Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
OriondesElfes
Modérateur


Messages : 3706
Date d'inscription : 26/01/2010

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:36

Non le shiatsu n'est pas un massage relaxant! Et si il est complémentaire à l'ostheopatie! Wink Je vous en dis plus plus tard je conduis loooool Pi rdv juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:38

Regarde la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:06

Aloooors

Le shiatsu n'est donc pas un massage relaxant ou apaisant, tel que peut l'être le californien ou autre méthode de massage, pourquoi?


"Le Shiatsu, qui signifie en japonais pression (Atsu) des doigts (Shi), utilise la pression par le toucher afin de stimuler des points sur l’ensemble du corps dans le but de rétablir la libre circulation de l’énergie, il est basé sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Selon la philosophie asiatique le shiatsu devrait avant tout être pratiqué en prévention afin de stimuler les défenses naturelles de l’organisme et maintenir ainsi l’équilibre énergétique pour une forme physique et mentale toute l’année.

Cette méthode est dite holistique car globale et ne dissocie pas le physique du mental, permettant un rééquilibrage en profondeur du corps et de l’esprit.

Cela pourrait être comparé à de l’acupuncture sans aiguille mais en fait, afin de rééquilibrer le réseau énergétique, le praticien se sert de ses pouces, ses doigts, ses paumes, ses coudes pour exercer des pressions. Il effectue des rotations et étirements de membres, utilise des techniques de "massage" ce qui libère le patient de ses blocages et tensions (lien avec l’ostéopathie) , favorisant ainsi la libre circulation de l’énergie dans les méridiens d’acupuncture


C'est quoi les méridiens, c'est un réseau électromagnétique de circulation de l'énergie, en lien avec tous nos organes. Comme le sang, l’énergie parcours sans cesse le corps. Il n'y a rien "d’ésotérique" ou "magique" loool, ça existe et c'est vérifiable, le but du thérapeute shiatsu est de rééquilibrer tout ce petit réseau.

De par ce que le praticien Shiatsu ressent il peut être amené à trouver des "anomalies" sur ton loulou et te conseiller de voir un osthéo, aussi ou le véto!

Les ostéopathes ont développé leur sens du toucher pour localiser tout blocage et rétablir la mobilité partout où elle fait défaut et assurer le bon fonctionnement des organes et du système musculo-tendineux. Son but est également d'aider l'organisme à trouver ses propres voies de guérison : intervenir et laisser agir.
L'Ostéopathie est une méthode d'évaluation et de traitement du système musculo- squelettal. Elle se base sur le principe que le corps, pour fonctionner pleinement, doit être en harmonie structurellement et physiologiquement.

C'est complémentaire dans un sens ou dans l'autre Wink

Ces méthodes ne se substituts aucunement a un contrôle véto si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:14

MAIL DE CAROLE:

Bonjour,



Je viens juste vous signaler qu'une personne m'a contacté pour aller voir son cheval sur Chambéry, par un autre biais que le forum qui vous a rassemblés, aussi pour elle je vais venir dans la quinzaine a venir, je n'ai pas fixé encore de date, je voulais juste vous le signaler.

Vous souhaitant une très bonne journée, très cordialement. - Carole santini -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:28

Je suis toujours partante, je n'ai pas encore répondu pour les dates.

Lieu : St Maurice de Rotherens ou Champagneux selon le pré où elle sera.
Dates dispo : samedi 2, samedi 23 et samedi 30.
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:51

ça ne passe pas par moi cette fois Wink je vous transmet suite à un mail général de sa part Very Happy je te donne son numéro pour que tu puisses prendre directement contact avec elle: 06 61 60 32 43 je pense que tu vas beaucoup aimé! tu me diras!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:52

TRANSMETTEZ A VOS CONNAISSANCES, çA PEUT INTÉRESSER DES GENS!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:53

Oki, merci !
Du coup, si j'ai bien compris c'est elle qui gère directement le planning des journées ? Il n'y a pas de groupage ?
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:57

hummmmm intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:01

Pas pour le moment à ma connaissance, mais vois avec Charlotte je crois qu'elle va lui tel! Ne tardez pas, pour qu'elle puisse s'organiser! ET SURTOUT FAITE LUI DE GROS BISOUS DE MA PART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 79925
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:07

42€ si elle se déplace pour plusieurs loulous et 45€ pour un loulou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
arwen73100
Grand Espoir
Grand Espoir
arwen73100

Féminin Messages : 3184
J'aime : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : St Pierre de Curtille
Emploi/loisirs : Projeteur

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:12

Moi j'attend cet été voir cet automne pour l'apeler pour Diego !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:42

alors des nouvelles pour les seances de juin ? que je bloque mon agenda de ministre lol
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:53

Oui alors on avait dit quoi looool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:15

moi ca m'intéresse pour Joueur au mois de juin!
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:10

Alors Charlotte, Claire? comment vous avez trouvé Carole???

Bon revenons à nos moutons!

Orion: la motte
Dates de dispos: samedi 2, samedi 9, samedi 23, samedi 30.

Anne: montmélian
Date de dispos: samedi 23, samedi 30

Provisoire!!!!!

Groupe 1
Joce
Jessika
Anguill
Fanny
reste deux place

Groupe 2
Ultrabo
coupine
coupine
Reste 3 places (les filles aux marches?)

Jess? c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:35

alors fin juin je serais normalement aux marches !
Revenir en haut Aller en bas
iowa
Yearling
Yearling
iowa

Féminin Messages : 83
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : chambéry

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: savez vous qu'il y a ghislène au marches qui fait du shiatsu? Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:45

moi aussi séances de shiatsu samedi prochain a st sulpice mais avec Ghislène, des marches, je vous dirai donc ce que j'en ai pensé, deux chevaux seront traités ma Mamie Iowa et son pote Oscar, cheval ayant de gros problemes pour se détendre et se relacher musculairement!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/154507_3266422940
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:07

Bon les filles si vous êtes intéressées dites le moi, la semaine pro je contact Carole pour fin juin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
iowa
Yearling
Yearling
iowa

Féminin Messages : 83
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : chambéry

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:39

iowa a écrit:
moi aussi séances de shiatsu samedi prochain a st sulpice mais avec Ghislène, des marches, je vous dirai donc ce que j'en ai pensé, deux chevaux seront traités ma Mamie Iowa et son pote Oscar, cheval ayant de gros problemes pour se détendre et se relacher musculairement!!!


j'ai mis un post concernant la séance shiatsu d'aujourd hui avec ghyslene bal!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/154507_3266422940
Invité
Invité



Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:29

toujours ok pour moi le meme jour que nath =)
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Fougeux
Fougeux
jessika

Féminin Messages : 691
J'aime : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 33
Localisation : chambéry

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:00

Du coup il y a des dates de fixé ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:19

Je crois pas encore...

Moi toujours bon pour le 23 et le 30! Je serais aux marches!
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:56

Je contact Carole et vous dis les dates qui sont dispos pour elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:41

Coucou les filles! J'ai la date ou Carole serait dispo pour venir!
LE 9 JUIN c'est un samedi! J'attend vos réponses, mais quoi qu'il en soit je la fait venir de toute façon pour mes deux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
annchanteuz
Modérateur
annchanteuz

Féminin Messages : 3052
J'aime : 39
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Responsable de magasin

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:44

Ah ben raté pour moi je suis pas dispo le 9...

Je la ferais venir fin juin pour moi je pense car début juin c'est pas trop possible...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séances Shiatsu avec Carole SANTINI-Nouvelles dates à poser en JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Le cheval au quotidien :: Soins / Maladies :: Technique de soin (ostéopathie, shiatsu, dentisterie etc.)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Equitation, Cyclisme, Rando