Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Forum ostéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
laurosteo
Yearling
Yearling

Féminin Messages : 152
J'aime : 2

MessageSujet: Forum ostéo Ven 13 Jan 2012 - 16:44

Bonjour!

Comme je participe à plusieurs forums, je constate que beaucoup de personnes sont intéressées par la vision "ostéo" que je peux avoir sur certains problèmes, ou sont demandeuses de conseils par rapport aux soins ou au travail de leur cheval. Aussi, comme il m'arrive de répondre aux mêmes questions sur un même forum, je pensais ajouter à mon site un forum ostéo. Chacun pourrait y poser ses questions et je mettrais des articles sur différents sujets pour expliquer par exemple quelle approche on peut avoir en ostéo sur des maladies telles que les coliques, ou encore comment gérer le travail pour remuscler une zone en particulier etc...

Mais comme ça représente un peu de travail, je voulais savoir si vous pourriez être intéressés ou pas! Question

J'attends vos avis! Même défavorables! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//www.osteopathechevauxchiens.com
Ludivine
Crack
Crack

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3

MessageSujet: Re: Forum ostéo Ven 13 Jan 2012 - 16:58

l'idée est bonne mais tu devrais rester à la forme blog pour tes articles je pense .

Conseiller, en parti,e les gens sur un forum ,en tant que profesionnel sans avoir vu le cheval c'est bancal . Tu nous l'a dit plusieurs fois et tu as raison il faut une vraie séance en live pour poiuvoir éclairer les gens .

Car quoi qu'on en dise et malgré les précaution qu'on peut prendre ( on a encore vu ça il ya quelque jours) il y aura forcémen des gens qui pour pas payer une consultation viendront prendre des pseudos bout de diagnostics sans aucun recul.
Et ça c'est dangeruex

Après si c'est uniquement la partie connaissance , dans le sens où par exemple tu peux nous faire un article sur comment muscler les abdos de son cheval ecte ct , tu peux les faires sur un blog ;-).

Si tu souhaites vraiment un échange effectivement les commentaires de blog c'est vite limité.
Ensuite si tu veux poster tes articles ici pour pas avoir la charge du forum pas de souci , je le smets en post it verouillé et ton nom et un line vers ton site en bas de sarticles .
huline73
Intrépide
Intrépide

Féminin Messages : 1035
J'aime : 8

MessageSujet: Re: Forum ostéo Ven 13 Jan 2012 - 19:39

moi je suis super interressée !!!!!! cheers
laurosteo
Yearling
Yearling

Féminin Messages : 152
J'aime : 2

MessageSujet: Re: Forum ostéo Sam 28 Jan 2012 - 22:37

ok, désolée pour le temps de réponse mais en ce moment je travaille sur plein de choses à la fois! je réfléchis à tout ça et je vous tiens au courant!

merci pour ta proposition Ludivine! Very Happy
http://http;//www.osteopathechevauxchiens.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum ostéo

Forum ostéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1