Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Pension ou place au pré 73/74? [réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lo
Yearling
Yearling
Lo

Féminin Messages : 79
J'aime : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 73
Emploi/loisirs : Etudiante Arts Plastiques

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:19

Bonjour,

Je viens à vous en espérant avoir plus de succès ici.
Je cherche une pension au pré pour deux poneys, en pré / paddock individuel avec abri et foin à volonté.
Etudie toute proposition (je peux au besoin fournir le foin pour mes chevaux pour tout l'hiver). Donc soit pension, soit location de terrain, avec possibilité de mettre un abri en bois (à mes frais et soins).
Idéalement sur longue durée. Comme un de mes poons perd la vue, pas de paddock ou terrain en "zig zag" (genre couloir en fils pour accéder à l'eau ou autre).
J'ai un budget max de 200 euros par cheval dernier carat.
J'oubliais, le secteur idéalement axe Chambéry / Aix les bains / Albens voir éventuellement Rumilly si le prix n'est pas trop élevé et que cela peut permettre d'amortir la distance.
Si vous avez des adresses à me communiquer, merci beaucoup.

Lo


Dernière édition par Lo le Dim 24 Mar 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Ziel

Messages : 4429
J'aime : 71
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : Près d'Evian

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:25

J'espère que tu trouveras Smile
Tu as déjà jeté un oeil dans l'annuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:31

Je connais une pension sur la motte servolex, dit moi si ça t'interesse je t'envoie le numéro de téléphone.
C'est jument ou male ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Yearling
Yearling
Lo

Féminin Messages : 79
J'aime : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 73
Emploi/loisirs : Etudiante Arts Plastiques

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:27

Ah non je n'ai pas encore regardé l'annuaire Ziel, je vais aller voir, merci!

Arwen: ce sont deux hongres. Par contre j'ai déjà appelé les écuries du fort + crinières d'ange sans succès (l'un hors budget pour moi, l'autre pas de pension).
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:26

c'est pas ces 2 là c'est chez un particulier au pré 24h24h avec abri, foin et grain. Très bons soins assurés. Sur la motte servolex.
Je te laisse le numéro de téléphone par MP comme ta demande st particulière avec ton cheval qui perd la vue, il vaudrait mieux l'apeller pour etre sur que ça puisse convenir et que tu puisses aller visiter !

MP !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Intrépide
Intrépide
Camille

Féminin Messages : 1377
J'aime : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Vimines (près de chambéry)
Emploi/loisirs : Etudiante

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:16

tape sur le bon coin "pension cheval" en savoie tu vera ya plusieurs truc après géographiquement... mais dans tes prix ya

Revenir en haut Aller en bas
Lo
Yearling
Yearling
Lo

Féminin Messages : 79
J'aime : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 73
Emploi/loisirs : Etudiante Arts Plastiques

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 2:07

Merci Arwen, je l'appellerai demain pour voir ce qu'il peut me proposer, je ne connaissais pas!

Camille: merci mais j'ai déjà épluché les sites tels que logermoncheval, pensiondechevaux, etc. dans le secteur ça reste très cher ou bien pas adapté à mon vieux hélas (ou ils sont en ce moment c'était très bien jusqu'à ce que le gérant les change de pré sans me laisser le choix Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yaya074
Yearling
Yearling
Yaya074

Féminin Messages : 114
J'aime : 6
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Taninges (74)

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:23

La proprio de mes chevaux propose des pensions totalement au près (avec abri ou arbres pour s'abriter) à prix raisonnable... De grands près sans zig zag!
Mais c'est a taninges, donc je pense que ça te fait loin... Regarde si ça te fait trop loin, sinon j'peut te donner plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:58

Tiens moi au courant alors!
La pension c'est là où j'ai mon cheval c'est une petite pension sans prétention mais avec des supers soins aux chevaux et une super ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:42

j'ai encore loupée un épisode arwen tu n'est pas à la pension avec annchanteuz, aurélie et waspoca Question
Revenir en haut Aller en bas
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:04

Non je suis bien avec Annechanteuz mais pas avec aurélie et waspoca! Toute les 2 sont au haras du murger, sur la motte servolex aussi mais pas les memes conditions que la pension où je suis avec Annechanteuz !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Yearling
Yearling
Lo

Féminin Messages : 79
J'aime : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 73
Emploi/loisirs : Etudiante Arts Plastiques

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:32

Bonjour,

Merci pour vos adresses, j'ai peut être une solution avec un particulier vers Albens, qui pourrait éventuellement me les prendre en pension avec sa jument au moins pour l'hiver que je puisse trouver l'endroit idéal plus calmement après les fêtes. Je dois voir avec la pension actuelle pour mon départ et confirmer au particulier. De toute façon je garde le reste sous la main parce que si la jument du monsieur domine trop mon vieux je devrais trouver encore unen autre solution -_- enfin j'espère que ça va rouler au moins pour les deux mois à venir, si ça pouvait m'éviter de les trimballer sans arrêt.
Taninges c'est dans le nord de la haute-savoie si je me trompe pas? Il me semble que ça fait une tirée depuis Aix-les-bains.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya074
Yearling
Yearling
Yaya074

Féminin Messages : 114
J'aime : 6
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Taninges (74)

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:55

plus ou moins 1h15 de route pour faire Taninges => Aix les bains... Donc oui ça fait une sacré tiré! Je pensais que tu était plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:00

ah ok arwen merci de la précision je pensais justement que vous y étiez toutes les quatres la bas Shocked et si c'est pas indiscret c'est chez qui lo que tu vas à albens?? car sur le coin en pension y'a tracy et aloha..
Revenir en haut Aller en bas
manon74
Yearling
Yearling
manon74

Féminin Messages : 158
J'aime : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37
Localisation : Massingy

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:40

Salut
C'est toi qui m'a contacter pour débourrer ton cheval sur 1cheval.com non?

Pour 200€ par mois, nous ce qu'on peut te proposer c'est une pension box/paddock.
L'hiver ils sont rentrés au box la nuit, et la journée ils sont au paddock.
N'hésite pas à venir nous voir, on est à Massingy.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelechenelet.e-monsite.com
Lo
Yearling
Yearling
Lo

Féminin Messages : 79
J'aime : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 73
Emploi/loisirs : Etudiante Arts Plastiques

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:46

Yaya ^^ c'est ce qu'il me semblait, j'étais allée faire du ski vers Taninges l'année dernière, ça faisait une petite trotte d'ici!

Perle: c'est pas tout à fait sur albens, c'est encore sur la commune de la biolle il me semble, à côté des écuries du parc, ils n'ont qu'un cheval en pension actuellement, la jument d'une amie à eux apparemment (une grande bai type SF ou TF à vue de nez).
Je connais pas tracy et aloha ce sont des membres du forum qui sont en pension sur albens ou qui en proposent?

Manon: oui c'est moi qui t'ai contacté pour mon jeune! ça aurait pu m'intéresser mais pas de boxe pour mes loulous, au pré 24/24 car mon vieux ne voyant presque plus, il panique et se tape dans les milieux confinés, il a vécu toute sa vie au pré (d'où le casse-tête actuel d'ailleurs). Par contre si je trouve une solution qui lui convient au moins à lui, j'aurais du coup peut être la possibilité de pouvoir déplacer le jeune pour le débourrage.

Du coup instant de vérité en fin de semaine, je croise les doigts pour que la solution tienne au moins pour cet hiver Pension ou place au pré 73/74? [réglé] 305419

Merci à toutes en tout cas, ça fait chaud au coeur de voir qu'en Savoie il n'y a que le temps qui est froid eheh!
Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:23

oui elles sont dans une pension pré près d'ansigny.. mais elle est pleine pour l'année Sad les écuries du parc je connais.. avant j'habitais sur st germain la chambotte euh ce proprio dont tu parle a deux chevaux.. deux juments.. une demie trait baie et une appaloo?? non..
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Yearling
Yearling
Lo

Féminin Messages : 79
J'aime : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 73
Emploi/loisirs : Etudiante Arts Plastiques

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:50

Ah non, eux ils n'ont pas de chevaux, juste une jument de selle bai en pension.

Revenir en haut Aller en bas
perle
Intrépide
Intrépide
perle

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Vallieres

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Yearling
Yearling
Tracy

Féminin Messages : 440
J'aime : 5
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Nance (Jura)
Emploi/loisirs : retraitée et fier de l'être

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:18

Je confirme, Lo, c'est très bien chez Manon....et de plus on pourra aussi se voir, comme on le fait déjà avec Oyonna.

Par contre, niveau pension chez nous on essaie de rester assez discret car on nous le demande assez souvent....mais la propriétaire ne peut plus prendre de pensionnaires.......

Bonne chance avec tes recherches et tient nous au courant, on passera te voir .....
Revenir en haut Aller en bas
maya73
Poulain
Poulain
maya73

Féminin Messages : 45
J'aime : 0
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Aix les ains

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptySam 5 Jan 2013 - 20:44

Bonjour à toutes!
Je suis presque dans le même cas que toi Lo, je recherche une pension pré avec abris et compagnon de pré pour mon poulain de bientôt deux ans, entier, mais la crème des crèmes. Jamais eu aucun soucis avec les poulinières qui vivent dans le paddock contre le siens et sans courant électrique. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse, secteur ax les bains, drumettaz, la biolle... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Yearling
Yearling
Lo

Féminin Messages : 79
J'aime : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 73
Emploi/loisirs : Etudiante Arts Plastiques

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:20

Bonjour, désolée du silence soucis de connexion et oubli de mon mdp.
Pour l'instant j'ai trouvé une solution "d'hiver" au centre équestre de la biolle, mais je vais le repasser au pré chez mon grand père dès mars (hélas à 45min de chez moi), il y sera au calme en attendant de trouver à louer ou acquérir.
Je vais devoir me résoudre à me séparer de mon jeune, les deux ne sont plus du tout compatibles hélas (mon jeune a la bougeote et mon vieux panique au moins pétage en l'air, il a besoin d'un guide extremement calme) et je n'ai plus le temps de m'occuper correctement des deux s'ils sont chacun à 30 et 45 min de chez moi.
Tracy, Manon: je vais voir d'ici fin février ce que ça donne pour le jeune, si je ne lui ai pas trouvé une nouvelle maison d'ici là, peut être le mettre au débourrage au printemps, sous réserve d'avoir une solution plus proche pour mon vieux loulou car je ne pourrais pas tenir le rythme avec les allers retours dans l'Ain et à Massingy au départ d'Aix.
Là dans l'immédiat la mission ça va être de trouver un terrain à louer ou acheter sur le secteur pour pouvoir aménager un espace sécurisé pour mon malvoyant (il perd la vue du second oeil depuis l'été dernier, donc il sera aveugle completement d'ici 1 an ou deux...), je crois que les pensions on ne vas plus pouvoir, il se tape dans les angles d'abri donc necessite des renforts matelassés et il se heurte sans cesse aux clotures électriques qui le mettent en panique et le forcent à rester prostré, il n'ose meme plus bouger à chaque changement de pré... il a besoin d'une cloture en bois, sans électricité, et d'un espace d'ou il ne sera plus forcé de bouger une fois habitué.

Maya: si j'entends parler de quelque chose qui peut te convenir je te ferais passer!
Revenir en haut Aller en bas
maya73
Poulain
Poulain
maya73

Féminin Messages : 45
J'aime : 0
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Aix les ains

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:59

Bon courage en tout cas pour trouver une solution convenant à tous Pension ou place au pré 73/74? [réglé] 1785893904
Pourquoi ne pas trouver une pension retraite pour ton vieux ? Il serait avec d'autres petits vieux, ça le rassureras peut être..


Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Yearling
Yearling
Lo

Féminin Messages : 79
J'aime : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 73
Emploi/loisirs : Etudiante Arts Plastiques

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:51

Il ne voit presque plus actuellement, seulement les "ombres", du coup il se heurte de plein fouet dans les clotures et il panique (il a toujours été très sensible à l'electricité, ça lui a toujours fait très peur donc panique d'autant plus... quand il a commencé à perdre la vue plus fortement, il est resté prostré plusieurs semaines sans bouger...), or je n'ai pas réussi à trouver de pension pré avec cloture en dur (type bois).
Dur de trouver cloture sans électricité + terrain relativement plat + abri large ouvert sur pré et sans "couloir" (il ne les traverse pas, là on est obligé de le guider en main tous les soirs pour atteindre l'abri qui est légèrement en retrait du paddock, malgré qu'il soit avec un shetland pour le guider) + compagnon calme (plus de groupe, il a manqué de se tordre le cou récemment lors qu'ils étaient 3, les deux autres gambadaient et lui a voulu suivre, il est tombé...). Si c'est pour trouver l'endroit idéal à 1h de chez moi je préfère le mettre che zmon grand père ^^.
J'avoue qu'au point ou j'en suis, je me vois plus le mettre en pension, j'ai été trop déçue (tout beau tout neuf au début puis après on me le change de parc, de compagnon, etc. et rebelote panique, on ne s'imagine pas ce que c'est un cheval malvoyant avant d'en avoir un, et encore) et il faut prendre en compte qu'il va devenir totalement aveugle d'ici 1 à 2 ans max (si ce n'est avant comme c'est de l'uvéite chronique il perd à chaque grosse crise), donc je ne pourrais plus me permettre de le transporter fréquemment.
Je sais qu'il a des chevaux aveugles qui s'adaptent à tous, mais le miens a une histoire pas évidente et a toujours été très sensible / peureux donc il a d'autant plus de mal à se faire à cette privation de défense.
Je vais le remettre au printemps dans l'Ain et recommencer les allers retours, c'est fatiguant physiquement mais lui était beaucoup mieux et c'est ma priorité en attendant de lui trouver un endroit adapté ici. Je l'avais rapproché pour me soulager des trajets et pouvoir le soigner davantage en cas de crise, mais au final je suis encore plus fatiguée car ça me flingue de le voir comme ça. Son bien être passera toujours avant le mien, je serais finalement mieux moi aussi en le remettant là bas avec un compagnon.

Désolée du pavé ^^

Pour ton poulain peut être que tu pourrais voir avec la maman de Jessika au printemps s'ils ont de la place? Si mon loulou avait été plus en forme je l'aurais volontiers mis là, c'est du côté de la motte servolex.
Sinon il y avait aussi une dame qui prenait des chevaux en pension pré du côté de Méry / Sonnaz, j'ai oublié son nom mais peut être que quelqu'un la connait?
Revenir en haut Aller en bas
maya73
Poulain
Poulain
maya73

Féminin Messages : 45
J'aime : 0
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Aix les ains

Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:51

Ah oui effectivement Pension ou place au pré 73/74? [réglé] 1785893904 C'est vrai que pour lui, ça ne doit pas être évident. Bon courage en tout cas pour les aller/retour et courage pour ton petit vieux..


La maman de Jessika ? (Je connais pô moi suis nouvelle Embarassed )
La dame du côté de Méry serait perfect si quelqu'un la connait please! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Pension ou place au pré 73/74? [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pension ou place au pré 73/74? [réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» reste une place en pension sur albens
» Propose place de pension en "paddock paradise" à Les Marches
» Demi pension, tiers de pension cheval paint horse, Pontcharra / Barraux
» Propose place au pré!
» place au pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit