Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Messages : 3972
Date d'inscription : 26/01/2012

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:21

ouai c'est vrai que c'est galère ^^
surtout que toi t'as (très très ) gros à perdre s'il abime sa crinière ^^
alors qu'à la limite un cheval "queue de rat" qui se "queuederate" encore plus, c'est moins grave ^^

Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:55

titenouille happy c'est happy chaussette son criollo Wink
celui auquel tu pense c'est douwe son frison !! mais lui aussi est couvert ! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 19392

c sur que la dermite c trop galere !!! jespere y echaper avec mes chevaux !


en tout pauvre tit loulou qui as ue froid !!! remarque ca va lui declencher une bonne pousse de poils drunken
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:00

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 555858 je me suis encore trompée de cheval --'
je me disais aussi que j'avais beau chercher du noir, j'en trouvais pas ^^
je suis un boulet !!

et il s'appelle vraiment happy chausette ?
c'est trop stilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:08

isa cofirmera je pense bien que oui c'est happy chaussette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:50

Oui il a deux grandes chaussettes a l 'arrière^^ il fait de la dermite cognée depuis ses 10 ans il en a 17 et je l ai eu à 6! Et douwe fait des gonfles a cause des insectes vers la base de la queue et se gratouille le garrot.. Vu le crin qu il a je le couvre aussi pour moi c devenu normal de couvrir Wink Va voir sur le poste dermite car là c HS
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:53

En gros je me dis que si je vais dans une zone a insecte je me couvre même si g plus chaud c quand même mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mily
Fougeux
Fougeux
mily

Féminin Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:12

He Ben Titi en vrai il tout chou on dirais un tit poney de sport il est a croquer Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:43

un gros poney de sport quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:14

HANN un tamanoir exactement , pauvre tit loulou ça devait le grraaatterrrrrrrr !!

Je l'adore version compet' en rose et happy il est trop classe en cheval de l'espace lol
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:07

lol! c vrai que sur les photos à poils ou sans il est pas photogénique Laughing oui il n'est pas maigre.. va falloir que je fasse attention.. je l'ai retraité à l'acadrex dimanche..c rigolo parce qu'avec ses poils il n'était jamais vraiment mouillé et sans c pareil mais bon là si y a encore des poux ben c pas possible, c comme si un chauve avait des poux quoi cyclops il ne se gratte plus comme avant mais parfois se mordille, peut être la peau irritée,dû aux démangeaisons! j'ai traité le box au FEBREZE oui oui!! c antibactérien, spécial tissu et testé dermatologiquement! j'en ai mis sur les murs etc..
pour les couv j'ai acheté un produit poux lente en pharma pour humain, même si ça n'est pas la même espèce,c a base de géraniol alcool terpénique qui asseche larve et oeufs , bref j'en vaporise sur la couv chaude la journée et la polaire le soir l'histoire de désésinfecter! sinon les brosses j'y ai mis dans l'acadrex,si avec ça y en a encore, je le donne!!!!!!! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 87852
Revenir en haut Aller en bas
Zao&Stone
Yearling
Yearling
Zao&Stone

Féminin Messages : 472
J'aime : 2
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 56
Localisation : Puygros
Emploi/loisirs : chevaux /nature / travaux manuels

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:50

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Grand Espoir
Grand Espoir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3972
J'aime : 41
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:58

alors ça repousse un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BUTOX, poux , titi tondu,titi tout nu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» help poux !
» Butox........sa marche mieux que l'emouchine forfe????
» Tout à 10€
» Tout savoir sur les poulinières !
» Vends Foin - Tout vendu, à supprimer, merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Phytothérapie, homépathie : plante, produit, complément-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit