Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:24

Voilà, ça fait je sais pas combien de temps que je dis que je vais faire voir ma juju à un Ostéo... mais comme on a la bougeotte, bah ça complique...
Bref, je veux prendre RV pour faire un check up, et aussi être sûre que ma nouvelle selle GM lui va.... donc, sous les conseils de Trankilou, je propose un groupement de personnes intéressées.
Je serais de retour en Savoie une semaine, du 10 au 16 mars, ou 12, 13, 14, 15 Avril (entre le Trec ferme de By et séjours chez MuMu !! (bon je sais pas encore où je vais pouvoir poser mes bagages pendant ces jours...!!! (il faut vraiment que je me bricole une roulotte !! lol! )
Donc voilà, qui serait intéressé??
J ai pas encore appelé C. Filliat, je voudrais d abord savoir qui serait intéressé ???


merci tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Intrépide
Intrépide


Messages : 1382
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 59
Localisation : cruet

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:48

bah si il te manque un petit lieu pour dormir on arrivera toujours a te trouver quelquechose!!! n hesites pas!!!!j ai eu filiat hier, juste pour une commande de befamol: elle me demande : comment va le petit alezan,ET QUEL AGE ÇÀ LUI FAIT!!!!
quelle memoire! elle ne l avait pas vu depuis trois ans!!!
j ai donc repondu c un grand gaillard qui prend cinq ans et d environ 1 metre -_68!!!
waouh a telle repondu lol

elle avait vu reveur pour une enorme entorse cervicale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Intrépide
Intrépide
Muriel

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 56
Localisation : Miribel les Echelles
Emploi/loisirs : Comptable

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:40

Dommage je l'ai fait venir il y a 1 mois 1/2 si j'avais su j'aurai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase
Intrépide
Intrépide
licornepegase

Féminin Messages : 1482
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 64
Localisation : ETABLE pres de la ROCHETTE
Emploi/loisirs : prof d'ecole encore pour un an ...

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:50

Comme tu fais bien les choses Joy, justement je voulais l'appeler aussi bounce
Pour Avril car je voulais montrer Presumido suite à son operation et faire un check up aussi à Maiko.
Par contre Presumido ne sera de retour que le lundi 12 avril au soir . Si cela peut se faire ca serait tout simplement genial.
Si tu as un souci pour poser tes bagages, y a de la place, et meme plusieurs lits de libres. Ne te genes pas. On a une grande maison et les enfants ne sont plus que de passage Wink
Tiens moi au courant, je comptais l'appeler cette semaine pour connaitre ses disponibilités mais je te laisse gerer en fonction de tes dates.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase
Intrépide
Intrépide
licornepegase

Féminin Messages : 1482
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 64
Localisation : ETABLE pres de la ROCHETTE
Emploi/loisirs : prof d'ecole encore pour un an ...

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:33

Des nouvelles Joy? Tu as pu avoir un rendez-vous?
Sinon j'appellle fin de semaine si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosco
Grand Espoir
Grand Espoir
Rosco

Féminin Messages : 3776
J'aime : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Mercury, sur les hauteurs d'Albertville

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:07

Moi aussi , je voulais faire venir un ostéo pr mon loulou, je ne la connais pas FILLIAT, elle est bien ?

Ca tombe bien, Joy que tu es lancé ça car je voulais aussi poster pr savoir quel ostéo prendre selon vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou
Grand Espoir
Grand Espoir
Trankilou

Féminin Messages : 3135
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Entre Savoie et Isère
Emploi/loisirs : Equitation, 4x4, cinéma

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:31

Moi je la trouve très compétente, de plus elle est vétérinaire équin ET osthéopathe, je trouve ça très rassurant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedubard.blog4ever.com/blog/index-415069.html
Muriel
Intrépide
Intrépide
Muriel

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 56
Localisation : Miribel les Echelles
Emploi/loisirs : Comptable

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:36

Trankilou a écrit:
Moi je la trouve très compétente, de plus elle est vétérinaire équin ET osthéopathe, je trouve ça très rassurant!!

Et Homéopathe
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyMer 10 Mar 2010 - 3:02

Bon désolée les filles, j ai pris RV avec une autre Ostéo, pas que je voulais pas FILLIAT, loin de là, mais j ai pu avoir un RV avec une autre pour quand je viens en Savoie, qui a l air tres bien aussi !! Et puis comme c est assez "urgent".
Merci Tif Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase
Intrépide
Intrépide
licornepegase

Féminin Messages : 1482
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 64
Localisation : ETABLE pres de la ROCHETTE
Emploi/loisirs : prof d'ecole encore pour un an ...

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:27

C'pas grave Joy.
Je prenfds rendez-vous pour apres mi avril quand Presumido sera rentré. je vous communiquerai la date si quelqu'un de la region veut en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty
MessageSujet: Re: groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas

groupement visite Ostéo FILLIAT Chambery et allentours ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rendez-vous osteo - Filliat le 28 avril
» regroupement ostéo-Filliat-4-5-6 mars 2013
» Forum ostéo
» vaccin 7 juin : groupement ??
» visite dentiste équin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Technique de soin (ostéopathie, shiatsu, dentisterie etc.)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit