proposés à la pension :

- Débourrages "classique" ou "excellence": de 300€ à 560€.
Travail dans le respect du cheval, travail à pied, longe, monte en extérieur, carrière, cirque, initiation trec etc

- Perfectionnement : 75€/semaine pension comprise
Remise en forme de votre cheval, perfectionnement TREC (sortie en extérieur, PTV, dressage) etc

- Cours et stage de travail à pied (longe, spectacle, liberté etc) : A partir de 25€/séance.
Séance individuelle chez moi ou à domicile.
Les dates des stages 2015 chez moi seront mis en ligne prochainement.

- Vente de chevaux de loisir ou de l'élevage : à partir de 1500€

- Transport de chevaux
Me contacter pour devis.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter (06.78.82.70.42) ou aller sur MON SITE (cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcadeacheval.e-monsite.com/
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:47

Up
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:55

L'annonce est-elle toujours d'actualité ? (c'est pour la modération merci ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty
MessageSujet: Re: pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas

pension et services TRAIZE - COMPLET / places dispo dès le mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [73 - Traize / Marcieux ] Anaïs Dhomps - Pension
» [73170 TRAIZE] [Centre Equestre de Traize]
» Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux
» Trame OBLIGATOIRE pour les SERVICES
» Van IW 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Petites annonces :: Ventes/Offres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Equitation, Cyclisme, Rando