Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Mer 13 Avr 2011 - 12:24

Coucou Very Happy ,

Je recherche en ce moment un centre équestre ou une écurie de proprios qui propose des pensions pré/box pour un budget maximum de 250€.
De plus, la pension devra se situer à 30 minutes maximum de chez moi pour que je puisse aller voir mon cheval tous les jours.
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens
Crack
Crack

Féminin Messages : 5315
J'aime : 5

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Mer 13 Avr 2011 - 12:27

vu ta situation géographique, je posterais aussi sur les cavaliers de l'isère à ta place... Wink
http://revedevit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Mer 13 Avr 2011 - 13:15

C'est fait !!
ouragan
Modérateur

Féminin Messages : 1762

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Mer 13 Avr 2011 - 20:05

tu peux voir chez Sylvie Regnier à Attignat-Oncin, 5 mn plus loin, mais pension bien tenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Mer 13 Avr 2011 - 21:53

Merci ouragan de ta réponse Smile J ai regardé sur mappy et je suis qu à 11 min de cette ville (c est le pied !!) Par contre je n arrive pas à trouver sur le net la pension. Peux tu me donner plus d' infos ? Merci beaucoup .
ouragan
Modérateur

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Mer 13 Avr 2011 - 22:21

voilà, c'est à 5 mn de chez moi et je fais régulièrement venir la propriétaire, Sylvie, chez moi pour me donner des cours.

http://ecuriescharlotte.canalblog.com/albums/les_ecuries/index.html
yenadesbiens
Crack
Crack

Féminin Messages : 5315

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Mer 13 Avr 2011 - 22:38

ça a l'air sympa!!!
http://revedevit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Jeu 14 Avr 2011 - 8:34

Merci Ouragan

Je suis d'accord avec toi yenadesbiens .

Mon dadou serait content là bas et en plus ils font aussi du dress le REVE !!! Reste plus qu'à téléphoner et aller faire une visite
ouragan
Modérateur

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Jeu 14 Avr 2011 - 9:23

Je ne sais pas par contre s'il lui reste de la place mais oui, Sylvie est surtout axée dressage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Jeu 14 Avr 2011 - 10:01

Le problème aussi c est que je ne sais pas si on mon ancien centre Equestre va me vendre mon dadou au mois de juin de cette année ou l année pro... Ds le doute je préfère me renseigner dès maintenant car c est pas ds mon appart que je vais pouvoir le mettre pirat LOL !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73)

Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1