Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

transporteur/ location camion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zapi
Yearling
Yearling
zapi

Féminin Messages : 191
J'aime : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : prépa agro-véto

transporteur/ location camion? Empty
MessageSujet: transporteur/ location camion? transporteur/ location camion? EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:53

Bonjour à tous!

j'ai enfin trouvé une place pour mon Tocco qui va quitter la Savoie Sad
Enfin niveau dermite c'est peut être une bonne chose qu'il quitte notre contrée certes magnifique mais bien humide (en même temps c'est bien pour ca qu'elle est si belle!!!)

Du coup il me faut bien sur le transporter, et là j'ai besoin de vos lumières!
En effet je ferai bien appel à un transporteur mais j'ai un peu peur du prix que cela va couter (le trajet est : savoie --> Toulouse )
Enfin si vous en connaissez je veux bien quand même, pour demander des devis.

Par contre une autre idée serai de louer un camion (le van c'est pas possible on a pas la voiture qui va avec...)

Mais comparé aux vans j'ai l'impression que c'est plus difficile de trouver un loueur de petits camions en savoie? vous avez des bonnes adresses à me fournir histoire que j'évite de faire le trajet à cheval? lol!

merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
waspoca
Intrépide
Intrépide
waspoca

Féminin Messages : 1102
J'aime : 8
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Coise
Emploi/loisirs : Prof d'Anglais / Equitation - Reconstitution médievale

transporteur/ location camion? Empty
MessageSujet: Re: transporteur/ location camion? transporteur/ location camion? EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:06

Pour un camion que tu peux conduire avec permis B, tu peux contacter le garage Artinian à Echirolles près de Grenoble, ils en ont 2 à louer: http://www.artinian.fr/
J'avais aussi chercher une location de camion très récemment, mais rien trouvé en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_860
Intrépide
Intrépide
Aurélie_860

Féminin Messages : 2104
J'aime : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : La Feclaz

transporteur/ location camion? Empty
MessageSujet: Re: transporteur/ location camion? transporteur/ location camion? EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:10

Tu a aussi http://www.galopro.com/galopro_location/index.php qui fait de la loc de petit camion mais pas tout près d'ici et qui propose du co-vannage !
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Yearling
Yearling
joannou

Féminin Messages : 311
J'aime : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : A côté de Pontcharra

transporteur/ location camion? Empty
MessageSujet: Re: transporteur/ location camion? transporteur/ location camion? EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:17

En professionnel il y a lui ( http://www.equitransport64.fr/ ), qui fait des trajets Toulouse/Savoie, donc peut-être qu'avec un groupage le prix pourrait être intéressant!
C'est lui qui m'avait transporté Titoune des Pyrénées à l'Auvergne, il avait vraiment été très bien! Smile

Tu vas où vers Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Yearling
Yearling
zapi

Féminin Messages : 191
J'aime : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : prépa agro-véto

transporteur/ location camion? Empty
MessageSujet: Re: transporteur/ location camion? transporteur/ location camion? EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:14

merci pour ces adresses!

j'ai deja contacté le pro pour voir à combien il prend (ps : il m'a appelé sans mentir moins de 30sec après que j'ai envoyé le mail, hallucinant! Shocked )
il me fait le devis ce soir.

pour la location d'un camion je vais zieuter les liens que vous me proposez!
Revenir en haut Aller en bas
mag1
Yearling
Yearling
mag1

Messages : 213
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 44

transporteur/ location camion? Empty
MessageSujet: Re: transporteur/ location camion? transporteur/ location camion? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:38

j'ai un très chouette transporteur! il a fait tous mes transports et j'en suis ravie!

Jean-Philippe HUGONNET il est sur la France entière. archi top avec les chevaux et pas cher!

tel : 06 07 81 13 55
mail : be.transport.hip77@orange.fr

je recommande chaudement!

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-liam.e-monsite.com/
Babouyou
Yearling
Yearling
Babouyou

Féminin Messages : 417
J'aime : 26
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

transporteur/ location camion? Empty
MessageSujet: Re: transporteur/ location camion? transporteur/ location camion? EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:51

zapi a écrit:
merci pour ces adresses!

j'ai deja contacté le pro pour voir à combien il prend (ps : il m'a appelé sans mentir moins de 30sec après que j'ai envoyé le mail, hallucinant! Shocked )
il me fait le devis ce soir.

pour la location d'un camion je vais zieuter les liens que vous me proposez!

Ce pro là , je peux te dire qu'il va venir fin novembre pour m'amener ma pouliche! Very Happy
Les gens qui ont fait appel à lui le recommandent !
Il n'est vraiment pas cher en version optimisé, tu ne trouveras pas mieux... De plus , il est à priori illégal de transporter un cheval sur plus de 50 km si on est pas transporteur pro, c'est completement idiot et peut etre que beaucoup ne le savent pas mais bon, c'est dans les textes de loi transporteur/ location camion? 164756 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




transporteur/ location camion? Empty
MessageSujet: Re: transporteur/ location camion? transporteur/ location camion? Empty

Revenir en haut Aller en bas

transporteur/ location camion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» location 5 boxes ou écurie en auto gestion
» Propose tonte ou location de tondeuse Haute-Savoie
» Cherche pension pré ou location pré dans le 74 Vallée verte
» STOCKAGE CAMION
» Qui vend un camion 2 places (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit