Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie.

Un forum convivial pour réunir tous les cavaliers de Savoie et Haute-savoie. Un lieu d'échange sur une passion commune ... les chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:24

Coucou Very Happy ,

Je recherche en ce moment un centre équestre ou une écurie de proprios qui propose des pensions pré/box pour un budget maximum de 250€.
De plus, la pension devra se situer à 30 minutes maximum de chez moi pour que je puisse aller voir mon cheval tous les jours.
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens
Crack
Crack
yenadesbiens

Féminin Messages : 5315
J'aime : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46

Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:27

vu ta situation géographique, je posterais aussi sur les cavaliers de l'isère à ta place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedevit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:15

C'est fait !!Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) 856164
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Modérateur
ouragan

Féminin Messages : 1762
J'aime : 5
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : Avant Pays Savoyard
Emploi/loisirs : ATE - Gérante A'Trait Equitation

Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:05

tu peux voir chez Sylvie Regnier à Attignat-Oncin, 5 mn plus loin, mais pension bien tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:53

Merci ouragan de ta réponse Smile J ai regardé sur mappy et je suis qu à 11 min de cette ville (c est le pied !!) Par contre je n arrive pas à trouver sur le net la pension. Peux tu me donner plus d' infos ? Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Modérateur
ouragan

Féminin Messages : 1762
J'aime : 5
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : Avant Pays Savoyard
Emploi/loisirs : ATE - Gérante A'Trait Equitation

Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:21

voilà, c'est à 5 mn de chez moi et je fais régulièrement venir la propriétaire, Sylvie, chez moi pour me donner des cours.

http://ecuriescharlotte.canalblog.com/albums/les_ecuries/index.html
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens
Crack
Crack
yenadesbiens

Féminin Messages : 5315
J'aime : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46

Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:38

ça a l'air sympa!!! Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) 587535
Revenir en haut Aller en bas
http://revedevit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:34

Merci Ouragan Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) 856164

Je suis d'accord avec toi yenadesbiens .

Mon dadou serait content là bas et en plus ils font aussi du dress le REVE !!! Reste plus qu'à téléphoner et aller faire une visite Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) 726155
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Modérateur
ouragan

Féminin Messages : 1762
J'aime : 5
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : Avant Pays Savoyard
Emploi/loisirs : ATE - Gérante A'Trait Equitation

Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:23

Je ne sais pas par contre s'il lui reste de la place mais oui, Sylvie est surtout axée dressage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:01

Le problème aussi c est que je ne sais pas si on mon ancien centre Equestre va me vendre mon dadou au mois de juin de cette année ou l année pro... Ds le doute je préfère me renseigner dès maintenant car c est pas ds mon appart que je vais pouvoir le mettre pirat LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty
MessageSujet: Re: Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pension pré/box près d'Entre-Deux-Guiers (38) ou des échelles (73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pension Pré + Abris à St Genix sur Guiers
» Maréchal près de Barberaz
» HELP, recherche pension près de Belley
» Ostéo "dans l'urgence" entre les deux savoies
» Quito cherche un copain près de Sallanches ! (pension)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cavaliers des Pays de Savoie. :: Annuaire :: Recherche Professionnel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit