Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

recherche dentiste et ostéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:36

Bonjour, je crois bien faire en postant ici, si j'ai bien compris le règlement de Ludivine. Si c'est pas le cas, tu peux déplacer mon sujet ou le supprimer y a pas de soucis ! Wink

Alors voilà je cherche un bon ostéopathe en Savoie et surtout un bon dentiste, car j'ai remarqué depuis peu, que mon cheval lève la tête sans arrêt, enfin la secoue, et ne supporte presque plus son mors qui est pourtant habituel.
Quelqu'un de professionnel, doux et surtout patient car mon cheval est un grand stressé de tout.

Si vous avez des contacts, vous pouvez me les envoyer en mp ou sur le post, y a pas de soucis.

Merci bien !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Fougeux
Fougeux


Masculin Messages : 850
J'aime : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:42

Bonjour Shyne,
Moi je prend Alexandra Morel comme ostéo equin. J'en suis super content, douce et compétente avec beaucoup de résultat... Pour le dentiste equin, j'en ai fait la connaissance d'un le mois dernier. Il doit venir chez moi pour me montrer sa méthode de travail... Te tien au courant si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:48

Alexandra Morel vient de quel coin ? Car on m'avait parlé d'une jeune fille vers St Paul sur Yenne, c'est elle peut être ?!

Comme dentiste j'ai contacté par mail Xavier Lamy, je vais attendre une réponse, une fille de mon écurie me l'a fortement conseillé, il est intervenu sur son jeune trotteur, et il est apparemment super.

Merci en tout cas.
recherche dentiste et ostéo 236663
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Fougeux
Fougeux


Masculin Messages : 850
J'aime : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:50

Alexandra Morel vient de Lyon.... Pour le dentiste tient moi au courant de comment est celui que tu as contacté... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:01

D'accord ce n'est pas elle alors !
Tant pis, je préfère prendre quelqu'un qui ne vient pas de trop loin, et puis quelqu'un qui est déjà venu faire des chevaux des gens que je connais, ça évite les surprises. recherche dentiste et ostéo 321635

Pour le dentiste pas de soucis, je te dirai comment il fonctionne et ses compétences. Je l'ai contacté, j'attends sa réponse. Wink

J'ai eu déjà quelques échos de ce dentiste, il parait qu'il est bien. Donc a voir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:57

Vous avez une idée du coût d un consult dentiste par hasard ??
Moi je n en ai encore jamais fait venir, mais ma juju a un crochet qui pousse à gauche, donc je m interroge... recherche dentiste et ostéo 506537
surtou qu à la base je comptais pas la monter en mors, mais j ai fini par l intégrer, pour un question de travail du dos...
Et puis question dentiste j y connais absolument rien... recherche dentiste et ostéo 1456
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Fougeux
Fougeux


Masculin Messages : 850
J'aime : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:20

Moi le denstite que j'ai rencontré, prend 55 euros la visite quelque soit la visite. Mais je ne sais pas comment il travail et si il est bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:02

Perso, Xavier Lamy, dentiste pour chevaux, que j'ai contacté a pris 70 € pour une visite complète et soins d'une dent je crois sur le jeune trotteur d'une amie à moi.

Déplacement compris car il vient de l'Ain. Wink

Je trouve ça correcte si il est professionnel et compétent. cheers

Par contre ostéo aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Fougeux
Fougeux


Masculin Messages : 850
J'aime : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:22

Moi pour l'ostéo, elle me prend 80 euros la visite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:46

Oui c'est souvent dans ses prix les visites : dentistes, ostéo. Je pense que se sera pareil pour moi quand il viendra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Intrépide
Intrépide
Muriel

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 56
Localisation : Miribel les Echelles
Emploi/loisirs : Comptable

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:05

Moi osthé Christine Filliat Véto-osthé-homéo elle prends 80 € pour un cheval et 70 € si plusieurs. Si elle ne manipule pas 40 €

Elle vient de la Drôme et a super feeling avec les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse
Intrépide
Intrépide
cascadeuse

Féminin Messages : 2722
J'aime : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 40
Localisation : Attignat-Oncin
Emploi/loisirs : ATE et Auxiliaire de Vie

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:54

merci à tous pour vos tuyaux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptySam 6 Fév 2010 - 21:23

En ostéo je vais appeler Hélène Dufour, pour le mois de Mars et le dentiste Xavier Lamy m'a répondu, il vient à la fin du mois de Février voir mon loulou.
Il m'a confirmer 70 € la visite simple.

Et l'ostéo, pareil aussi ! Même prix ! Very Happy

On est un peu obliger de mettre le prix si on veut quelqu'un de compétent !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Yearling
Yearling
Trooper

Féminin Messages : 108
J'aime : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Léman/Giffre

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:28

Hello Shyne, est-ce que Xavier Lamy est venu faire ton cheval finalement? Comment ça s'est passé?
J'aimerai bien ses coordonnées si jamais car j'ai besoin d'un dentiste en urgence sur le 74 et on me l'a recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Poulain
Poulain
Anouk

Féminin Messages : 26
J'aime : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:14

J'arrive un peu tard sur ce post mais j'ai l'occasion de faire venir un super dentiste équin dans la région (74). C'est un dentiste formé en Angleterre (5 ans d'études). Il pratique ce que j'appelle la dentisterie globale, c'est à dire qu'il prend en compte TOUT le cheval (rachis, membres, molaires, incisives, point d'articulation de la mandibule, etc...). Ce n'est pas juste du râpage de dents...
Et il a l'intention de s'installer vers Lyon dans le futur.

Il viendrait dans la semaine du 5 avril. La prestation est à 75 € tout compris (sauf si gros travaux genre extraction).
Il faudrait que je sache rapidement si certains d'entre vous sont intéressés car il va prochainement planifier cette période plus précisément.
Merci !

Cordialement,
Anouk
Revenir en haut Aller en bas
http://achevalpiedsnus.free.fr
Invité
Invité



recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:01

Trooper : Il doit me recontacter pour venir d'ici la fin du mois ou début du mois prochain.
J'ai des amies qui l'ont fait venir pour leurs chevaux et elles en sont très contentes. C'est un bon professionnel.

Je te tiendrais au courant quand il sera venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Yearling
Yearling
Trooper

Féminin Messages : 108
J'aime : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Léman/Giffre

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:53

Merci Anouck pour cette propostion, j'ai peur malheureusement que ça soit un peu tard pour mon gros pépère, comme il "shake" de la tête (quelque chose le dérange mais quoi?), j'aimerai au plus tôt éliminer la piste des dents...

Shyne peux-tu me donner les coordonnées de Xavier Lamy par mp s'il te plaît? j'aimerai le contacter cette semaine sunny merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:56

Oui ça marche ! MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:20

Alors est ce qu'il est bien ce dentiste, j'aimerais bien le faire venir pour Orion et Nuño!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:56

Shyne j'aimerais également avoir les coordonnes de ton dentiste je voudrais prendre rdv rapidement merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
enzo73
Yearling
Yearling
enzo73

Féminin Messages : 393
J'aime : 0
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : La Motte-Servolex

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:46

Orion pourquoi tu fais pas venir Cuenot ??
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:50

Parceque couenod est vraiment un veto nikel, c mon veto, mais pour le coup je voudrais un dentiste. Je pense que certaines choses couenod pourrait les louper, pas parce qu'il est mauvais mais parce que ce n'est po un dentiste! Chacun son boulot LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
enzo73
Yearling
Yearling
enzo73

Féminin Messages : 393
J'aime : 0
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : La Motte-Servolex

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:20

ah bon il m'a dit qu'il était aussi dentiste équin car je lui avais demandé une simple visite dentaire et ensuite il m'a dit que s'il y avait des soins à faire il les ferai lui même car il est dentiste..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
OriondesElfes
Modérateur
OriondesElfes

Féminin Messages : 3706
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : La motte servolex
Emploi/loisirs : Praticienne de massage de Bien-être!

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:34

Ha bà ça j'étais po au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Massage.A.par.Soi?sk=info
enzo73
Yearling
Yearling
enzo73

Féminin Messages : 393
J'aime : 0
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : La Motte-Servolex

recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:37

si tu lui passes un coup de fil pour lui demander confirmation tu me tiens au jus !!! flower
j'ai peut-etre mal compris.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche dentiste et ostéo Empty
MessageSujet: Re: recherche dentiste et ostéo recherche dentiste et ostéo Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche dentiste et ostéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dentiste/Ostéo autour d'annecy ?
» Recherche dentiste en 74
» Recherche Dentiste sur Chambéry
» Future interdiction de pratiquer pour votre Ostéo ou votre dentiste
» Magnétiseur et ostéo? une différence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit