Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

C'est qui "Zouille" ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trankilou
Grand Espoir
Grand Espoir
Trankilou

Féminin Messages : 3135
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Entre Savoie et Isère
Emploi/loisirs : Equitation, 4x4, cinéma

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:24

0 message de cette personne, pas de présentation????? Bizzare non???? Les modos??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedubard.blog4ever.com/blog/index-415069.html
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:46

Pourquoi tu veux savoir ? Shocked Il y a plein de gens inscrit qui ne se présente pas !
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens
Crack
Crack
yenadesbiens

Féminin Messages : 5315
J'aime : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:51

bah vi, tant que le membre ne poste pas, pas de présentation.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://revedevit.forumactif.com/forum.htm
Trankilou
Grand Espoir
Grand Espoir
Trankilou

Féminin Messages : 3135
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Entre Savoie et Isère
Emploi/loisirs : Equitation, 4x4, cinéma

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:53

Ben je croyais que c'était obligatoire de se présenter et c'est le seul membre que je vois souvent connecté en même temps que moi dont je n'ai pas vu la présentation!!! Je savais pas qu'il y en avait d'autres qui ne se présentaient pas!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedubard.blog4ever.com/blog/index-415069.html
Trankilou
Grand Espoir
Grand Espoir
Trankilou

Féminin Messages : 3135
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Entre Savoie et Isère
Emploi/loisirs : Equitation, 4x4, cinéma

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:29

Je trouve ça dommage de ne pas se présenter, on pourrait ensuite échanger au moins!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedubard.blog4ever.com/blog/index-415069.html
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:38

Loooool Il y a au moins une cinquantaine de personnes avec zéro mess !!!

Oui c'est sur ça serait mieux mais vu qu'ils peuvent pas lire les sujets sans s'inscrire ça les obligent à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Fougeux
Fougeux


Messages : 874
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:53

Nulle de ne pas se presenter...Et limite malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:09

Gibs tu y va un peu fort !

Il y a des gens timides et il y en aussi qui passent juste pour prendre une info et qui ne reviennent pas !

Y a des gens qui pensent à tort n'avoir rien à apporter et donc n'ose pas poster ça oui c'est dommage , après rassurez-vous je veille y pas de pervers qui tourne et lit tous les jours sans jamais poster ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:04

y a aussi les voyeurs Laughing tu peux pas éliminer leur pseudo au bout d'un certains temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:40

Des voyeurs ? Au sens littéral sérieux ?? Je fait le ménage tous les 2 mois effectivement et je surveille qui passe et où rassurez-vous hein !

Si jamais vous avez des doute Justifiée sur un pseudo ou des mp bizarres ou autre il faut me le dire sinon c'est un forum public , limité dans le sens où l'enregistrement est obligatoire, donc à ce moment là j'ai accès au mail et à l'IP que je peux bloquer si je le souhaite donc Don't Worry !
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette
Intrépide
Intrépide
happychaussette

Féminin Messages : 2682
J'aime : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : La Rochette

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:44

merci luuuuuuu flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Fougeux
Fougeux


Messages : 874
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:09

Non j'y vais pas fort....

Je trouve malsain de lire et de ne pas participer...un peu comme si ils ecoutaient aux portes...c'est malsain.


un forum c'est un lieu d'echange. Ne pas echanger c'est ne pas respecter la regle de base.

Se presenter est un minimum...et reagir sur une photo (il est beau!!) ou une autre presentation (bienvenu!!) c'est a la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:57

Ben moi je trouve que si .

Perso je vais sur pas mal de forum de chevaux et souvent je vais y pêcher une info, je m'inscris pour lire et c'est tout ...

Je pense pas être malsaine ? si ??

Ceux qui font ça pendant 3 mois effectivement ça leur couperait pas les bras de se présenter .

Mais on sait en étant ici, que n'importe qui peut avoir accès à ce qu'on poste et écris donc voilà c'est aussi une limite personnel de ne pas mettre ce qu'on veut garder privé! Mais pas que ici sur internet en général.

Mais vous inquiétez pas je vieille et les modératrice aussi !! je nettoie la base tous les mois des inscrits qui postent pas .

Y aussi des gens qui s'inscrivent et n'ont pas le temps immédiatement de faire une présentation donc voilà.
Je vérifie aussi les mails ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Fougeux
Fougeux


Messages : 874
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:58

Disons que y a des infos que je vous donne...des photos que je vous mets par exemple...que je ne me met pas ailleurs.

C'est con, mais si je ne le fais pas ailleurs c'est parce que j'en ai tellement bavé a cause de mauvaise langues, de gens qui critiques...


On a été jusqu'a me mettre dans la tronche que en gros j'avais que ca a foutre que d'appeler le veto pour ma jument (C'est sur fallait pas le faire venir: 2 tendinites et une fractures, une dent cassée et une lymphagite)....

Donc j'apprecie pas les gens qui ecoutent derriere la porte...j'ai un peu du mal.

Et y a quand meme des membres inscrits depuis Avril 2010...et qui ne se sont meme pas presenter...Moi je trouve ça incroyable de leur part surtout avec des connections hier...Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou
Grand Espoir
Grand Espoir
Trankilou

Féminin Messages : 3135
J'aime : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Entre Savoie et Isère
Emploi/loisirs : Equitation, 4x4, cinéma

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:51

C'est sur qu'il ne faut pas non plus voir toutes ces personnes comme malsaines parce qu'elles ne postent pas, mais en même temps faut avouer que c'est intriguant.... Suspect
Je ne veux pas non plus lancer une polémique hein Embarassed

Gibs: je te comprends tout à fait, mais tu sais des sales langues t'en auras de partout, laisse parler les cons ça les occupe!!! lol! T'en auras toujours un pour te mettre plus bas que terre que ce soit par l'intermèdiaire d'un forum ou de rumeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedubard.blog4ever.com/blog/index-415069.html
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:39

Je comprends Gibs effectivement !

Après je suis d'acc avec Enzo , alors normalement depuis avril 2010 c'est pas possible , j'ai re nettoyer hier, il doit en rester 2-3 et c'est des gens que je connais en vrai .
Genre ma frangine, cousine, une copine je les laisse si j'ai éventuellement besoin de modo in extremis un jour .

Je déplace le post dans améliorations ^^!

Si y a des pseudos qui m'échappent vous pouvez m'envoyé un mp pour que je vérifie hein .
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Fougeux
Fougeux


Messages : 874
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:50

Ce matin y avait un "pep ché plus quoi" inscrit d'avril 2010 et passé hier faire de la lecture.

La le pseudo n'est plus la...le temps que la mise a jour se fasse sans doute.

1 AG 17/08/2010 inconnu 0 derniere visite inconnue

2 Keeba 09/04/2011 Sam 9 Avr - 22:27 0

3 Djaf01 20/05/2010 Hier à 22:58

4 mel38 08/04/2011 Ven 15 Avr - 21:30 0

5 Palmer 30/03/2011 Mer 6 Avr - 13:40 0

6 mathex 05/04/2011 Sam 16 Avr - 11:57 0

7 sunny74 31/03/2011 Jeu 31 Mar - 21:41 0

8 Anaïs73 31/03/2011 Jeu 31 Mar - 17:08 0

9 Olivier 27/05/2010 Mer 13 Avr - 9:58 0

10 garamacho 13/08/2010 Mer 6 Avr - 20:28 0

11 pépite 24/09/2010 Hier à 23:00 0

12 loul8co 24/07/2010 Mar 12 Avr - 17:53 0

13 mistral 12/04/2011 Ven 15 Avr - 0:06 0


Y en a quand meme quelques uns inscrit depuis pres de un an...sans message...et qui reviennent bien juste lire...


Oui je sais que les cons faut les ignorer, mais justement j'ai choisi de changer de pension, de faire le tri dans mes contacts FB, et de filtrer tout ce qui sort de chez moi en terme d'info sur ce que je fais avec ma juju pour ne pas donner de l'eau a leur moulin J'ai choisis de couper court aux rumeurs en ne leur donnant plus de quoi alimenter leurs cancans....

C'est pour cela que je ne donne plus aucune info sur de gros forum et sur les forums publiques.
Que je ne publie plus de photo nul part sauf sur mon mur FB et quelques unes ici....

Je ne le ferais plus ici non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:38

Désolé que tu le prennes mal Gibs , je peux pas faire plus pour toi hein , je peux pas non plus transformer le forum en huit clos !! C'est effectivement à toi de gérer ce que tu émets , c'est pas nouveau qu'internet c'est un gros bordel où on trouve toujours ce qu'on voulait pas laisser passer ..... C'est moche mais c'est comme ça !

Là j'ai déjà une personne qui m'a renvoyer un mail ne comprenant pas la décision de désactivation du compte ! Y a pas de souci je l'assume , seulement faut pas devenir parano non plus , je dirais même plus on est jamais mieux servie que par soi-même donc si tu veux agir plus et surveiller tout ça faut se proposer modo .

Pour ceux que tu as cité c'est normal qu'ils reviennent puisque avant d'être supprimé ils reçoivent un mail leur demandant de revenir sur le fofo , donc là forcément il y en a qui sont repassé sur le fofo et donc je leur laisse le temps de voir !

Faut aussi se réaliser qu'en ayant un coin petite annonces , ben forcément il y en a qui viennent juste pour ça ainsi que pour l'annuaire !!
L'annuaire est lui publique et ça je ne le changerais pas , le but du fofo c'est la convivialité certe mais aussi essayer d'aider et de mutualiser les infos des pro sur les départements.

Après il est du ressort de chacun de gérer ses infos personnelles il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:47

Qu'on soit d'accord ce que je dis c'est pas pour Gibs en particulier, c'est en général pour tout le monde !!

Je ne peux pas assurer qu'il y ai zéro fuite à partir du fofo, je suis pas une pro et ce n'est pas le but du forum évidemment . Donc à vous de modérez ce que vous y postez .
Revenir en haut Aller en bas
quarter74
Intrépide
Intrépide
quarter74

Féminin Messages : 1032
J'aime : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : rumilly
Emploi/loisirs : esthéticenne / masseuse / styliste ongulaire

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:08

tout a fait d'accord, pas de problème ludivine... perso cela ne m'a jamais gêné... je peux comprendre ce que dit gibs. Après c'est a nous de gérer les infos. Mais pas de soucis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Fougeux
Fougeux


Messages : 874
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:58

Je me sentais un peu plus "secure" ici...

L'impression d'un petit groupe, et d'etre pas trop mal entouré.
C'est pas un reproche Ludivine juste ce que je ressens.

Mais c'est claire que si on autorise les "voyeurs" ne pas echanger alors meme que c'est le but d'un forum,...bin moi je ne donne plus d'info.

Avec tout ce que j'ai bavé, tout ce que je me suis pris dans la tronche par des gens que je pensais meme etre mes amis (pas virutels...non...Des vrais personnes que je cotoyais au quotidien)....

Tout ca parce que tout le monde voulait se meler de comment je soignais ma jument...


J'ai pris du recul avec ces personnes malsaines.

Mais si y en a une qui traine ici (parce que je suis pistée...non je ne suis pas parano...j'ai des retours du moindre truc que j'ecris...donc des gens passent leur temps libre, petit message perso; bande d'abrutis..., a lire et repeter ce que j'ecris).

Du coup je ne parlerai plus du tout de ma ponette et de nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Intrépide
Intrépide
Muriel

Féminin Messages : 2295
J'aime : 8
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 56
Localisation : Miribel les Echelles
Emploi/loisirs : Comptable

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:07

C'est dur ce que tu dis Gibs mais c'est ton choix.

Pour ma part Lulu ne change rine moi les cons qui bavent je m'en fiche, je ne vis pas pour eux. Alors c'est vrai que c'est chiant mais je ne les écoute pas. Effectivement ça reste plublic et on ne peut pas empêcher les gens de lire ou dire ce qu'ils veulent, c'est internet et il faut savoir doser ce que l'on dit. Pour le reste il y a les mp.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg
Crack
Crack
ClaireEtReg

Féminin Messages : 8051
J'aime : 63
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Champagneux beach

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:23

Si je peux donner mon p'tit point de vue, je vois le forum comme la terrasse d'un café super sympa, où on se retrouve entre pote pour boire un verre...

... mais il y a d'autres personnes à la terrasse, qui ont aussi le droit d'être à ce café, lieu public, du moment qu'elles payent une conso, même si elles ne participent pas à notre discussion mais écoutent d'une oreille ...


Voilà, c'est tout !!


je suis moi même inscrite sur des forums à droite à gauche, sans y être active. Certain, bin j'ai jamais accroché, donc si mon compte se désactive, peut importe, d'autres où j'aime lire, piocher des infos, sans forcément avoir de quoi apporter au débat !



n'oublions pas que le net est un lieu public, avec certes des accès restreints etc, mais ça reste un lieu public !


Et notre admin et les modos font un super boulot, ici, je crois que les incidents se compte sur ... euuuh rien, j'en connais pas !! C'est qui "Zouille" ????? 726155



Après Gibs, libre à toi et on te comprend tout à fait. Chacun fait selon ses expériences et son ressenti, mais tu ne peux pas demander à ce qu'un forum, dont l'ouverture fait la richesse, qu'il soit plus fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Crack
Crack
Ludivine

Féminin Messages : 5590
J'aime : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Equitation / Nature

C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:59

Ben surtout que techniquement on est au max , je peux pas faire plus niveau administration derrière .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est qui "Zouille" ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui "Zouille" ????? C'est qui "Zouille" ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui "Zouille" ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Fonctionnement du Forum :: Suggestions/Améliorations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit