Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

perle et notre nouveau départ dans la vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
fuschia
Intrépide
Intrépide

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Jeu 23 Aoû 2012 - 15:00

beaucoup de courage à toutes les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 1035
J'aime : 8

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Jeu 23 Aoû 2012 - 15:15

allez plein de courage ça n est qu une mauvaise phase à passer !!! Perle est sortie de plus mauvais pas déja !!! il faut que tu continues à POSITIVER !!!!et puis et bien niveau financier l important c est que tu gardes ta jument , je pense que tu n ais pas la seule dans ce cas là on est pas tous MILLIONNAIRE sa se serait !!!! bounce j imagine que ton véto ou la clinique font des facilitées de paiement autrement plus personne n aurait de chevaux vu le contexte actuel !!je vous envois plein de bonnes zondes à toutes les deux !!!!! continue de nous donner des nouvelles !
perle
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 2173
J'aime : 11

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Sam 25 Aoû 2012 - 19:36

perle a encore 2 jours d'antibio mais le véto a dit que je pouvais la sortir la journée..alors matin et soir je la laisse 2-3 heures au pré
photos de ce soir avant l'orage

Ludivine
Crack
Crack

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 29 Aoû 2012 - 10:13

Jolies photos comment va la belle ? et ses yeux ??
perle
Intrépide
Intrépide

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 29 Aoû 2012 - 16:51

merci ludivine Very Happy perle a repris son mode de vie "normal" ...au pré jour et nuit depuis samedi!!
J'ai l'impression que son infection lui a fait perdre encore un plus de vue de l'oeil droit ou elle voyait..car j'ai remarquée qu elle s'approchait moins des fils pour brouter, elle s'est déja cogner plusieurs fois au bac à eau avant de mettre le nez dedans..et elle suit beaucoup plus dawy son copain de pré et surtout j'ai vu comme ce matin que je les ai changé de pré dawy tout content fait le pitre et part plein galop, en coup de cul et aller-retour dans le pré, hey ma perle le suit timidement au trot allongé puis repasse au pas et broute tranquillement.. Shocked
niro73
Crack
Crack

Féminin Messages : 5160
J'aime : 17

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 29 Aoû 2012 - 17:22

Elle s'est bien remise ta belle

Va falloir du temps pour quelle s'adapte.
J'ai vu une fille qui a eu un soucis avec son irish, il a perdu la vue d'un oeil, mais il s'en sont remis et apprenne a continuer comme ca.
Faut que je retrouve la video Smile
happychaussette
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 29 Aoû 2012 - 19:05

courage pour ta belle, je suis sûre que ça va aller, je comprends que tu sois stressée après de telles épreuves! je pense bien à vous et je suis convaincue que c'est une mauvaise passe, je vous envois plein de bonnes ondes! pour moi c'est déjà une miraculée, elle est forte ta Perle Wink
ClaireEtReg
Crack
Crack

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 29 Aoû 2012 - 22:58

C'est chouette qu'elle puisse retourner au pré 24h/24 et que Dawy assure vraiment bien son rôle de copain de pré !

C'est encore tout neuf pour tout le monde, elle va apprendre et s'adapter, toi aussi Wink
akenzo
Modérateur

Féminin Messages : 2165
J'aime : 13
Emploi/loisirs : Enseignante/ équitation de loisirs et danse country

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Jeu 30 Aoû 2012 - 11:14

C'est vrai que c'est une battante cette Perle ! Elle force l'admiration avec sa rage de vivre.
Elle va s'adapter.
perle
Intrépide
Intrépide

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mar 4 Sep 2012 - 23:38

des nouvelles de ma perle
dimanche après-midi, petit séance de 30 min en carrière avec déplacement des hanches, des épaules, cession à la pression du licol, reculer entre les cônes et passage d'une bâche, elle a été au top ma perle elle s'est pris au jeu Very Happy
puis lundi matin le maréchal est venu refaire le ferrage des antérieurs, il a trouvé que son antérieur gauche était quasiment normal...
et pour finir ce soir, petit tour au pas..pas de raideur...elle était même contente de sortir un peu ma perle.. Very Happy

happychaussette
Intrépide
Intrépide

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 5 Sep 2012 - 8:58

j'attendais justement de vos nouvelles Very Happy je suis rassurée, et quand tu parles " travail" , tout parait en ordre donc ouf !et je suis super heureuse pour toi jspr que ces soucis vont vite laisser place à votre relation, à la légèreté de la vie! flower
Aurélie_860
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 2103

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 5 Sep 2012 - 9:58

cheers Bonne nouvelle, enfin ! Super que tu puisses reprendre les petits exos avec elle Smile
huline73
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 1035
J'aime : 8

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 5 Sep 2012 - 14:21

elle EST AU TOP ta perle !!!elle force l admiration ! tu as beaucoup de chance d avoir une jument comme la tienne .bonne continuation à toutes les deux !!!bizzzzzz
fuschia
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 1569
J'aime : 33

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 5 Sep 2012 - 14:49

cheers ça fait plaisir des bonnes nouvelles cheers
perle
Intrépide
Intrépide

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 5 Sep 2012 - 15:19

Quand on a fait les exos j'y suis allée sans me poser de questions sur sa vue ou son état et disons que les choses se sont faites tout simplement comme avant!! Ma perle était à l'écoute de mes demandes..après le plus dur est de se dire que nous ne ferons plus les mêmes choses de la même manière et que mes projets ne se réaliseront pas ); mais mon but est d'aujourd'hui de continuer à se faire confiance mutuellement
Aurélie_860
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 2103

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 5 Sep 2012 - 15:32

Tes objectifs seront différents mais une fois atteints ils te satisefont je l'espère et puis vous nous avez prouvé que tout était possible alors qui sait.... sunny
gamin
Yearling
Yearling

Masculin Messages : 237
J'aime : 0

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 5 Sep 2012 - 15:36

J'ai suivi vos ennuis sans intervenir,mais j'ai partagé... de loin. Maintenant que cela a l'air d'aller mieux , je suis content pour vous.
perle
Intrépide
Intrépide

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Mer 5 Sep 2012 - 17:06

Merci pour tout vos encouragements!! Oui on va continuer à se battre avec ma perle!!
perle
Intrépide
Intrépide

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Jeu 13 Sep 2012 - 20:47

cet aprèm je suis allée chercher les dadous au pré et j'ai commencé par un bon brossage massage pour les deux Very Happy et puis d'un coup me suis motivé à seller perle et mon père a proposer de m'accompagner à pied avec dawy donc nous partons pour un petit tour de 45 min
je vois que mon père galère à suivre le rythme de dawy alors je tente de le prendre en dextre..alors au début il ne capte pas il veut doubler perle et elle ne veut plus avancer..puis à force d'encouragement à la voix les voilà qui marchent côte à côte!! on a même trotter
c'etait trop génial Very Happy j'avais la banane jusqu'aux oreilles
c'est comme si les deux étaient "posés" et qu'ils avaient compris chacun leur rôle!!
cloclo143
Fougeux
Fougeux

Féminin Messages : 882
J'aime : 22

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Jeu 13 Sep 2012 - 21:21

le top !!! Bravo ! cheers
niro73
Crack
Crack

Féminin Messages : 5160
J'aime : 17

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Jeu 13 Sep 2012 - 21:32

Genial cheers
Tu l'as remonté, et en dextre en plus, que de progrès drunken
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir

Féminin Messages : 3970
J'aime : 41

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Jeu 13 Sep 2012 - 22:02

c'est merveilleux de voir que tu la remonte déjà, alors qu'il y a tout juste quelques semaines, tu ne savais pas si simplement elle allait pouvoir remarcher normalement un jour !!
vraiment, des nouvelles comme ça, ça fait chaud au coeur !!! Smile
akenzo
Modérateur

Féminin Messages : 2165
J'aime : 13
Emploi/loisirs : Enseignante/ équitation de loisirs et danse country

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Ven 14 Sep 2012 - 9:05

Quelle merveilleuse nouvelle !
nanou8774
Grand Espoir
Grand Espoir

Féminin Messages : 3272
J'aime : 10

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Ven 14 Sep 2012 - 10:34

cheers
cindy
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 1763
J'aime : 7

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Ven 14 Sep 2012 - 20:31

dawy cheval pour cheval mal voyant Smile au top
happychaussette
Intrépide
Intrépide

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!! Dim 16 Sep 2012 - 10:00

super contente pour vous deux^^ continuez :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perle et notre nouveau départ dans la vie!!

perle et notre nouveau départ dans la vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant